Ville d'Albi - Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Albi - Comté de Toulouse

Hall de la ville d'Albi, Comté de Toulouse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:17

Lunnae a écrit:
Lunnae éclata de rire quand la victoire leur fut enfin attribuée...
Elle était puante et avait déjà les paumes rouges à force d'avoir tiré à la corde.
Elle se demandait ce que c'était pour celles qui étaient présentes depuis le début.


Bravo à tout le monde !

Elle proposerait bien d'enchaîner par une baignade mais n'osait pas trop, ne connaissant encore pas grand monde dans le village.

Elle ne sourit à la vue des femmes désignant des hommes pour qu'ils accomplissent leur gages. En entendant les nombres donnés par l'organisatrice, elle sourit et s'éclipsa aussi discrètement que possible en direction de la rivière.
Dans le tohu bohu qui faisait suite à l'arrêt des hostilités, elle pensait pouvoir passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:17

dark_djm a écrit:
Elles avaient gagné et elles le méritaient bien..
Dark ne put s'empecher d'admirer les dames d'Albi, leur force, intelligence et leur solidarité..
Bon alors pour parler affaire, personnellement, et bien qu'une certaine personne m'en ait fait voir de toutes les couleurs, n'est-ce pas Dark_djm?????
il sourit en passant sa main sur sa joue
-des couleurs j'en vu aussi et j'en garde meme mimeline!!
(merci a vous aussi.. c'était partagé les fou rire Laughing Laughing )
Dark se sentit soulagé, il l'avait échappé belle..il s'éloigna de la fosse, va vers un tonneau de bière et en prenait un verre..
il était temps d'aller se nettoyer et de rentrer..il sourit a la pensée du visage que va faire sa petite fée
-rooo amour qu'est ce que tu as fait encore?!! elle allait dire..avec son regard moitie doux moitie sévère dont elle seule avait le secret..
oui il était temps de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:17

DarkJean a écrit:
Je vous félicite pour votre victoire même si j'ai encore du mal à accepter la défaite. Evil or Very Mad

Je suis à votre disposition, une parole est une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:18

Grand Laurent a écrit:
Gl sortit de la fosse dégoulinant de boue et de purin, la tête basse et un peu honteux d'avoir perdu face aux femmes il se dirigea vers nane. Il la sera contre lui pour lui faire partager cette douce odeur.

Tout ce qui est à moi est à toi ! S'exclama-t-il en souriant

Nane le repoussa et lui rappela que le perdant devait être esclave des vainqueurs, a cet instant Gl perdu son sourire. Il essaya de s'éclipser et utilisant tous les subterfuges possibles et inimaginables, il essaya même d'impliquer son futur enfant pour essayais de s'exhorte de cette tâche mais rien à faire nane était décidé à le faire travailler. Il n'avait d'autre choix que de le faire attendant sa tâche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:18

nane94140 a écrit:
Après l'avoir cherché pendant que plusieurs autre candidats malchanceux se défilaient le voila qu'il surgit de nulle part et se colle à elle, poisseux, puant, crasseux en diable.

Ce qu'il a oublié c'est qu'elle est aussi crasseuse, la premier place de la file des femmes n'était pas des plus "protégée".

Certes elle le repousse mais pour mieux l'entrainer à sa suite. Il a beau user de tous les arguments possibles et imaginables, elle ne lui fera pas grâce de son gage. Elle rit à ses tentatives d'échapper à ce qui, pense t'il, sera une torture.


Viens mon cœur ! Ne soit pas si triste ! Tu sait parfaitement que je t'aime bien trop pour te faire du mal, fais moi donc un peu confiance

Pour commencer, nous irons ôter cette couche d'immondices qui ne va pas tarder à nous démanger en séchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [RP] Animation La grande course d'Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Albi - Comté de Toulouse :: Le village :: Archives des RP ayant eu lieu sur la halle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser