Ville d'Albi - Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Albi - Comté de Toulouse

Hall de la ville d'Albi, Comté de Toulouse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:52

Oriabel a écrit:
Oriabel voit bien son mari estomaqué par ce qu’elle a osé faire se diriger vers elle. Il a pas l’air content mais, pas non plus furieux, juste trop surpris. Il traverse la mare de purin comme si de rien n’était. C’est dégoutant. Elle tourne le dos pour s’enfuir mais, pas assez rapide et lui les bras trop à sa porter…

C’est comme ça…. Attends….

Sans savoir ce qui lui arrive ses jambes sont attrapées et tirées. Elle touche le sol et tombe dans la boue gluante et mal odorante avec lui. La tête cale dans ce mélange bouseux, elle sent la constitution fait un ‘’ slack ‘’ dans son dos. Ce n’est pas très ragoutant…. Elle en a partout dans ses cheveux qui se collent à son crâne par cette glue brunâtre. Elle est ire cette fois. Il a été trop loin, c’est plus du jeu tout ça ! Elle ne va pas le laisser gagner aussi facilement. Ce n’est pas un peu de cette substance qui la dégoute qui va avoir main mise sur elle.

Elle va lui assimiler un coup mais faute de temps encore elle est emprisonner sous lui, ses bras fermement maintenu. Elle le regarde dans les yeux, tout cet amour débordant l’attendrit.

Pas de gagnant ni perdant entre nous Amour…Une semaine à faire aux caprices de l’autre…et le mien sera ..... humm...


Les lèvres de son amour viennent se poser contre les siennes, le brouhaha autour se tait. Ne reste plus que ces lèvres dont elle se délecte, cet amour qui les unit et qui est plus fort que tout. Il a gagné magnifiquement. Elle détache ses lèvres des siennes.

Hum…. Tu t’en sortiras surement pas aussi facilement avec les autres Dame mon Amour…. Du moins j’ose croire….. Mais puisque tu vas aller à mes caprices… un bain s’impose maintenant et je compte bien me laisser savonner …. Je demande à un autre de tes confères perdant ou si tu t’offres ?

Elle savait déjà trop bien la réponse et continua de sourire. Le jeu allait se poursuivre naturellement, ici ou ailleurs ? Restait à voir….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:52

zazous a écrit:
Après avoir entendu parler de ce tire à la corde, zazous en sortant de retraite décide d'aller voir ce qui se passe.

Voyant tout ce monde s'accumuler autour de la fosse à purin zazous décide de se joindre à ses dames.


Allez mesdames un petit effort et ils vont tombé dedans

Zazous dit bonjour à ses amies et se met en place pour les aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:52

Norion a écrit:
Norion arriva en courant afin d'aider les fiers hommes d'Albi. Il enleva son grand manteau et le déposa au pieds d'un arbre.
Puis il se plaça entre deux grands gaillards, saisit la corde entre ses mains et se mit à tirer de toutes ses forces. Il tenta de se mettre le plus possible sur les talons afin de gagner un peu en force.


"Hoooooo Hiiiiiiisse... Elles sont costauds les demoiselles."

Norion repensa à toute cette viande qu'il avait avalé depuis sa naissance et se dit que finalement cela lui servait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:52

LadyPassion a écrit:
Lady avait suivit d'un œil la prise de bec entre Cast et Bel, mais n'avait pas oublié la fourberie huileuse de son frérot. Bien décidé à lui faire payer ça, elle observait l'endroit tout en tirant sur la corde. Voyant des renforts arriver, elle se permit de lâcher prise un moment, une petite idée derrière la tête...
Elle s'écarta un peu de la file, lançant un regard aux hommes. Elle commença par enlever sa jupe trempée, dévoilant ses jambes qui semblaient attirer déjà quelques regards. Vint ensuite le tour de son bustier qu'elle enleva lentement. Ses cheveux choisirent ce moment là pour se libérer et tomber en cascade noire le long de son dos.
Elle coula un nouveau regard vers les hommes, puis se dirigea d'un pas félin vers un grand tonneau d'eau qui était près d'eux. Mais au lieu de se laver les mains ou de se rafraichir, elle agrippa le rebord et poussa de toutes ses forces. Le tonneau résista un instant, mais finit par céder, et toute l'eau se répandit sous les pieds de ses messires, transformant la terre en boue bien glissante.


Alors messieurs ?? on a du mal à tenir sur ses jambes ? le sol glisse ? oh quel dommage pour vous...

Satisfaite d'elle, elle retourna dans la file des femmes en souriant, laissant ses cheveux flotter derrière elle pour déstabiliser un peu plus les adversaires. Elle reprit sa place et lança :

ALLEZ LES FILLES !!! TIREZ !!!!!!! ON VA LES AVOIR !!! ILS NE TIENNENT PLUS DEBOUT !!!! LES HOMMES DANS LE PURIN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:52

healman a écrit:
healman passe dans le coin

oulaaaa les hommes ont du mal

il sort ces muscle les pose par dessu lui et commance a tiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:52

cricriultras a écrit:
Cricri passant par la, decide de donner un coup de mains aux filles
elle compte pour un et demi, prend la corde et tire tout en faisant attention, elle donnait un peu de sa force mais elle ne voulait pas que son bébé naisse maintenant dans la boue!!!!!!


Elle faisait attention aux moindres gestes pour ne courir aucun risque..
elle avait toujours aimé le tire à la corde car les hommes perdaient souvent !!!!!
:wink:

Elle éclata de rire en voyant le stratagème de Lady, à ses hommes dés qu'ils voyaient une femme dévêtue, ils perdaient tous leurs moyens.

Messieurs vous vous ferez toujours avoir leur lança-t-elle Laughing

ALLEZ TIREZ TIREZ ENCORE !!!!!!!! ON VA LES AVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:53

Jeanbatiste a écrit:
JB arriva au tire à la code et constate que les hommes vont avoir le nez dans la boue dans peu, mais solidarité masculine oblige...
il prend la corde et tire le plus fort qu'il peut


Aller les gars, si on veut pas se retrouver à faire le vaissel pour le restant de nos jours!!!! hoooo hisssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:53

Riebben/ a écrit:
Riebben pensait vraiment qu'il avait fait une grave erreur en venant ici se mesurer à ses dames. Si les hommes perdaient, ils en auraient pas finis d'entendre parler de cette histoire. Deplus, il avait beaucoup de peine à s'imaginer vétu d'un petit tablier en soie et muni avec un plumeau durant toute une semaine à la vue de tous ses copains de taverne...

Allez les gars on y va là.... Pas de relache je double les tournées générales dans ma taverne si on gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:53

mimeline1 a écrit:
C'est en voyant Guarriguette que Mimeline eu une nouvelle idée. Elle se détacha de la file des Dames et partit faire un petit du côté de chez elle. (et non de chez Swan Laughing ). Plusieurs jours auparavant les avait cueilli une herbe, qui, une fois sec donnait des petites graines, et celle-ci une fois glisser "par erreur" dans des vêtements, ne peux empêcher la personne de se gratter. (en gros c'est du poil à gratter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) Elle réapparut quelques minutes plus tard avec son précieux bien. Voyant le spectacle que Lady venait de faire, elle ne pus s'empêcher d'éclater de rire en se disant: eh bien là messieurs, avec ce petit cadeau, et la boue sous vos pieds, vous êtes fini. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Elle s'approcha des hommes et se dirigea vers le dernier de la file, en faisant attention à ne pas glisser, et surtout en restant à une distance tel, qu'il ne pouvait l'atteindre. Elle s'approcha du messire et lui chuchota:
Un massage Messire? Et elle en profita pour verser quelques graines dans sa chemise, avec un sourire machiavélique. elle recommença l'opération avec chacun d'eux, et pour ceux qui n'auraient plus de chemise, elle versait les graines dans leurs braies Laughing . Arriver au 1er de la file, son sourire se crispa, devant elle Cast, son supérieur, son lieutenant, allait-elle oser? et ben oui. Même si tu n'y es pour rien dans cette histoire, tu aura eu l'indélicatesse de m'y faire repenser, et pour ça tu vas t'en mordre les doigts, comme tous tes camarades Elle le dit d'une façon si basse que seul Cast pouvait l'entendre. Elle lui versa une double dose de graines dans ses braies. Espérons qu'Oria ne m'en veuille pas Rolling Eyes pensa t-elle.

Une fois fait, elle retourna du coté de ses camarades, en leur faisant un clin d'oeil. Il ne tiendront plus longtemps à présent. Et à ce moment, on entendait des exclamations de surprise et des jurons du coté des hommes. Il commençaient à ce tordre dans tout les sens pour se gratter, lâchant l'un après l'autre la corde. Quel beau spectacle Mesdames, vous ne trouvez pas? Un sourire angélique apparus sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:53

jalna83 a écrit:
Le renfort apporte par sa soeur Aurelienne et ses amies donna un regain d'energie a Jalna

Elle entendait la voix de ses enfants l'encourager elle mit tout son poids ,ce qui n'est pas peu dire,dans la bataille

Pas question de ceder!!! acrochee a sa portion de corde metrisant un rire desarmant elle redoubla de rage

Tirezzzzzzzzzz!!!!! tirezzzzzz!!!! Ils seront bientot trempes et nous aurons gagné

Vas y Zazous !!!Plus fort Cibou!!!ENcore Aure!!!!!

Ils glissent on y est presque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:53

Jo_le_taxi a écrit:
passant par la ,jo vit que des femmes et des hommes chacun de leur coté tiraient sur une corde et que ma foi et ben oui fallait du renfort !
ol s'attela donc avec ces messieurs et tira joyeusement sur la corde !
s'aggrippant au sol ,pour ne pas glisser et tirant de toutes ses forces !se retenant de rire car il entendait des quolibets fuser de part et d'autres !
pousse banane ! tire chiffe molle ! t'a rien dans les bras baudruche !
c'est mou tout ça ! oh hisse ! les saucisses ! et autres mots hilarants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:53

Diablo3 a écrit:
Diablo va faire diversion en épilant un grand nombre de dames ...

Il regarde son carnet : 26 !

Puis repart tirer.

Vous lachez du leste mesdames Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:53

zazous a écrit:
Par vengeance, zazous va faire de même.
elle s'approche de diablo3 et lui fait de même


Chacun son tour!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:54

Diablo3 a écrit:
Diablo regarde zazou faire avec un grand sourire ... et ne ressent rien.
Je suis désolé mais d'autres se sont déjà vengées avant vous Laughing

Diablo a un grand sourire.

Si vous connaissez des dames faites leur savoir que je suis ici, je me ferais un plaisir de les torturer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:54

castelreng a écrit:
Un tendre regard s’échange lorsqu’elle lui dit

Hum…. Tu t’en sortiras surement pas aussi facilement avec les autres Dame mon Amour…. Du moins j’ose croire….. Mais puisque tu vas aller à mes caprices… un bain s’impose maintenant et je compte bien me laisser savonner …. Je demande à un autre de tes confères perdant ou si tu t’offres ?


Te laisser savonner .... Hum ...Qui d’autre que moi saurait mieux te savonner mon ange… Allons y…

Il se redresse et se relève, aide sa Belle à en faire autant et l’emporte dans ses bras. De chaque coté de la marre, femmes et hommes tentaient plus que jamais de déconcentrer l’adversaire, Lady était à oter se vêtements, Mime à mettre du poil à gratter dans le dos des hommes. Avec beaucoup de précaution il sortit de cette marre, galamment chargé...

Castel emporta son épouse en direction du tarn. Il n’allait certainement pas refuser un bain à sa tendre et déjà l’idée de la savonner le ravissait. Les tireurs devraient donc se passer d’eux, pour le moment ils avaient plus important à faire...





[ hrp/ désolé mime, mais étant allongé dans la boue, je vois pas trop comment tu aurais pu me mettre du poil à gratter dans les braies, à moins de venir toi aussi t’affaler dans le purin. Je n’ai donc pas tenu compte de ce que tu avais fait. Mais c’est que partie remise :wink: /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:54

Dame Ciboulette a écrit:
Ciboulette a bien entendu son amie l'appeler...donc avant de partir elle prit sa petite chariotte et y mit un énorme fut de bière !
Ces messieurs vont être contents ^^!


Allez Messieurs, c'est une tournée générale !
Que tout le monde vienne s'abreuver après tant d'effort
De la bonne bière importée d'une région lointaine ! goût raffiné ! alcoolisée à souhait ! la meilleure, je vous dis!

et elle vit aussitôt quelques mains masculines lâcher la corde...et venir prendre quelques pichets...un puis 2 pour certains, voire même 3...pour plusieurs d'entre eux, et ce n'est pas fini, j'en vois qui reviennent encore!!

Ciboulette espérait bien que ces dames resteraient concentrées sur leur objectif et ne boiraient pas elles aussi, ce breuvage alcoolisé...
Entre la boue et la tête vaseuse...on devrait y arriver^^.


Elle laissa son fût de bière aux mains des hommes et reprit la corde avec rage ! HO.................HISSE! et...HAN...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:55

Daholièm a écrit:
Depuis longtemps Daho ne s'était laisser aller à l'amusement, les dernièrs évènements avaient eu raison de son temps et de ses fous rires.
Elle s'en donna donc à coeur joie, regardant tour à tour les idées de chacun pour déstabiliser l'adversaire....bien sur elle aurait bien eu de l'idée,...mais elle n'aurai jamais osé...elle n'était pas prête à faire n'importe quoi et aurait adoré cette idée de poils à gratter....mais mettre ses mains dans des chemises d'hommes...elle n'en était point capable Exclamation …pas encore…pas si tôt ^^

Elle suivit un court instant du regard les deux amoureux, Sara avait bien une famille extraordinaire, elle était tellement absorbée par tout ce qui se passait, qu'elle ne tarda pas à finir les quatres fers en l'air!!!!

le savon, le purin, les forces qui lui manquaient à force de rire de tout, avaient eu raison d'elle!!
Elle tenta de se relever avec un soupçon d'élégance....mais il était trop tard pour ça, elle laissa donc encore un rire sonore s'échapper de sa bouche et reprit la corde tant bien que mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:55

Arcad a écrit:
Rentrant du travail de la mine, je remarqua personne ni voisins ni amis

- Tiens il fais calme ici, mais ou sont ils tous passés.

Entrant chez moi, je vis une lettre accompagne d'une affiche

- C'est de mon parrain et cette affiche :

Venez nombreux hommes et femmes au Tir a la corde pour prouver qui des hommes et des femmes sont les meilleurs

- J'ouvris la lettre et lus : des que tu rentre du travail viens vite nous aider au Tir a la corde
ps: je t'ai laisser une affiche a ce sujet

Une fois prêt, je sorti et alla rejoindre cette foule.

- Ah enfin les voila tous, mais quelle pagaille.

D'un coté : LES FEMMES AU PURIN
Et de l'autre: NON LES HOMMES AU PURIN


En voyant cela, je pris la corde a deux mains et commenca a tirer

- ALLEZ TENEZ BON, COURAGE ON A PAS DIS NOTRE DERNIER MOT

Ce defi ne faisait que commencer pour moi et pour d'autre cela devenait fatiguant sans savoir depuis combien de temps ils étaient la a tirer chacun de leurs coté pour faire gouter le purin aux autres d'en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:55

mimeline1 a écrit:
C'est avec un sourire grand comme le croissant de lune, que Mimeline vit arriver Dame Ciboulette avec un fut de bière.
Héhé, ils vont forcément tomber dans le piège.Et voila que ça ne manque pas, ils viennent tous boire un coup. Profitant de cette ruse, elle lâcha aussi la corde et parti une nouvelle fois en direction de chez elle.

Quelques minutes plus tard, elle réapparut avec "dépêche-toi-mon-p'tit" son pigeon apprivoiser et lui dit:
Vas'y fait toi plaisir, soulage toi sur ses messieurs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing . Et tu aura une double ration de graine. Mais fait attention à toi quand même. Elle lui fit un bisous sur le crane et le lança en l'air, un énième sourire sadique apparut sur son visage.
Comme il est bien dresser, il se dirigea donc en face et commença à uriner sur les messires en dessous de lui. Des jurons fusèrent de la part de ceux-ci, il pris un peu de hauteur tourna autour d'eux attendit un peu, descend un peu et recommença plus prudemment, cette fois-ci en pleine tête.
Bien viser mon p'tit!!!!! cria t-elle, continu comme ça

Alors que sa diversion fonctionnait, elle tira de toutes ses forces une nouvelles fois sur la corde, mais elle surveillait d'un oeil son volatile, elle ne voulais pas le perdre.

Allez Mesdames, ils sont à bout, on vas les avoir!!!!! DANS LE PURIN LES HOMMES!!!!!

[HRP: pas de soucis Cast, je t'aurais la prochaine fois Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:55

aethis I a écrit:
Aethis, de retour de son pèlerinage trouva le village fort vide et ne put s'attendre qu'a un cataclysme.Il entra dans la maison du Seigneur dépourvue de tout prêtre et ce mis à prier

"C'est horrible !!! Que le Seigneur puisse me venir en aide et bénir les villageois défunts "

Tout d'un coup il entendit résonner dans le clocher plusieurs voix criant:

"Ho Hissssssse!!!"

Il s'interrogea alors tout en faisant un signe de la main et se prosternant devant la statut de Christos.


"Comment est ce possible que vous dédaignez m'adresser la parole alors que je ne suis que votre créature, c'est trop d'honneur pour un simple homme comme moi."

Puis la voix reprit de plus belle

"HO HISSSSSSSSSSSSE !!!!!!"


Le jeune homme se releva encore surpris et couru traversant le village à toute enjambée lorsque tout d'un coup il arriva sur un terrain vague peuplé des villageois ayant déserté le village.


"J'ai compris Seigneur vous m'avez demandé d'effectuer ce travail et bien qu'il en soit ainsi ,je porterai votre voix et délivrerai du mal mes confrères masculins."


Aethis saisit un bout de corde mais trébucha d'un coup sec, une rage lui survient tout d'un coup, on pouvais voir une flamme luire dans ses yeux


"MES BELLES SANDALES !!! VOUS ALLEZ ME LE PAYER !!! "

"Mes amis Aristote et Christos sont avec nous, ne lâchons rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:55

godefroidbouillon a écrit:
Godefroid voyant le spectacle offert par sa frangine lady ramassa sa jupe et son bustier l'étala sur son baton et cria :

"ALLONS-Y LES GARS!!!!!!! VOICI NOTRE PREMIER TROPHEE SI APRES CA ON NE GAGNE PAS ON NE MERITE PAS DE VIDER LES FUTS PROMIS PAR RIEBBEN"

Il brandit fierement son trophée et pensa à enlever sa chemise qu'il lança à ces dames en se disant qu'il y aurait bien 2 ou 2 dames qu'il se la disputerait.

Il reprit sa place et tira de toutes ses forces en ayant à l'esprit toutes les chopes qu'il viderait pour la future victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:56

superblondasse a écrit:
Une fois de plus, Superblondasse arriva en retard pour le début du concours.

Elle vit ses amies et se fraya une petite place avec elle.

- Désolée du retard les filles, je n'ai aucune excuse.

Puis attrapant la corde elle commença à tirer de toutes ses forces.

L'image de son futur époux baignant dans le purin la fit sourire et lui donna de la force supplémentaire

OH HISSE OH HISSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:56

nane94140 a écrit:
Au premier rang des tireuse à la corde Nane observe le manège des uns et des autres !

Elle voit les hommes redoubler de ruses pour les déstabiliser. Comment les contrer ? La farine qu'elle a mis sur ses mains, a bien absorbé une partie de l'huile versée par Satolas, mais ce n'est pas assez elle, se transforme en une espèce de pâte collante et gluante à souhait, fort peu ragoutante.

Elle regarde ses mains et commence à décoller la pâte qui les recouvre et commence à bombarder l'adversaire en face. Elle éclate de rire en voyant une boulette de pâte venir se coller sur la paupière de son vis à vis, mais par devers elle, elle se demande bien comment elle a pu réussir ce coup la, d'ordinaire, quand elle vise devant, c'est son voisin de derrière qui prend le projectile. Elle poursuit son petit jeu un moment jusqu'à avoir les mains nettoyées de leur cocon pâteux.

Les mains propre, elle regarde de nouveau la file des hommes qui s'allonge alors que celle des femmes stagne un peu. Prévoyant un éventuel bain de boue elle préfère ôter sa chemise et continuer la lutte en haillon. Avec la chaleur de l'effort cette tenue est d'ailleurs bien plus appropriée. Et puis après tout, peut être cela déconcentrera t'il ces messieurs puisque tous les coups sont permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:56

Lhessa a écrit:
L'heure du rendez-vous de la rencontre était passée déjà depuis un bon moment mais la bataille était loin d'être finie.
*Mieux vaut tard que jamais...*

Elle avait revêtu d'anciens vêtements, déjà usés, et dont on ne savait plus la couleur d'origine. Pour faire ce qu'elle avait à faire, c'était bien suffisant..

A son arrivée, les femmes avaient l'avantage et s'en réjouissaient, les hommes beuglaient et tentaient de tirer la corde. Elle se frotta les mains, fit entendre un petit rire machiavélique et se mit derrière une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle aperçut des têtes connues, les salua et se mit à tirer, tirer et tirer encore...


Désolée pour le retard!!

Voyant que les albigeoises continuaient de progresser, elle lâcha la corde quelques secondes afin de confectionner des boules de boue pour canarder leurs adversaires...

Tenez bon les filles!!

N'essayant même pas de viser quelqu'un en particulier, elle balança ses pâtés de boue..certains s'échouant sur le sol, d'autres atteignant quelques cibles...Elle rigola de bon coeur en entendant des "Aïe" et autres jurons en tous genres...Bien vite, elle se remit à tirer la corde sans relâche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:56

Mammylou a écrit:
Malou de Foix avait entendu dire qu'il y avait un ti-tournoi de tire à la corde. Cela lui rappela quelques petits souvenirs et même si elle ne pouvait point être là en personne elle envoie son Robbie porter ce message.


ALLEZ LES FILLES FAUT PAS LÂCHER ILS SAURONT C'EST QUI LES PLUS FORTS. Laughing Laughing Laughing Laughing CE N’EST PAS TOUT D’AVOIR DES MUSCLES ENCORE FAUT-IL SAVOIR S’EN SERVIR. :wink:

HOOOOOOOHISSSSSSSSSS! TIREZ! TIREZ! ET DE LA POUSSIÈRE ILS VONT AVALÉE.
Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Animation La grande course d'Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Albi - Comté de Toulouse :: Le village :: Archives des RP ayant eu lieu sur la halle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser