Ville d'Albi - Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Albi - Comté de Toulouse

Hall de la ville d'Albi, Comté de Toulouse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:55

*garriguette* a écrit:
Cela faisait plusieurs heures maintenant que garri tirait sur cette foutue corde!! elle était recouverte de cet espèce de cloaque verdâtre et odorant à vomir... ses cheveux étaient tout collés et sa mèche avait disparu...des bestioles fourmillaient à ses pieds et essayaient de monter le long de ses jambes...ses mains lui faisaient un mal terrible et elles ne sentait plus ses reins...la cata, quoi!!

[size=18] Je n'en peux plus, je vais craquer!! Môman!!!!![/size]

Elle regarda laka qui riait de ses belles dents...

Ah, oui!! Va me le payer cestui là!!

Elle attrappa une motte de purin , berk, ça lui glissait entre les doigts..et la lança de toutes ses forces sur son poête...

Ami de la poésie, bonsoir !!! lui cria t'elle

Nane, vite !!!clôture le jeu!!! vais pas tenir plus longtemps, moâ!!

A peine avait elle crié ça, qu'elle sentit ses 2 pieds glisser vers l'avant et, avant d'avoir pu réaliser ce qui se passait, se retrouva par terre, au milieu d'une flaque immonde qui avait éclaboussé jusqu'au bout de son nez...

Me le paieront! se dit elle Me le paieront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:56

Mammylou a écrit:
Malou venant de se lever de sa sieste se décida de partir à la découverte de la ville. Passant dans une des rues, elle entendit des cris et des rires. Elle décida donc d'aller voir ce qui s’y passait. Arrivée sur les lieu, elle vit les femmes tirant sur la corde et les de leur côté leur adversaires semblaient avoir utiliser des moyens on ne peut plus odorant.

- Non mais Ho! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil C'est pas très loyal tout ça il me semble.

Malou aimait bien ce genre d’activité de toute façon même si elle n’habitait pas la ville cela avait point d’importance. Je ne sais point si j'ai le droit mais moi je vous laisserai point tomber les filles pensa t’elle. Lorsqu’elle était à Chambéry il me semble bien qu’elles avaient eue de l’aide de personnes autres aussi alors pourquoi pas.

Malou retire très vite ses bottes, ses bas et sa houppelande et les places assez loin pour ne pas qu’ils soient atteint car il lui faudrait les remettre pour repartir. Embarassed Ensuite elle attrape un bout de la corde derrière la file et tire de toutes ses forces. Il ne faut jamais se fier aux apparences car malgré sa petite taille elle en avait dans les bras. Surement que ses entraînements à l’armée y était pour quelque chose. :wink:

HoooooooooooHisssssssssss Lessssssssss Fiiiiiiiiiiilllllllllllleeeeeeeeeeeessssssssss

- Du renfort mes dames ça aide un peu non.

Malou s’amusait et cela lui faisait du bien d’oublier ne serait-ce que momentanément sa situation…


Dernière édition par Ladypassion le Mar 17 Juin - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:56

dark_djm a écrit:
Il fallait un coup digne d'un dark..une revanche où toutes les dames passeront..
qu'importait si on va lui vouloir a vie, si on allait dire que c'est pas du jeu et qu'il en faisait trop..oui qu'importait!! il restait pas beaucoup de temps..
Dark passa devant une vielle dame qui était poster là a les regarder, y avait beaucoup de haine dans son regard!! il la salua de la tete..
-vous pouvez rejoindre les dames grand'mama si un bain de purin vous en dit
dit il en lui lançant un petit clin d'oeil
il quitta les lieux, s'en alla vers son nouveau champs la où y avait une petite cabane déserte.. il prit un gros sac et y entra, un sourire diabolique aux lèvres..après quelque minutes il sortit tenant le sac a la main un peu éloigné de son corps, quelque chose y bougeait.. se dirigea vers le groupe des dames..
un peu plus prés de dame mimeline il s'arreta:
-non aucun problème m'dame.. c'est vous qui allez en avoir la
il sourit diaboliquement..
il ouvra le sac et le vida..des RATS.. de gros rats tombèrent sur le sol puis coururent vers les pieds des dames.. ceux de dame mime en premiers..
Dark éclata de rire, les douces et charmantes dames d'albi dans l'état où elles étaient, sautèrent partout affolées..
-et voilà messires!! je vous offre un spectacle jamais vue.. "DANSE AVEC LES RATS D'ALBI"
il riait a en avoir les larmes aux yeux, tout en reculant pour aller plus loin
-et bien dame à la plume!! ça chatouille?
il riait de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:56

nane94140 a écrit:
Les femmes commencent à s'essouffler, les hommes également, l'odeur devient insoutenable pour tous, tout le monde est boueux et puant de la tête aux pieds, la bouillasse qui commence à sécher tire la peau, formant des plaques graveleuses sur les chairs des uns et des autres.

Peu de renforts arrivent désormais, Nane se dit que toute la ville doit maintenant être à tirer sur cette fichue corde, les hommes d'un coté les femmes de l'autre.

Les bras de tous se transforment en guimauve, l'épuisement est visible des deux cotés, aussi, Nane annonce t'elle :


Dans la mesure ou les recrues n'arrivent plus, ou du moins plus aussi nombreuses ni aussi rapidement, ou l'imagination des uns et des autres s'épuise en matière de mauvais tours, je vous laisse jusqu'à demain soir pour convaincre hommes et femmes, nouveaux arrivants ou visiteurs de passage, de venir tirer la corde. Je donnerai les comptes définitifs dès mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:26

nane94140 a écrit:
Les hommes sont rouges sous l'effort ils se sont donnés du mal mais hélas emportés par le nombre....

Nane crie un grand coup.


ALLER LES FILLES ON LEUR DONNE LE COUP DE GRACE !!!!!


Un dernier effort les dames tirent une dernière fois et ces messieurs tout gonflés de leur assurance se retrouvent dans la mare les uns sur les autres.


[HRP] Ont postés chez les dames :
nane
malouo
jalna
Lady
kykyne
sara
liloudu33
puick puick
Katkouti
oriabel
mimeline
Allyxia
garriguette
pauvlonia
titkiwi
ciboulette
melwina
clavan
ninache
tesla
zabara
adorabelle
desdemonia
aurelienne
daholiem
armangarde
zazous
cricri
superblondasse
lhessa
dame tina
azaleah
lunnae
taupinette
mammylou

soit un total de 35 participantes

Les messires qui se retrouvent dans la gadoue :
eric
neo
alphonse
Cast
patrice
roger
zeitoun
diablo3
vonlichtenchein
desyl
bermude21
dark_djm
laka
blutchy
darkjean
riebben
GL
spads
satolas
padoo
norion
healman
jeanbaptiste
arcad
aethis
jo le taxi
Mittys/chmitt
baron
xanax
loiclld
soit un total de 30 participants

Ce total n'est pas définitif. Vu le nombre j'ai pu oublier des gens je compte sur vous pour vérifier votre participation ou non et me l'indiquer par mp. ou ici même. [fin de HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:31

nane94140 a écrit:
Puisque personne ne s'est manifesté signalant un oubli de ma part, voici les résultats :

35 femmes ont posté rapportant 35 x 5 points a leur équipe auxquels s'ajoutent 49 votes féminins soit un total de 224 points pour l'équipe des dames.


30 hommes ont posté rapportant 30 x 5 points à l'équipe masculine auxquels s'ajoutent 41 votes masculins soit un total de 191 points pour ces messieurs.


BRAVO A TOUS POUR CETTE PARTICIPATION RECORD !!!!!


La suite des réjouissances va se passer comme suit :

Les hommes près à jouer le jeu en rp sur la halle sont priés de se faire connaitre ici même.
Ceux près à accomplir leur gage en taverne aussi.

Ces dames choisiront parmi vous le serviteur à leur gout

Ceux qui choisiront de jouer leur gage sur la halle auront le temps de leur rp.

Ceux qui choisiront de jouer leur gage en taverne se verront gagés durant une semaine à compter du choix de la dame.


Si vous voulez des précisions posez ici vos questions les réponses pourront servir à tous !

Je vous annonce dès à présent le prochain jeu qui aura lieu sur notre halle, il s'agit d'un jeu de pêche à la ligne. Surveillez bien la halle, ce jeu aura lieu sur inscriptions seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:16

zeitoun a écrit:
Bon et bien moi ce sera plus en taverne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:16

eric.mrk a écrit:
Bravo mesdames, félicitations !

Ayant été le premier à participer à ce tir à la corde, je me devais d'etre le premier à vous féliciter et reconnaitre votre victoire !
Il est clair que vous avez su plus vous mobilisez que nous et les hommes d'Albi devraient prendre exemple sur la solidarité féminine !
D'ailleurs j'en profite pour féliciter tous mes compères qui ont brillamment participer à cette festivité et j'adresse un bouh ! de déception a ceux qui n'ont pas jugé utile de nous soutenir et qui sont en parti responsable de cette défaite !

Nane, je m'engage a respecter les termes du concours et me met donc a disposition en tav et en rp selon les modalitès qu'on voudra bien me signifier !

Encore une fois bravo, mais nous aurons notre revanche un jour Wink

[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 1212332209_banniere-eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:17

superblondasse a écrit:
Usée par tant d'effort, Super était ravie de la victoire des femmes.

- Bon je me lance, mon esclave sera messire zeitoun.............bon j'en conviens il l'est deja un peu mais bon là c'est officiel^^

puis, prenant la main de son futur époux, ils se dirigèrent vers la taverne pour commencer les gages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:17

Allyxia a écrit:
Comme tout le monde, Allyxia abandonna la corde sur le sol boueux. La fierté de la victoire lui fit oublier quelques instants la douleur de ses mains rougies : c'est qu'elle n'avait pas hésité à tirer aussi fort qu'elle le pouvait, quitte à se brûler les paumes.
Elle aurait tant aimé profiter de ce spectacle plus longtemps, la vue de tous ces hommes couverts de boue, à la mine ravagée pour la défaite, ou tout juste s'inclinant devant la force féminine, mais son acharnement à tirer pour gagner, elle le payait maintenant, et ses violentes égratignures étaient là pour le prouver.
Rentrer et soigner ses plaies ? Rester et choisir quelqu'un qui accomplira ses quatre volontés ? Entre les deux, le choix est vite fait, sans même se poser vraiment la question : 35 femmes pour 30 hommes, autant laisser sa place. Et sans demander son dû, elle s'éclipsa. Elle trouverait bien chez elle, de quoi soulager ses brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:17

Dame Ciboulette a écrit:
OUF !
eh bien on peut dire aujourd'hui que l'endurance est bel et bien un truc de ...filles !
Je nous félicite^^ !

Pour ma part je choisirais bien... Vonlichtenchein ! S'il n'est pas déjà pris?
J'aurais bien choisi Zeitoun aussi mais pourrait-il supporter 2 filles ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:18

zazous a écrit:
Comme il faut choisir et que j'ai des petit compte à regler

Zazous se met à rire de bon coeur en voyant les hommes dans le purin

Si Eric n'a pas été choisit et bien heu... je le veux bien comme esclave

Zazous se dit que les comptes vont etre regler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:18

godefroidbouillon a écrit:
je me porte volontaire à satisfaire dumieux possible les desideratas et les volontés des dames qui voudront bien que je sois leur esclave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:18

taupinette a écrit:
Et bien .... je vois que Sire Godefoid est libre .... Je pense que je vais donc pouvoir l'occuper ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:18

satolas a écrit:
bon bah voila on a perdu.
alors mesdames et mesdemoiselles je vous adresse mes felicitations pour votre victoire.
Je me met a votre disposition ou vous voulez en tave ou la halle.
J'espere que ma cherie va me choisir. Laughing .
satolas parti aussitot pour aller se laver et Oui, Je pue, merci les filles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:18

Lhessa a écrit:
Nane avait enfin déclaré la victoire des femmes. C'est avec soulagement qu'elle lâcha enfin la corde. Les mains irritées, brulées, les joues en feu, elle regarda autour d'elle, le sourire aux lèvres, avant de laisser échapper un grand cri...

VICTOIREEEEEEEE!!!!!!!!!

Elle rejoignit Ally, dont elle avait aperçu la chevelure et la félicita. Les hommes semblaient dépités, mais malgré tout heureux, le jeu avait été plus qu'amusant.

Un esclave? Volontiers! Ally s'était esquivé rapidement. Elle sut vers qui allait se tourner son choix...


Pour ma part..ce sera Xanax...

Elle fit un clin d'oeil à Baron...il devrait en servir une autre ou avoir un gage en taverne. En attendant, elle veillait à ce que le grincheux soit toujours à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:19

Blutchy a écrit:
Une fois le verdict tombé, ce fut Blutchy qui tomba sur le sol après tant d'efforts. Il savait que la sentence allait bientôt tomber. Il ne put s'empêcher de féliciter la gente féminine qui a sut se mobiliser.

Ainsi Je suis à votre disposition. Il se courba légèrement en signe d'obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:19

mimeline1 a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je savais bien qu'on allaient gagner Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Aucunes force ces hommes et notre intelligence est supérieur à eux, la preuve Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon alors pour parler affaire, personnellement, et bien qu'une certaine personne m'en ait fait voir de toutes les couleurs, n'est-ce pas Dark_djm?????
(au passage merci, ça m'aura valut des bonnes crises de fou rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: ) je vais rien lui demander, car pour moi ça reste un jeu (non non les filles, me taper pas, je jouais pas pour la gloire, mais juste pour m'amuser et faire vivre la ville :wink: )

Cependant, et après qu'il ce soit laver (ben voui hein, un minimum quand même Razz Razz Razz Razz Razz ) je vais choisir mon homme, Satolas, mais t'inquiète pas mon cœur, je vais pas faire de caprices :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:19

BaronSengir a écrit:
Dépité et couvert de boue, le blond se releva, les mains endolories et la fierté écornée. Il vit sa douce se rabattre sur le grincheux, le laissant en proie aux albigeoises victorieuses. Oh, eh bien c'était le jeu, il fallait se montrer bon perdant. Il s'inclina.

Moi, BaronSengir, me tiens prest à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:19

nane94140 a écrit:
[HRP] Petite précision : Tous ceux qui voudront jouer leur gage RP sont priés de créer un topic afin de vivre leur gage (ça facilitera la lecture pour ceux qui aimeraient connaitre les résultats de votre esclavage messieurs, et l'absence de limite à votre imagination mesdames Very Happy )
[fin de HRP]


Nane a, au fond de son cœur, choisit celui qu'elle veut comme serviteur. Mais masqué par le purin et la boue, le jus de poisson et autres immondices elle a quelque difficultés à le reconnaitre.

Elle cherche parmi les hommes qui restent encore empêtrés dans la fosse elle en oublie même ses mains à vif. Elle ne les sent même plus en fait l'irradiation de la brulure de la corde est telle qu'elle annihile tout.


Une mèche blonde serait ce lui ? Non c'est Laka un autre blondinet crotté jusqu'aux oreilles zut Taupinette l'a choisit c'est Boubou pfff !!!! Mais ou est donc passé Grandlaurent ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:19

LadyPassion a écrit:
Couverte de purin bien que n'ayant pas finie dans la fosse, Lady lâcha enfin la corde. Ses doigts avaient du mal à reprendre leur mobilité après tant d'efforts. Les paumes en feu, les cheveux collés au visage, sa chaisne collée à la peau, elle alla récupérer ses habits, utilisant le bâton pour éviter de les salir davantage. Après avoir féliciter les filles, elle regarda les hommes plus sales les uns que les autres et difficilement reconnaissables.

Vous vous êtes bien défendus messieurs, bravo ! Et merci pour ces moments de fou rire.

Elle rigola en repensant à tous les coups tordus qu'ils s'étaient fait, du jus de poisson à la pluie de purin, puis s'éloigna rapidement pour une toilette bien méritée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:24

Dekida a écrit:
Dekida était arrivé bien tard pour participé a cette animation, mais il était arrivé au moment me plus comique, la chutes des hommes dans la fosse. Bien qu'étant un peu désolé pour eux, il se réjouit de son retard

Les femme quand a elles étaient heureuse et choisissait un homme. Il ne savait pas pourquoi mais ctétait surement dans la régles. Ils parlaient d'esclave, sans bien comprendre ce que cela voulait dire xactement, il sourit intérieurement.

Il vit donc des femmes s'en allé avec un homme, des hommes fuire la "santance", d'autre l'accepter de bon coeur, Dame Lady partant sans homme, bisard, et d'autre partir avec un homme qui faisait mauvaise mine, ou un grand sourir sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:16

Xanax a écrit:
Ainsi donc les femmes se mettaient à les narguer! Et qui plus est, voilà qu'il devenait esclave de Lhessa!
Foi de Xanax! Il allait lui en faire voir pour la peine! Il eut un regard implorant vers sa rouquine mais rien n'y fit!

Se tournant vers Baron, il lui fit un clin d'oeil et lui murmura:



T'inquiètes! Je vais pas me laisser faire! Bonne chance pour toi! J'ai l'impression qu'on va finir par être la risée du village avec cet histoire!


Il enleva le plus gros de ce qu'il avait sur lui, attendant une vaine réaction de sa rouquine...
Puis s'avançant vers Lhessa il lui dit:


Me voilà puisque tel est le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:17

saradhinatra a écrit:
Quand Nane fit entendre le signal de fin de l'épreuve, Sara lacha machinalement la corde.
Les mains endolories, l'odeur pestilentielle se dégageant de ses habits, les matières non identifiables dégoulinant de sa tête, Sara n'en avait cure, elle n'arrivait pas à émerger de son état d'hébétude avancée. Elle s'était tellement concentrée à tirer sur cette corde et à ne pas céder un pouce de terrain aux hommes qu'elle n'avait pas remarqué l'agitation autour d'elle.
Il lui avait quand même semblé avoir entendu la voix de Roger. Elle regarda autour d'elle ne le trouvant nul part. L'avait-elle rêvé ? Elle ne le savait plus.

Elle remarqua les filles, petit à petit, désigner un compagnon ... mais non, pas compagnon, ... pourquoi donc déjà ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à s'en souvenir ? Elle repéra un tonneau de bière qui trainait. Ceci est une chose qu'elle pouvait aisément se rappeler : bibine ! Et qui dit bibine, dit remède à son aphasie. Elle le prit et le secoua. Une chance pour elle, le tonneau était à moitié plein. Sans plus tarder, elle avala d'une traite le liquide précieux !
Petit à petit, elle retrouva ses esprits. Le tir à la corde. Le défi. Les perdants devant devenir les esclaves des gagnants.
Beeeeurk, qu'est-ce que cette odeur fétide ?? Elle en avait presque la nausée. Pourtant elle n'était pas tombée dans la boue ! Il fallait qu'elle aille se laver et surtout frotter pour faire partir cette puanteur ! Elle essaya d'attirer l'attention de sa soeur pour lui dire qu'elle se retirer. Mais Nane était occupée avec les autres participants. Cela ne fait rien, elle s'excuserait auprès de sa soeur un peu plus tard.
En essayant de respirer le moins possible, Sara se dirigea à grandes enjambées vers chez elle, se promettant de bruler ses habits plutôt que de tenter de les laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:17

neophoenix a écrit:
Neo profita du remu menage pour s eclipser en douce. Avec tout ce monde personne ne s en apercevrait. D ailleur, est ce que quelqu un avait apercu sa presence? Avec un peu de chance, non. Faudra juste s eloigner des tavernes quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Animation La grande course d'Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Albi - Comté de Toulouse :: Le village :: Archives des RP ayant eu lieu sur la halle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser