Ville d'Albi - Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Albi - Comté de Toulouse

Hall de la ville d'Albi, Comté de Toulouse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:43

nane94140 a écrit:
La file des hommes s'allonge, provocant une légère inquiétude, elle réfléchit, cherchant comment contrer ces messieurs, c'est le moment que choisit Cast pour faire une superbe crise du mâle dominant préservant son épouse des regards concupiscents des autres hommes.

Elle rit jaune quand son frère balance Oriabel sans façon sur son épaule, la transformant pour l'occasion en sac de farine comme ceux qu'elle charrie à longueur de journée.


HEEEYYYYYYYYY CAAAAAAAAASSSSSSTTTTTTTT C'est pas du jeuuuuuuuu !!!!!!!!!!


Mais elle se tient un peu à carreau, sa tenu plus que légère pourrait bien lu valoir un traitement similaire de la part de Laurent qui vient d'arriver. Heureusement, ou malheureusement pour elle, il ne semble rien voir tout occupé qu'il est à se concentrer sur la corde.

Heureusement car ainsi il n'a pas vu ses bras et les jambes nues et ne vas pas la renvoyer à la maison comme une enfant désobéissante et malheureusement car dans le coup elle est vexée comme un cochon qu'il ne l'ait pas vue.

Dans le coup elle en tire encore plus furieusement sur la corde transformant ce jeu en une affaire personnelle bien décidée à faire manger la poussière à son homme ou plutôt à lui faire prendre un bon bain de purin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:43

Oriabel a écrit:
Les réactions fusent de toute part par la provocation que Oriabel venait de jouer. Elle n’avait pas manqué son coup cette fois. La pire vient sans nul doute de son mari qu’elle voit venir d’un pas décidé.

* Oups…. Ca sent les emm**des là….. *

Elle n’a même pas le temps de lui adresser un sourire chaleureux pour masquer la culpabilité de ses gestes qu’il la prend comme un vulgaire poids plume et la jette contre son épaule. Elle est surprise mais, elle ne tarde pas à devenir furieuse de cette humiliation.

Castel dépose moi toute suite, tu es devenu fou ou quoi ? Je suis pas un de tes sacs de blés….


Rien à faire il ne l’écoute pas. Elle bat des jambes pour le faire tomber mais il résiste. Il est drôlement fâché cette fois. Elle tape des poings contre son dos. Il va bien finir par la reposer. Il part pourtant dans l’autre sens.

A la maison Dame de Castelreng ! votre chemise est trempée ….

A la maison ? Surement pas non…. Et puis quoi encore ? !!! Il rêve là c’est certain. Elle arrête les coups et lui parle durement.

Repose moi toute suite Castel parce que sinon c’est moi qui vais me fâcher. Je te jure que tu vas passer les prochains jours dans la souffrance. Un petit aguichement te fait cet effet…. Imagine si j’empire et que je ne te laisse pas me toucher pendant des semaines…. Tu veux jouer la torture et la possession ? Et bien vas y ! Ne te gêne pas surtout…. Une fois que les hommes auront perdu, tu vas pâtir Castel je te le garanti…… dépose moi …. ET TOUT DE SUITE !

Mime et Nane vient s’interposer par solidarité ou autre. Elle est très heureuse de les voir arriver. Le manque de bière ou la chaleur lui monte la moutarde au nez c’était évident. Gros toutou jaloux va…. Il a intérêt à écouter sa brigadière et sa sœur, sinon elle n’aura d’autre choix….. Déjà le plan de la vengeance hante son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:43

liloudu33 a écrit:
Allez mesdames! N'écoutez pas ces jaloux, nous les aurons!

Et la Baronne Lilounette des milles coins (spéciale dédicasse à Castounet) continua de tirer sur cette corde qui pourrait emmener les hommes d'albi à faire un bon bain de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:43

zabara a écrit:
Zabara arriva sur le chantier où avait lieu le célèbre "Tir à la corde", elle regarda de chaque côté et y aperçut quelques visages connus ... Après avoir déposé son panier de fruits, elle retroussa ses manches et se mit derrière ses compagnes de jeu ...

Allez les filles …. …. Ohhhhhhhhhh Hisssssssssssssssssss …. Tirezzzzzzzzzzzz ces rats dans le purin !!!!!

Au loin, elle vit son Rieb … Le sourire aux lèvres, elle s’imaginait déjà une semaine entière à "exploiter" son fiancé …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:43

castelreng a écrit:
Pour lui les choses étaient claires, rapatriller son épouse chez lui et lui faire changer de chemise. Mais tout portait à croire qu’il était bien le seul à le penser, comment d’ailleurs aurait-il pu en être autrement ! Autant dire que la Dame de Castelreng était elle aussi très remontée .

Repose moi toute suite Castel parce que sinon c’est moi qui vais me fâcher. Je te jure que tu vas passer les prochains jours dans la souffrance. Un petit aguichement te fait cet effet…. Imagine si j’empire et que je ne te laisse pas me toucher pendant des semaines….


Pas question que je te laisse dans cette tenue devant tous ! tu rentres à la maison te changer !


Pas le temps de dire tout ce qu’il avait à dire qu’il vit débarquer sa brigadière, elle aussi en furie et en tenue des plus légères la regarda froidement de pieds en cape alors qu’elle disait

Dit donc Chéffi, ça vas pas bien la tête? tu savais à quoi t'en tenir en venant ici, et Oriabel aussi tu sais. C'est le jeu, mon cher. Si tu as peur de perdre c'est ton problème, mais je ne pense pas qu'Oriabel veux partir… Non mais!!!

Tu vas pas t’y mettre non plus ! et je ne veux pas que ma femme finisse dans la même tenue que toi….

Solidarité oblige, ce fut au tour de nane d’intervenir. Jusque là, il n’avait pas fait attention à sa sœur, trop occuper a vouloir voir les filles les fesses dans la boue.

HEEEYYYYYYYYY CAAAAAAAAASSSSSSTTTTTTTT C'est pas du jeuuuuuuuu !!!!!!!!!!


Nanou ! Cache tes jambes toi aussi ! ne trouva t-il qu’à lui répondre. Mais sa femme, de son coté ne s’était pas calmée

Tu veux jouer la torture et la possession ? Et bien vas y ! Ne te gêne pas surtout…. Une fois que les hommes auront perdu, tu vas pâtir Castel je te le garanti…… dépose moi …. ET TOUT DE SUITE !

Ha ! Du chantage ! Tu veux y aller au chantage ! Parfait ! tu veux descendre ! alors passe ma chemise ! Mais rêves pas c’est ta seule chance de rester et finir dans la boue… une semaine à m’obéir te feras grand bien …. Alors tu mets ma chemise ou tu restes là où tu es et c’est direct à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:43

desyl a écrit:
Quand ces yeux se posèrent sur les dames, Desyl tiré d’un bras sur la corde !!
Il y avait la, un nombre incalculable de belles dames !
Il décida de tenir la corde avec plus fermeté !!
Mad

hoooo hisse tire mes sires…..on vas pas se faire battre par des dames !!!!! Twisted Evil


Mais où sont les hommes d Albi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:44

Oriabel a écrit:
Il ne l’écoute pas du tout, trop en pleine furie. Il ne voulait rien comprendre à rien. Il l’amenait se changer à la maison, point final !!! Les deux jeunes femmes qui tentent de la secourir son très rapidement mis au rancart. Il est complètement devenu fou, ou sévèrement fâché…. Rien d’autre à faire que de lui faire quelques petites menaces qui habituellement faisaient l’affaire…. La réponse ne tarde pas à venir….

Ha ! Du chantage ! Tu veux y aller au chantage ! Parfait ! tu veux descendre ! alors passe ma chemise ! Mais rêves pas c’est ta seule chance de rester et finir dans la boue… une semaine à m’obéir te feras grand bien …. Alors tu mets ma chemise ou tu restes là où tu es et c’est direct à la maison !


….Oups… cette fois le chantage, menace ou irrégularité pour mener à bien ces caprices ne fonctionnent pas du tout. Cette fois, elle semble être allée trop loin. Mais pourtant, c’était qu’un léger accident en buvant. Il exagère là…. Franchement ! Et comment ça lui obéir lui ferait le plus grand bien ? Comme si elle était aussi tête en l’air. Non mais il se croit où là…. Mais surtout, avec qui ?!?

T’obéir ? Rêve pas mon chéri, crois moi que tu vas trouver la semaine très longue…. Tu vois toutes ses gentilles Dames ? T’as plutôt intérêt à tout mémoriser leurs jolis minois parce que crois moi, tu vas aller récurer leur plancher chacune leur tour !


Elle bouillonnait, s’en était trop. Elle était sa femme certes, mais pas son trophée de chasse. Plus jaloux que lui tu meurs. Il était tout à fait comme elle en sommes, elle aurait probablement agit comme lui inversement…. Ou peut-être pas, surement bien pire !

Ta chemise… Non attend, si je prends ta chemise tu te retrouve torse nu là….

Elle voyait déjà l’effet de ses muscles dorés, pleins de sueur sous l’effort de tirer la corde. Déconcentration…. Arf… il essaye de l’avoir !

Ha mais, je vois clair dans ton petit jeu tu sais…. C’est ce que tu veux ? Parfait, dépose moi c’est entendu ! Marché conclus, donne moi ta chemise.

Il n’avait pas l’air très certain mais, un marché est un marché. Il la redéposa, et retira sa chemise. Elle en bavait presque d’envie de voir le soleil venir embrasser cette peau qui n’était que réserver qu’à elle habituellement. Les besoins de la cause l’exigeaient, elle pouvait bien faire un peu de sacrifice pour ses sœurs…..

Elle se retourne, mis la chemise beaucoup trop grande de Castel et par je ne sais qu’elle moyen, réussi à retirer l’autre sans montrer un seul bout de peau à personne. Elle le toisa du regard ensuite.

T’es content ? File de l’autre coté maintenant !

Il reparti. Dans son dos elle fit un clin d’œil aux filles et s’arrangea décemment. Un bruit sec de tissus qui se déchire. Un autre. Plus de manche à la chemise. Elle déboutonna les boutons du bas et noua les deux morceaux à sa taille. Voilà ! Même plus léger que la sienne maintenant, et lui, plus de chemise. Tant pis pour lui ! Elle se doutait qu’il reviendrait râler cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:44

Adorabelle. a écrit:
Adorabelle venait de quitté la taverne quand des cri et exclamation attirèrent son attention, curieuse de nature… (c’est une femme après tout :wink: ) Elle suivit les clameurs jusqu’au champ de Dame Nane.

Oh un tir à la corde !!!!!

Elle avait toujours adoré ce genre de compétition et ne pouvait résister à l’envie de se joindre a ses consœur pour balancer ces messieurs dans le purin. Ado retroussa ses manche releva sa jupe en attachant les bords a sa ceinture avant d’empoigner la corde et de tirer a son tour de toute ses forces.

ALLEZ MES DAMES …MONTRON A CES MESSIEUR CE DONT NOUS SOMMES CAPABLE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:44

Spads a écrit:
Les renforts venaient de très loin. Depuis bienôt 15 jours qu'il avait pris la route dans le seul et unique but d'aider les hommes d'Albi, Spads se précipita vers le camp des hommes dès qu'il eut repéré l'endroitoù avaient lieu les hostilités. Il se savait plus de connaissance dans l'équipe d'en face mais jouer contre ses amies pimentait d'avantage le jeu.

Il salua de la tête ses compagnons d'infortune dans la douloureuse tâche de perdre contre les femmes sans leur signifier qu'il venait d'arriver accompagné de 3 dames. Il agrippa la corde et tira de toutes ses forces.


Allez on tient le coup !! On les aura !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:44

mimeline1 a écrit:
Alors qu'elle se tenais planter debout devant son supérieur, Nane arriva, elle aussi en furie, Cast la regarda de haut en bas et lui rétorqua: Tu vas pas t’y mettre non plus ! et je ne veux pas que ma femme finisse dans la même tenue que toi….

Le choc, la dernière fois qu'elle avait entendu ça, dans d'autres circonstances, elle avais fini par terre en mauvaise posture. Elle se raidit à ce simple souvenir, son sourire se crispa, ses yeux virent au gris, la peur s'empara d'elle. Elle se détourna de son supérieur, d'Oria, de Nane et de tout ce qui se trouvait autour d'elle, ses forces l'abandonnaient, elle avait du mal à respirer, elle entendait les voix de Cast, d'Oria et d'autres qu'elle ne reconnues, loin, très loin d'elle.

Puis au bout d'un moment, elle repris ses esprits et retourna à sa place, plus furieuse que jamais.
Jamais, plus jamais on me dictera ce que je dois faire. C'est alors qu'elle vit Oria avec une chemise sèche, complétement transformer, ce qui lui allais plutôt bien d'ailleurs. Elle tourna les yeux vers les hommes pour savoir si Cast s'était calmé, et elle l'aperçu torse nu de l'autre côté. Le simple fait de voir les hommes tout sourire, car s'imaginant gagner, suffit pour que sa rage se fit plus forte, elle empoigna de nouveau la corde et tira plus fort que jamais.
Allez Mesdames, montrons leurs que nous sommes plus fortes qu'eux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:47

satolas a écrit:
satolas arriva et voyait bien que ces messieurs avaient des difficultés devant tellement de dames.
Cool satolas le chenapan comme il se doit, se dit tous les coups etaient permis ! Laughing
il passa derriere les filles leur lanca des seaux d'eau, rajouta un peu d'huile sur leurs mains vu qu'elles peuent pas lacher, et pour finir chatouilla toutes ces belles demoiselles qui commencerent a avoir du mal a tirer sur la corde Laughing et oui sa glisse !
satolas rejoint ses messieurs pour leur apporter son soutien en tirant sur la corde.
pourvu que l'huile et l'eau fasse effet rapidement !
comme ca si on gagne je ferai un bisou a toutes ces belles femmes .
:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:47

desdemonia a écrit:
Arrivant sur les lieux Desd, prit un instant pour admirer le remue ménage qui avait lieu.

- Il semblerait que ces messieurs ne soient pas bien sûrs de leurs forces... vue comme ils trichent, cela laisse perplexe !

Elle décida alors, bien évidement, de se joindre à l'équipe des femmes afin de leur apporter son aide. Remontant ses manches, elle se dirigea vers elles et s'emparant de la corde déclara :

- Allez Mesdames ! Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:48

aurelienne a écrit:
Aurelienne marchait d'un bon pas en direction de l'endroit indiqué par sa nièce Mélodie.

Non mais des fois ,je me demande à quoi elle pense Jalna ! Un tir a la corde dans son état, elle va m'entendre !

Elle était bien décidée à la ramener séance tenante à la maison, sans quoi l'enfant risquait fort, de venir au monde avant la date prévue...
Et le père en retraite chez les moines...


Tout en maugréant, inquiète des conséquences futures, Aurelienne s'approchait des protagonistes !
Jalna est bien là, visiblement heureuse, souriante sous l'effort, le visage rouge, les jupes relevées.

Les mots de désapprobation meurent dans la gorge d'Aurelienne. Plus d'hésitation, devant le sourire engageant de sa soeur, les chausses retirées prestement, les jupes en mains, Aure s'avance !


Allez les filles , une petite place pour moi, Jalna, ne tire pas trop fort tout de même et puis pas un mot au mari, ou je vais finir en charpie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:48

neophoenix a écrit:
Neo regarda la file des dames augmenter.

"Mais elles sortent d où? Elles se sont cachée dans les fourrés? Et les gars, où ils sont? Ca pour aller en taverne on en trouve des volontaires, mais des qu il s agit de se fatiguer un petit peu... y a plus personne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:48

Daholièm a écrit:
En sortant du cadastre, Daho pris la peine de vagabonder un peu dans les rues, histoire de se familiariser avec ce qui alait être sa nouvelle ville, et surtout pour tenter de se sentir le plus à l'aise possible dans ses nouveaux vettements...
ça n'était pas chose aisé, mais il lui faudrait de toute évidence en passer par là...
Elle se remémora quelques uns des momentsn fussent ils peu nombreux, qu'elle avait passés ici, et repensa au fameux tir à la corde dont on lui avait parlé...et qui rendrait les hommes aux services des dames...une idée qui lui plaisait bien, enfin qui lui plaisait quand elle pouvait encore se cacher dans sa robe....

Elle emprunta un pas plus rapide et se dirigea sur le lieu du crime...

au moins ses vettements seraient baptisés...

elle salua d'un chaleureux sourire, les gens qu'elle connaissait, puis ceux qu'elle ne connaissait pas et un peu génée, passa tout prêt de Sara en lui faisant un clein d'oeil, toujours très embarassée....

voilà voilà mesdames...encore deux bras presque costauds pour servir le bien!!!je viens tirer à vos cotés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:48

dark_djm a écrit:
A vrai dire Dark connaissait peu de gens a Albi, pourtant il étais parmi les premiers arrivés..il connaissait quelques uns mais seulement de vue..
la dame à l'eau..il l'appelait ainsi..avait répondu du tac au tac à sa petite tentative de toute a l'heure..ça l'avait fait sourire: * pas mal, pas mal..du moins ça valait le coup mon petit dark^^ pensa t il
il allait tenter encore quelque chose lorsque des evenements se poursuivirent, il regarda un peu la scene, amusé, puis se concentra sur la corde..
-profitons de ce moment de déconcentration des dames les gars!! et tirez bon dieu!
il avait trouvé gout a ce jeu et voulait gagner coute que coute..
-mais c'est vrai!! on dirait une invasion de dames grrrr dit il..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:48

castelreng a écrit:
Elle n’en démordait pas et il n’avait certainement pas l’intention de se laisser aller à céder à son chantage.Elle dut s’en rendre compte d’ailleurs.

T’obéir ? Rêve pas mon chéri, crois moi que tu vas trouver la semaine très longue…. Tu vois toutes ses gentilles Dames ? T’as plutôt intérêt à tout mémoriser leurs jolis minois parce que crois moi, tu vas aller récurer leur plancher chacune leur tour !

Mais lorsqu’elle réalisa qu’il se retrouverait torse nu, il souria intérieurement lorsqu’elle lui dit

Ta chemise… Non attend, si je prends ta chemise tu te retrouve torse nu là….

Y aurait-il là une pointe de jalousie venant de sa tendre épouse ? Tendre était là aussi un bien grand mot, elle était tout sauf tendre à ce moment.

Ha mais, je vois clair dans ton petit jeu tu sais…. C’est ce que tu veux ? Parfait, dépose moi c’est entendu ! Marché conclus, donne moi ta chemise.

Castel hésita un moment avant de reposer son Ange sur ses pieds, trouvant qu’elle laissait tomber l’affaire un peu vite. Ce n’était pas dans ses habitudes de lui céder, bien au contraire, jusque là c’était plutôt l’inverse. Elle avait le don d’arriver toujours à ses fins. Soit en lui faisant une petite moue triste à laquelle il ne pouvait que craquer, soit c’était la vaisselle qu’il voyait voler dans tous les sens, et là, il cédait en allant la calmer. Mais jamais une fois encore il n’avait eut le dernier mot. Que lui réservait-elle ? Rien sans doute, elle devait avoir fini par comprendre qu’il avait raison. Il défit donc sa chemise tout en lui souriant et en plantant son regard dans le sien, la lui donna, la regarda l’enfiler et habilement ôter la sienne qui alla joncher le sol.

T’es content ? File de l’autre coté maintenant !

C’est parfait mon tendre Amour….

J’aime quand tu es raisonnable
ajouta t-il en allant rejoindre les hommes et avant même qu’il n’y parvienne, il entendit un bruit de tissus arraché. Il se retourna, resta planté en constatant que son tendre amour venait tout simplement et ce avec un large sourire de satisfaction, d’arracher les manches de sa chemise. Il n’en revenait pas, elle avait osé ! Sa chemise ! Neuve en plus ! Il n’allait certainement pas rester sans rien en dire.

Tu étais en manque d’ouvrage ? C’est ça ? Et bien parfait, une fois que tu seras tombée avec les autre dans ce purin ta première tache sera de recoudre les manches de cette chemise ou mieux non ! Fais m’en une neuve ! Une semaine ça devrait suffire !

Elle avait osé, lui qui pensait qu’elle était subitement redevenue sage, il en regrettait presque de l’avoir fait descendre de son dos pour la laisser reprendre le jeu. Il fallait que ces dames échouent, il fallait que son tendre Amour se retrouve les fesses dans la boue pour sa plus grande satisfaction, pour tenir se vengeance. Contrairement a ce qu’elle devait penser, il alla non pas se remettre au centre de la ligne d’hommes mais bel et bien en tête de sorte que ces dames puissent profiter de la vue de son torse. Il savait que trop bien que de ça son Ange en ragerait de jalousie et allant reprendre la corde, il lui lança un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:48

godefroidbouillon a écrit:
Godefroid profitant que son frère satolas ennuyait ces dames il rajouta un peu de savon sur la cordes des futures esclaves et déclara :

"Je vous salue mesdames pretes à perdre la partie.....heu.... Messieurs excusez mon retard mais je prenais des forces et je suis pret à vous donner le coup de grace qui nous permettra de gagner"

Il vint se mettre derrière la file et prit la corde pour tenter de redonner espoir aux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:48

Allyxia a écrit:
Malgré tous les efforts faits pour retenir ses éclats de rire, la rouquine finit malgré elle par lâcher la corde un moment. Entre les ruses de ces messieurs, leurs pitreries et le spectacle fort drôle que livraient Oriabel et son époux, Allyxia ne pouvait tenir d'avantage, il lui fallait rire, puis souffler un peu avant de reprendre

Allons messieurs, ne vous donnez plus la peine de tirer, vous savez que vous avez d'ores et déjà perdu. Vous vous entêtez pour rien du tout ! Leur cria-t-telle !

L'avance que les femmes prenait était non négligeable, de ce fait, Ally s'octroya un petit temps de repos. Un regard sur ses mains pour s'apercevoir que le résultat n'était pas de toute beauté. Néanmoins, toute lâche qu'elle était, elle n'en oubliait pas de soutenir ses coéquipières.


Courage mesdames, ne lâchez pas ! Encore quelques efforts et ces hommes là finirons dans un bon bain de boue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:49

armangarde a écrit:
En apprenant, qu'il y avait un tire à la corde, Arma s'y précipita mais elle fit très attention de ne pas faire la même erreur qu'à Espalion, elle regarda bien où était le coté des femmes.

Le grand sourire aux lèvres, elle alla prendre la corde bien déterminé à gagner. Elle salua Nane dont elle se souvenait très bien de ses passages à Belley.

Elle reconnu plein de monde en fait.


Heyyy Lilou, coucou........Allez on les bat sans acune difficulté.........Vous allez voir c'est excellent la boue surtout pour votre teint délicat.

Arma devait trouver un moyen de canaliser son énergie et crier ainsi que tirer n'était qu'une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:49

Oriabel a écrit:
Un large sourire de satisfaction sur les lèvres, les mains sur les hanches elle le regarde qui reste figé par ce qu’elle vient de faire. Il l’a cherché tout de même ! Non mais…. Il la regarde tout sourire à son tour, cet air malicieux dans les yeux qu’elle connait bien. Il ne va pas s’en laisser imposer….

Tu étais en manque d’ouvrage ? C’est ça ? Et bien parfait, une fois que tu seras tombée avec les autre dans ce purin ta première tache sera de recoudre les manches de cette chemise ou mieux non ! Fais m’en une neuve ! Une semaine ça devrait suffire !


* Arggggggg…..Et puis quoi encore…. J’ai l’air de sa bonniche aussi peut-être ! *

Pleine de rage, aussi bien dire que c’était même peu de sentiments à ce qu’elle était en ce moment. Elle va pour tirer à son tour, rejoindre les autres sans rien ajouter, bien assez d’huile sur le feu comme ça. Ils règleront ça à la maison !

Deux zigotos se ramènent, les frères en plus ! Des coups pendables pour déstabiliser les femmes qui plus nombreuses se voient maintenant aux prises avec certains problèmes. Ils ne croient pas réellement que c’est ce qui allait les décourager ?!?

Elle se retourne pour le voir aller prendre place dans les rangs, songeant à une vengeance digne de ce nom quand elle reconnu son mari en pleine tête de file. La rage n’est plus, alors là c’est carrément de la furie. Son visage d’ange est rougit par la colère, ses yeux bleus sont foudroyant. Il fait exprès là…. Il la cherche ! Soit il va la trouver et pas qu’un peu.

Elle revient vers le haut de la file encourageant les dames au passage de ne pas lâcher. Elle se penche vers la boue nauséeuse que Nane a su accumuler on ne sait comment. Une grimace de dédain sur ses lèvres, les deux mains pleine lance son premier projectile en plein torse de Castel. Elle voit le purin s’étaler et coulisser sur son sternum un jolie moue satisfaite maintenant sur son visage, les yeux pétillants de malices.

Et voilà…. Maintenant t’as une nouvelle chemise mon chéri…. Te va merveilleusement bien cette couleur ….


Elle s’élance pour lui envoyer la boulette de son autre main, coup de grâce, ce n’est pas la main habile et elle va s’écraser en plein visage de celui qui seconde son mari. Ça va finir mal se truc elle le sens….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:50

castelreng a écrit:
La corde dans chaque main, tirant comme un beau diable, il n’en regardait pas néanmoins les faits et gestes de son épouse qui s’en retournait prendre place sans encore avoir remarqué qu’il s’était placé juste devant. Elle se retourne, prête à reprendre le cordage …..
Elle voit… Il lui sourit d’autant plus…
Elle bouillonne de jalousie…. Il le voit, il la connaît que trop…
Il la regarde alors revenir sur ses pas, se demandant bien ce qui lui était venu en tête. Il ne tardera pas à le savoir ….
Il la voit se pencher et prendre en pleines mains la boue nauséabonde, se dit qu’elle va l’étaler sur ce qu’il reste de sa belle chemise blanche. Mais non ! Sût-été trop beau ! Il reçoit donc une belle poignée de purin sur le torse, baisse la tête pour la regarder dégouliner, la relève pour trouver le regard de son démon d’épouse.


Et voilà…. Maintenant t’as une nouvelle chemise mon chéri…. Te va merveilleusement bien cette couleur ….

Et là…..voulant lui balancer l’autre, alors qu’il était déjà à traverser la marre d’un bond, le projectile va s’étaler sur le visage du gars qui se trouvait derrière lui. Arrivant près de sa femme, il l’attrape par les jambes…

C’est comme ça…. Attends….

… et la tire vers lui,lui faisait perdre l'équilibre en glissant, puis se laisse tomber avec elle dans la marre.
Allongés tout les deux dans le purin, il lui attrape les mains, la maintient fermement et lui dit à voix basse avant d’aller lui voler un baiser.


Pas de gagnant ni perdant entre nous Amour…Une semaine à faire aux caprices de l’autre…et le mien sera ..... humm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:50

*garriguette* a écrit:
Garri sentait que la partie était à un tournant...le groupe, en face, grossissait petit à petit et elle avait l'impression que cette corde glissait beaucoup plus qu'au début...

Notre motivation et nos charmes n'y suffiront pas! cria t'elle à ses compagnes

Pourtant, se dit elle, il faut gagner coûte que coûte!! elle réfléchit un instant quand ses yeux se portèrent sur Castelreng...


Ah, ma foi...bel homme ce Castel !! Et mon amour de Laka qui est tout rouge..pôvret, va plus avoir de force aprés!!

Oups, Garri, il faut que tu te ressaisisses! tu auras tout le temps ensuite de penser à Laka!!bon, faut à tout prix trouver un stratagème !???

Pfff!! Qu'est ce qu'elle glisse cette corde!! Mais c'est pas vrai! C'est la transpiration ou quoi??

Ca y est!!! je l'ai trouvé notre ruse... se dit elle ..

[/i] Garri s'écarta du groupe pour aller chercher des...orties...Elle en trouva une grosse mate qu'elle coupa avec son couteau .

Aie, ça pique!!

Avec ça, elle devrait pouvoir leur faire une petite surprise aux gars d'en face! se disait elle quand elle vit Bel prendre une poignée de purin et la lancer sur.....son cher et tendre dont le torse n'était plus si nu que ça!!

Oh! Oh! se dit garri...va y avoir du sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:50

Allyxia a écrit:
Vu l'allure que le "règlement de compte" prenait non loin d'elle, la rouquine préféra ne pas jouer les arbitres et se leva aussitôt pour reprendre une place dans la file des femmes.
Sa place, elle ne la choisit pas au hasard, elle se mit tout juste derrière son amie Melwina, avec qui elle pouvait bien rire des ruses masculines d'en face, sachant que leurs compagnons respectif ne s'y trouvaient pas, et il ne fallait pas compter sur elles pour les appeler, ah ça non ! Comme toutes les femmes présentes, elles voulaient gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:50

padoo a écrit:
Padoo, passant par là, vit une grande concentration d'individus autour d'une mare de purin, tous reliés par une corde. Il les regarda, et remarqua qu'il n'y avait que des femmes d'un côté et que des hommes de l'autre. Il regarda d'abord tous ces jolis mollets se contracter et se dit qu'il se devait d'aider ses compagnons. Il se dirigea donc du côté des hommes, prit la corde et tira de toutes ses forces.

"Eh ben, les gadjos, on dirait que vous avez bien besoin d'un coup de main! Allez on tire! Tous ensemble!

Les femmes dans le purin!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Animation La grande course d'Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Albi - Comté de Toulouse :: Le village :: Archives des RP ayant eu lieu sur la halle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser