Ville d'Albi - Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Albi - Comté de Toulouse

Hall de la ville d'Albi, Comté de Toulouse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:28

nane94140 a écrit:
Titre Edité - Gellone


De retour de voyage Nane trouve que la ville manque un peu d’animation, Elle décide donc (après tout c’est son rôle) de lancer un petit jeu de tir à la corde.

Elle fouille les environs de la ville et finalement revient a son champs ou se trouve une magnifique fosse à purin
[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Fosse_10
qui fera parfaitement l’affaire pour le jeu qu’elle envisage.

Elle pose de part en part une immense corde qui traverse la mare malodorante de part en part en son milieu elle accroche un morceau de guenille pas la peine de mettre un tissus propre ou neuf de toute façon il sera très vite dégoulinant de fumier.

Elle se prépare ensuite à déposer les affiches partout dans la ville. Une sur le panneau d’affichage une à la taverne municipale une sur la porte de la taverne de lady et elle va faire le tour des tavernes pour voir qui acceptera son affiche.

Elle revient ensuite sur le site du combat et attends les premiers candidats fermement campée sur ses jambes.

Pour plus d’aise elle remonte ses manches et glisse les deux pans de son jupon dans sa ceinture découvrant largement ses jambes fines et musclées.



[HRP] Règles du jeu :

Vous votez, chaque vote accompagné d'un post rapporte 5 points supplémentaire mais si vous pouvez poster a plusieurs reprise vous ne ferez bénéficier qu'une fois des 5 points a votre équipe. (Mais attention, pas un poste d'une ligne disant : "XXXX tire la corde !" Ce type de post ne sera pas comptabilisé)

Pas de PNJ les identités IG seront vérifiées

L'enjeu :

Les perdants seront au service des vainqueurs soit pendant une semaine en taverne (pour ceux qui préfèrent le jouer IG) soit le temps d'une petite aventure sur la halle.

Et maintenant amusez vous tous les coups sont permis en matière de ruse et de perturbation de l'adversaire.

Je mettrais le sondage demain matin le jeu durera 15 jours à compter de l'arrivée du premier tireur à la corde ![fin de HRP]


(édité pour légères précisions et ajout du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:28

eric.mrk a écrit:
Eric avait vu l'affiche de nane et s'etait précipité vers le terrain ou se tenait cette épreuve de tir a la corde... Arrivé le premier sur les lieux, il inscrit son nom sur la liste des participants et attendit que d'autres viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:28

malou0 a écrit:
mais quelle exellente idée se dit malou0
enfin nous les femmes allons pouvoir avoir un duel contre ces hommes Laughing [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:28

neophoenix a écrit:
Neo vit passer Eric en courant devant son moulin.

"Eh, où coures tu l' ami?"

Celui-ci, sans meme s arreter ou ralentir une seconde lui cria:

"J'vais tirer la corde!!"

Mais qu est ce qu il raconte? Ca y est, Eric a testé une potion de trops ou s est trompé de plante. Pour se rassurer, il decida de le suivre. A sa grande surprise il decouvrit le terrain de tire a la corde et sa fosse a purin (des plus odorante soit dit en passant).

"Tu vas pas tirer la corde tout seul mon cher. Je vient a ton aide."

L avantage c est qu en face il n y avait qu une personne... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:28

jalna83 a écrit:
Sa mane a linge sur la hanche Jalna revenant du lavoir vit plusieurs personnes qu'elle connaissait de vue,courrir dans la meme direction avec des airs joyeux

-Tiens Melodie ramene le linge a la maison je vais voir de quoi il s'agit dit elle a sa fille ainée

Attrappant son jupon a pleines mains ,elle essaya de courrir poussant son gros ventre devant elle mais bien decidée a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:29

LadyPassion a écrit:
Lady revenait de sa taverne où elle venait de ranger ses dernières miches de pain, lorsqu'un début d'attroupement l'intrigua. Elle s'approcha, et reconnut Nane, Malou et Jalna d'un côté. Face à elles, son ami Eric et son fillot Neo...et entre les deux groupes... Elle fit la grimace et fronça le nez en voyant la fosse à purin..

Il se passe quoi ici ? Vous ...oh ! je vois !!

Lady s'était approchée et aperçut la corde tendue entre les deux groupes. Un sourire machiavélique apparu sur son visage. Elle retroussa sa jupe, remonta ses manches, empoigna la corde et se plaça dans la file, prête à envoyer les hommes dans le purin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:29

kykyne a écrit:
Arrivant au village, elle vit plusieurs personnes s’enthousiasmées et courir dans la même direction. Les bras trop chargés, elle ne pouvait aller voir de suite. Elle devait trouver une jolie chaumière pour elle et son amour. Pénétrant au cœur du village, le couple passèrent devant les tavernes. La gorge bien sèche, Xenon voulait s’hydrater. Elle lui sourit et lui proposa d’aller faire un tour, le temps qu’il humidifie sa gorge. La curiosité la gagnait, elle se demandait bien ce qu’il pouvait y avoir de si excitant. Elle se déchargea et lui confia tous leurs biens.

Retournant sur ses pas pour identifier la source d’un tel enthousiasme, elle aperçue deux hommes et trois femmes, se tenant droit et fier dans le champ. Cette scène lui rappela le tir à la corde qui avait eu lieu en Savoie. Elle s’approcha et vit la corde. Génial ! se dit-elle. Quoi de mieux en arrivant que de s’imposer ! pensa-t-elle. Passant près des hommes, elle les salua poliment et murmura d’une voix à peine audible :
Regardez bien vos vêtements, souvenez-vous à quel point ils étaient propres ! D’un sourire moqueur, elle rejoignit les femmes. L’orgueil de Kyky était grand. Elle ne devait pas perdre. Elle prendrait tous les moyens pour que l’équipe des femmes gagne.

Bonjour Mesdames ! Comment allez-vous ?
Je suis Kyky, une nouvelle venue à Albi ! Vous permettez que je vous prête main-forte ? Pas question que les hommes nous en fassent voir !
sourit-elle.

Tout en les questionnant, elle fixa son regard sur les hommes. Les défiant, elle se dit que tous les moyens sont bons pour déconcentrer l’adversaire. Toujours le regard sur eux, petit sourire en coin, elle déboutonna un bouton de sa chemise. Rien d’osé, juste de quoi faire activer leur imagination. Pendant que cette dernière s’activait, la compétition était moins présente à leur esprit. Elle releva légèrement sa jupe pour ne pas trébucher dans celle-ci, retroussa ses manches et empoigna la corde.

GO GO GO les filles !!!! s’exclama-t-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:29

saradhinatra a écrit:
Sara faisait son tour du marché quand elle vit plusieurs personnes se diriger dans la même direction. Intriguée, elle emboita le pas pour les suivre.
De loin, elle vit un attroupement. Elle reconnut sa soeur, Nane, et Lady, le maire d'Albi.


Que se passait-il donc ? Avait-elle besoin de la maréchaussée ? pensa-t-elle.

Tout en se rapprochant, elle analysa la situation : champs, odeur de purin, corde, hommes, femmes ... C'est avec un grand sourire qu'elle arriva sur les lieux.


Hé bien ! Hé bien !! On dirait bien que j'arrive à temps pour participer aux festivités !!! Bonjorn tout le monde !! Un petit coup de main, les filles ?

Sans plus attendre, Sara enleva son uniforme, s'éloigna un peu pour le déposer à l'écart et revient vers le champs.


Seulement 2, messiers ?
Vous n'allez pas pouvoir satisfaire tous les caprices des participantes, je le crains !


Elle frotta ses mains l'une contre l'autre se saisit de la corde.

Vous savez, j'ai presque du remord de participer. Les pauvres ! seulement 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:29

ch'ti alph a écrit:
alphonse arrive en courant apré quil est appris la nouvelle pour le tire a la corde il pouvait que y participer. Cool


j'aime pas la boue mais j'adore joué


alphonse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:29

liloudu33 a écrit:
Lilou remontait la grande rue direction le Marché.

Sur le chemin, elle appercut Sara de loin. Elle courrut à sa suite et compris tout à fait ce qui se passait ici.

Un grand sourire un peu démoniaque et c'était parti.


Messieurs, préparer à entrer dans la peau des cochons! Vous allez gouter au purin! Je suis avec vous les filles!

Elle se plaça derriére sa collègue et attrapa la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:30

Puick_Puick a écrit:
Picki en ce promènent dans le villa attendue assez bien de bruit elle fut surprise elle ce dirige maintenant vers le bruit qui ce fait plus danse surprise pleins de gens que je n'ai presque j'aimais rencontre bien ce dit elle Je vais reste un peut pour voir ce qui ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:30

nane94140 a écrit:
La file de femme s'allonge de plus en plus, les trois pauvres messires en face font pâle figure. Nane profite de l'arrivée de ces renforts nombreux pour lâcher la corde un moment.

Elle s'écarte du lieu réjouissances malodorantes, mais oh combien amusantes, pour se débarrasser de son jupon qui l'encombre et ôter ses manches ainsi que dénouer le cordon qui maintient sa chemise.

Dans sa tenue de compétition, à l'aise dans ses mouvements, elle revient se positionner en première ligne de tir. Après avoir posé un petit pot de farine du coté des femmes et s'en être enduit les mains, pour éviter que la corde ne glisse, se met à commencer à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:30

castelreng a écrit:
Le lieutenant était à la recherche non pas de fraudeurs, mais de ses brigadières. Faut savoir que les damoiselles avaient la fâcheuse tendance à s'éclipser une heures ou deux dans la journée, sans doute pour aller boire une paire de pintes en taverne, car il faut savoir que ces dames ne crachaient pas sur la bibine ; surtout une ... Twisted Evil C'est donc en arpentant les rues qu'il finit par les trouver. Des voix fortes, provenant d'une pâture vide de cochon lui était parvenues. Il s'y était donc dirigé et là.... que vit-il .... les deux agents assermentés de la maréchaussée tirer sur une corde contre des hommes et disant que ces derniers se retrouveraient dans le purin.

De voir cette scène, Castel se remémora l'année précédente, où, habitant Narbonne, il avait organisé lui aussi, dans son propre parc le même concours et avait eut le plaisir de voir les filles dans la boue de ses cochons. Que de bons souvenirs.... c'est ce jour là que son frère Ethan était arrivé, ce mois là ; Aout 1455 qu'il avait rencontrer kali, la mère de ses enfants.. De doux souvenirs... Il en oublia ses obligations et se dirigeant vers les hommes pour se saisir de la corde, trop content de pouvoir revivre un instant un si bon souvenir...


Messieurs je vois que ces dames veulent se faire un soin de peau.... nous allons les y aider au mieux ... allez ! tirons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:30

patrice 14 a écrit:
patrice14 arrive pour jouer a la corde avec ses amis et surtout avec eric ,neophenix,castelreng . Il leur tendis la main et commenca a etablir une strategie afin que les femmes tombent dans la fosse a purin .

Ils parlerent et se mirent a rire , ils va y en avoir pour toutes les dames du purin bien frais !!!



patrice dis : " oui elles vont sentir bon ce soir en taverne "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:30

Kat a écrit:
Kat se promenant près du marché vit une affiche annonçant un tir à la corde homme contre femme avec comme enjeu que les perdant serait au service des vainqueurs. Kat sourit en lisant ça.

Me voilà les filles, on va gagner pour que ces messieurs dit du sexe fort soit à nos petits soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:32

Oriabel a écrit:
Oriabel était passée au marché le matin même, voyant que sa belle-sœur avait mis son plan à exécution avec toute ses affiches placardées dans tout les coins : Duel de tire à la corde, hommes contre femmes, venez nombreux. Naturellement, impossible de ne pas répondre à son appel. Tout ceci devait se dérouler en plein après midi, elle avait donc le temps de repasser chez elle.

Les enfants sous bonne garde, elle reprit le sentier de la guerre. Elle trouva un gentleman en ville et lui demanda de la suivre, le pauvre innocent ne savait pas dans quoi il s’embarquait. Elle le rémunéra pour transporter un énorme baril de bière. Elle savait que Nane adorait prendre un coup et cela l’aidera pour gagner la bataille. Et qui plus est, faisait très chaud, le soleil tapait assez fortement. Une divine jouissance que ces demoiselles pourraient regarder les hommes se trainer dans la boue, à leur pied pendant que elles, elles festoyaient.

Le pauvre fut étonné et allait déposer le baril près des hommes se disant surement qu’ils étaient pour les alcolos de service toute cette bière. Oriabel lui tapa sur l’épaule et lui fit signe de le déposer près des femmes à l’autre bout. Elle lui fit signe de se dépêcher un peu de la main et il s’exécuta ronchonnant. Il devenait l'ennemi soudoyé par une femme. C'est qu'elles sont malignes !

Un large coup d’œil sur la gente masculine déjà arrivé question de regarder si elles avaient des chances, ils n’étaient pas beaucoup heureusement. Le dernier homme arrivé retient son attention cependant. Elle alla se planté devant Castel qui tirait sur la corde.

Ha bien… je vois qu’on travaille fort…. Tu es sur que tu veux te mêler à tout cela ? Non parce que à mon avis tu risques de regretter mon amour….


Elle lui sourit, angéliquement comme toujours. Sans même attendre sa réponse, elle la connaissait déjà, l’âme trop joueuse en lui, elle alla retrouver les femmes pas sans un déhanchement aguicheur exprès pour déconcentrer l'adversaire. Elle l’aurait bien au détour et userait facilement pour lui faire lâcher la corde si cela devenait trop serrer. Et pas que pour lui.... eux tous ! Tout les coups sont permis avait dit Nane....

Elle reconnu ses belles-sœurs qu’elle embrassa. Et salua toute les dames.

Bonjour Nane, Sara…. J’ai les rafraichissements ….. Mes dames bonjour à vous toutes également !

Elle leur sourit à toutes et chacune tout en retroussant ses manches. Pour le moment cela suffisait. Elle prit position, corde en main et tira avec effort comme toutes celles qui l’accompagnait. Une semaine de services multiples n’étaient pas à daigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:32

Roger de Montagut a écrit:
Roger siestais au bord du tarn quand il a entendu Castounet, Laka et Eric l'appeler.. Rogeeeer viens nous aider...le gagnant aura du rhum!! Cette idée lui plaisait et donc arriva lentement pour voir le belle drôle jeu qui se déroulait.

Il alla tranquillement bisouiller sarita pour entendre de quoi s'agissait il..heu sarita vous faites quoi là au juste? Sarita ne répondais même pas, elle n'aimais jamais perdre et était toute concentrée.


Castel l'appela a nouveau..Eh Roger tu viens aider ou quoi? pense au rhum! Roger s'approcha de ces compagnons de genre mais juste avant de se mettre a tirer la voix de la capitoul lui criait...Roger ils t'on mentiiiii pas de rhum pour le vainqueurs

Roger regarda a nouveau ses collègues qui ne savaient pas répondre aux paroles de lady..pas de rhum j'y fais quoi là alors? Cast s'énervait et le pressa a leur joindre en lui disant qu'ils lui expliqueraient aprèsHeu désolé le gars je vais attendre que le soleil se pose au moins.. quelle chaleur la pour faire d'exercice nature Roger s'allongea sur l'herbe en entendant les rapproches des albigeois qu'il répondait avec son plus beau sourire malicieuxEt ben qui vous a demandé de vous y mettre là? Roger éclata de rire et partit chercher au moins de la bière pour ces jeunes braves hommes d'albi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:32

zeitoun a écrit:
Revenant de son rendez vous avec le conseiller du duc, zeitoun passa non loin d'un endroit réputé pour être un lieu adoré des vaches Crying or Very sad
Quelle ne fut pas sa surprise, d'y voir des gens qui semblaient vouloir tirer une corde



Et bien, je vois que l'on s'amuse ici

Zeitoun vint se placer du côté des hommes et tira à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:32

mimeline1 a écrit:
Alors que Mimeline passa au marché pour rentrer chez elle, elle vit et entendit des personnes ce précipiter vers un champs vraiment malodorant.

Elle aperçut ses 2 collègues brigadières ainsi que leur lieutenant qui disait tout haut:
Messieurs je vois que ces dames veulent se faire un soin de peau.... nous allons les y aider au mieux ... allez ! tirons !
Des éclats de rires fusaient, ainsi que des: elles vont sentir bon ce soir en taverne

A c'est comme ça messires? très bien, pensa-t-elle

Elle fit la grimace à l'idée d'avancer dans le purin, et ce dit: allez c'est pour la bonne cause. Elle alla saluer toutes les Dames présente et avant de se mettre au bout de la corde, elle pris le temps de dégrafer les boutons supérieur de sa chemise, ainsi que les lacets de celui-ci, jusqu'au niveau de son bustier, ce qui créa un sacrés décolleter... Elle remonta ses jupons et les attacha à l'aide de sa ceinture, ce qui dévoila ses jambes fines et douce.
Elle en profita pour prendre un peu de purin, alors là, l'odeur ait carrément horrible, mais traça un trait sur chacune de ses joues, Au moins comme ça si on perd, j'aurais déjà pris l'habitude de l'odeur, mais si on gagne, l'un de ces messieurs va bien m'enlever ce purin de mon visage
Elle alla prendre un peu de farine dans le pot de Nane, se frotta les mains avec et commença à tirer avec les autres Dames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:32

jalna83 a écrit:
Elle avait hesite mais pas trop longtemps ;Terras etait chez les moines et elle se sentait d'attaque pour tirer cette corde mais surtout pour se moquer des hommes de l'autre coté.

Hop!!! ni une ni deux elle se glissa dans les rangs des femmes deja bien nombreuses ,en esperant que ca impressionnerait les males

Le lisier embaumait et il serait bien plaisant de les voir s'y ebattre ; une belle recompense pour leurs efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:32

Allyxia a écrit:
Au départ, tous ces cris et toute cette agitation la laissaient indifférente, elle avait d'autres choses à faire, et notamment une promenade avec ses enfants à terminer. Mais plus ça allait et plus sa curiosité la démangeait. Aussi, quand la ballade toucha à sa fin, elle ressortit de son domicile presqu'aussitôt pour aller s'informer.

Ahhh, un tir à la corde ? je vais pas me gêner pour aller apporter mon soutien aux Albigeoises !

D'un pas pressé mais pas trop, Allyxia arriva là où se jouait le duel pour la fierté. Ni une, ni deux, pas le temps de saluer, de bisouiller ou autre, elle prit place derrière la femme qui terminait la file féminine et se mit à tirer, tranquillement d'abord, car il fallait garder ses forces et faire durer le suspense aussi.

Allez Mesdames, pensons à la belle récompense ! Tirons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:32

Diablo3 a écrit:
Diablo vient tirer la corde aussi, y met toute sa force et a une idée ...

Mesdames lachez la corde sinon je vous épile toutes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:32

Allyxia a écrit:
Allyxia, qui ne manqua pas l'arrivée de Diablo, rit à sa remarque déguisée en menace en même temps qu'elle lâcha la corde.

tu pourrais au moins commencer par me faire l'autre jambe, j'ai l'air de quoi moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:33

*garriguette* a écrit:
Nane avait parlé de ce tir à la corde...immédiatement cette idée avait plu à garri! un duel hommes / femmes ... enfin, l'occasion de leur montrer que la force ne fait pas tout..mais qu'il y avait la ruse aussi!! Aussi, dés son travail fini, elle se dépêcha de rejoindre le lieu nauséabond que leur avait indiqué Nane.
Garri n'avait pas besoin de retrousser quoique ce soit..pour une fois que sa tenue de misère l'avantageait ! elle s'avança donc vers le groupe de femmes toutes alignées et prêtes à en démordre avec une corde qui leur tendait les bras... l'union faisant la force, elle sentait que l'adversaire ne serait pas de taille...elle prit la corde entre ses mains déjà endurcies par les travaux des champs et se campa solidement , prenant garde de caler fermement ses 2 pieds au sol ! Elle lança un regard mêlé de malice et d'arrogance à ses amis, adversaires d'un jour, de l'autre côté de la mare!


Alors, on y va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:33

VonLichtenchein a écrit:
Von avez entendu parlé du tir à la corde qui opposé les hommes au femmes, il regarda et analysa la situation

Puis pensa:

Et ben les hommes sont dans une situation critique que faire?
Vais-je les aider ou rester là à les regarder se faire battre ?
Bon aller j'y vais va.

Bonjour messieurs je vais vous donner un petit coup de main

Il saisi la corde et se mit à tirer

Aller on ne faiblit pas, on tire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Animation La grande course d'Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Albi - Comté de Toulouse :: Le village :: Archives des RP ayant eu lieu sur la halle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser