Ville d'Albi - Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Albi - Comté de Toulouse

Hall de la ville d'Albi, Comté de Toulouse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [rp] Tir à la corde Castres VS Albi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:44

Alchimiste1 a écrit:
Aux premières lueurs du jour, la jeune femme dût quitter sa couche douillette, chaude, embaumant la lavande, la capiteuse senteur qu’elle aimait tant. Penchée par sa fenêtre, les vitres ouvertes et condamnées, elle admirait le jour, venir et couvrir la ville de son manteau de lumière réconfortant, quoi qu’un peu marmoréen, et dissipant de sa clarté l’obscure frayeur.

Les Castrais, à l’orée de la ville, étaient venus comme convenu, poursuivre le match amical du tir à la corde. Sans doute, téméraires cette fois ci, leur désir de revanche ne serait pas aisé à vaincre, ni à surmonter. La défaite des uns, encore récente, incitait sans doute à fournir plus d’effort, et la victoire des autres, la première, n’est que lestée d’une volonté à sauvegarder le même score.

Complètement remise de l’exercice, ou presque, Alchie était dépitée de ne faire partie de l’équipe, car elle devait animer, et veiller au bon déroulement du jeu, mais également, d’accueillir leurs voisins Castrais. Soucieuse de tout cela, elle désirait que tout se passe bien, que tout cela devienne dans les prochains jours un bon souvenir, semblable à celui que les albigeois se sont fait à Castres.

Pourtant, des changements de dernière minute avaient eut lieu ; nombre de joueurs ont décliné leur participation pour des raisons qui leurs échappent, non sans une petite physionomie désenchantée. Néanmoins, et comme point de déplacements n’aura lieu, d’autres, que leurs charges, maintenaient à Albi, s’étaient vivement proposé, dont son petit
oncle adoré…La jeune femme aux sourires effacés, comptait bien s’amuser.


Sur sa table, la bougie qui se mourrait, expirant dans l’obscurité s’atténuant ses dernières flammes cramoisies, avant de sombrer amèrement dans un déclin irrécusable…éclairait les lignes arabesque tracées de sa main, pendant les longues heures de la nuit…Une dernière lecture, avant de se vêtir chaudement, et avancer sur la pointe des pieds, mouvement discret, trahi par le faible grésillement du bois de l’auberge…Heureusement, personne ne s’est aperçu de sa sortie matinale…Filer en douce avant que sa mère, qui se lève aux aurores de coutume, ne s’aperçoive de ça.



Citation :
Au nom de tout les habitants d’Albi et en mon noms, je souhaite la bienvenue à l’équipe de Castres, puissiez vous apprécier votre séjour dans notre belle ville !!

La seconde manche du tir à la corde aura lieu au stade ou s’entraine l’équipe de saoule, le terrain y est moi glissant, et l’herbe amortisse les éventuelles chutes. Quant à la rudesse hivernale, à la rosée roulant sur le feuillage, seul la nature en est maitresse, prières de ne pas en vouloir aux hôtes !

Le tir peut commencer dès maintenant ( mercredi 5h30 hrp) , et s’achèvera à la fin de la journée ( Jeudi 21h hrp ) .
Qu’aucune main albigeoise ne commence à tirer, l’honneur d’inaugurer revenant aux chers invités Castrais. ( Dès qu’un joueur castrais tir, les albigeois pourront tirer par la suite)
Chaque membre des deux équipes respectives, se devra de fournir un effort pour honorer le score de sa ville. ( Les maigre posts, j’entend par cela, les posts contenant quelques mots ou deux pauvres lignes ne seront pas comptés, dois-je rappeler que le but initial et principal de ce jeu et de faire des rps, s’entrainer et s’améliorer)

Les coups bas sont permis, dans le bon respect des autres bien évidemment, roueries et fourberies sont les bienvenues, du moment que cela ne trouble la bonne humeur commune.

Selon la force des participants, les points seront accordé :
Un tir d’une toise : 5 points ( Nombres de lignes >6)
Tir d’une demie toise : 3 points ( nombre de ligne entre 3et 6 )
Tir d’un tir de toise : 2points ( 2)
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:45

Cricriultras a écrit:
Cricri s'était rendu sur le lieu du tir à la corde avec Salvien et Ninon il neigeait depuis hier, elle voulait montrer la neige à son fils......

l'enfant était joyeux, il riait, se laissait tomber, Cricri jouait avec lui, lui envoyait des petites boules, lui courrait derrière, il tombait se relevait.

Elle fût surprise de ne voir personne, les Castrais étaient bien arrivés ce matin elle les avait vu passer les portes de la ville.


Elle vit un monticule de neige, elle appela Salvien et Ninon

Viens mon ange, regarde Maman et Ninon vont te faire un bonhomme de neige, Ninon va ramasser des brindilles prés de l'arbre là bas et quelques petites pierres, ce que tu trouves ...

Cricri commença a entasser de la neige pour en faire un monticule pour faire le tronc, puis une grosse boule pour la tête.

Ils mirent des petites pierres pour les yeux des brindilles pour les cheveux et la bouche, des pierres plus grosses pour les boutons et un petit bout de bois pour le nez...

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Bonhommedeneigepz5

Salvien était fou de joie, il tapait dans ses mains booooo mamannnnn
il saurait, tournait autour du bonhomme de neige.

Cricri était heureuse de voir son petit bout si content, si joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:45

Krikouille a écrit:
Krik arriva tranquillement au lieu ou devais se derouler le tir a la corde mais ne vis que quelques personnes personne alchi et cricri et sa famille qui jouais avec la neige. Elle scruta les environs a la recherche de l'equipe de castre mais ne vit personne. Elle haussa les epaules et alla dire bonjour a tous le monde present

Bonjour a vous comment allez vous? tu vois alchi comme promis je suis au rendez vous mais dis moi ou sont nos adversaires.

Krik sourit et se posa tranquillement dans son coin pour patienter en regardant se paysage magnifique autour d'elle sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:46

Baron_arwin a écrit:
Arwin se réveilla tard. Très tard même. Fourbu par le voyage de la nuit il avait du dormir un bon moment. Il s'assit sur la tranche de son lit et se frotta les yeux. La mine toute endormie et les cheveux en bataille, il sa dirigea vers le cabinet de toilette de sa chambre à l'auberge.

Il plongea sa tête dans la bassine d'eau glacée et remonta presque aussi tôt tant c'était froid. Il attrapa une serviette et s'essuya le visage. Ensuite Arwin se coiffa en vitesse avec un vieux peigne en bois.

Il revêtit ses vêtement et descendit prendre son petit déjeuné sacré chez lui dans la salle de la taverne. Toujours dans le brouillard, celui-ci s'avachit sur un banc et commanda un verre de lait et une demie miche de pain avec de la confiture de groseilles.

Il mangea tout ça goulument avec appétit puis s'occupa de son courrier avant de se rendre su la grand place.
Il répondit à quelques lettres en écrivit d'autres. Lorsque Arwin en eu assez, il rangea son papier et son matériel d'écriture dans sa chambre et il enfila sa cape Rouge pour sortir dehors.

Il y avait vraiment beaucoup neigé la veille et les rues étaient recouvertes d'un manteaux neigeux. Il chemina à travers les flocons dans les rues d'Albi. Arwin se perdit à maintes reprises dans ce dédale de chemins entrelacés mais il parvint tout de m^me e à trouver la place où devait se dérouler le tir à la corde.

Il n'y avait que trois femmes Albigeoise sur place dont une qui faisait un bonhomme de neige avec une petite fille et un petit garçon.
Il les salua en enlevant sa toque.


Bonjour mesdames. Je dois être le premier homme de Castres je crois à être là. Cela m'étonne beaucoup mais il en est ainsi. Commençons dès maintenant. Un contre trois, cela va être difficile mais je vais tenter.

Il attrapa le bout de la corde et tira dessus.

Enfin ça avait commencé
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:47

Castelreng a écrit:
Ce matin là, Castelreng s'était levé plus tôt qu'à l'accoutumée afin d'être à l'heure sur le terrain de soule qui verrait exceptionnellement un match de tir à la corde. La veille, sa nièce Alchie était venue le trouver pour lui demander de participer à cette épreuve car il lui manquait des tireurs. Castel n'avait pas refusé ce simple plaisir à sa nièce et avait accepté souhaitant d'ailleurs bien s'amuser.

Il avait donc laisser ses enfants à la garde de la nounou, sa douce moitié étant souffrante avait besoin de beaucoup de repos et était sorti et sifflotant.
Le fait que la nuit avait laissé un superbe manteau blanc allait rendre l'épreuve un peu plus difficile. Pour sûr que ça allait être une belle journée !!

Lorsqu'il parvint au stade, Cricri et Krik, toutes deux Albigeoises, étaient déjà présentes. Castel vit également que l'ami Baron avait laissé son boulier à Castres et s'était joint à l'aventure. Il se dirigea donc vers ce groupe de personnes, salua les dames comme il se doit et offrit une poignée de main à Baron.


Bonjour à vous mes Dames.... Baron... Ravi de te voir ailleurs que dans notre bureau Rouge. Sois le bienvenue à Albi et que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:47

Godefroidbouillon a écrit:
répondant à l'appel de sa tendre cricri qui était venue avec salvien ainsi que ninon pour le surveiller pendant que maman tirait à la corde, sur le chemin il avait confectionné quelques boules de neige qu'il s'apprétait à lancer en leur direction quand il vit le bonhomme de neige, il se cacha derrière et lancait 2 boules une atterisant sur la tete de cricri et l'autre de le cou de ninon

Il rigolait tellement de la farce qu'il venait de faire qu'il dit

Chut messire homme de neige vous allez nous faire repérer

Après ce moment, il salua les gens déja présents et il etait pret à encourager l'équipe albigeoise qui allait plus que probablement l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:47

Krikouille a écrit:
Krik tranquillement dans son coin vi que un des sirs de l'equipe de castre saisit le bout de la corde en tirant dessus. Elle se mit donc a courrir afin d'attrapper l'autre extremiter. haaaaaaaa je vais l'avoir
Reussit a la saisir expressement et toute essouffler se calla severement sur ces jambes et se mis a tirer pour offrir une resistance tout de meme u sir en face.
Elle le regardais d'un air severe et combatif montrant ansi sa motivaion de vouloir faire gagner l'equipe albigeoise. Puis commenca a regarder alchi ainsi que cricri esperant avoir leur soutiens le plus rapidement.
Elle ignorais combien de temps elle tiendrais ainsi ne s'etant pas entrainer vu qu'elle remplacer quelqu'un au pieds lever.

Sir sachez que..............haaaaa je vous tiendrais tete dans se tire a la corde, mon coeur battant pour ma ville je ferais tous pour la faire gagner et ne renoncierais aucunement a lacher cette corde tand que le combat ne seras pas terminer.

Elle se mit en position demi assise les pieds devant les epaules en arriere et decida de se bloquer ainsi elle n'essayer pas de tirer sur la corde pour l'instant elle voulais simplement la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:48

Georgette a écrit:
Gette avait eu l'écho de ce tir a la corde...aussi avait-elle donc décidée d'y participer...
C'était tant mieux,vue l'ennuie qu'elle avait eu ses derniers jours,mais maintenant que son ange Arwin est auprés d'elle,tout va mieux.

Elle se tatte plusieurs fois et arrive a la place ou le tir avait lieu.
C'était déja en route...elle se demanda si elle pouvait participer mais ce risqua a demander...
Elle remarqua Cricri,qui jouait avec Salvien et une petite fille pour faire un bonhomme de neige magnifique...
Elle alla demander a Godefroid qui était pret a encouréger les Albigeois !


Bonjour Gode !
Comment vas-tu mon ami ?
Cela fais un moment que je ne t'avait pas vu dit moi !
Eh bien,les esprit se sont tourner vers nous pour nous reunir en ce lieu...
Tu crois que je peux encore y participer... ?


Elle s'écarta un peu et lança un regard plein de courage a son chéri qui était en plein tir...
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:48

Cricriultras a écrit:
Cricri reçu une boule de neige sur la tête, elle leva les yeux pour apercevoir son amour derrière le bonhomme de neige.

Attend toi tu vas voir, dés que j'ai fini le tir à la corde je m'occuperai de ta personne !!!!!! elle éclata de rire.elle prit une boule et lui renvoya
Salvien prenait de la neige dans la main et la lançait en riant

Elle prit son fils et le mis dans les bras de son papa,Ninon alla rejoindre godfroid et Salvien pour encourager sa maitresse.

Elle entendit une dame s'adresser à Godefroid et lui dire
Citation :
Tu crois que je peux encore y participer... ?

Elle se permit de lui répondre,
Non les participants sont déja désignés, il n'en faut que 7, mais vous pouvez nous encourager, nous avons besoin de soutien !!!!! elle lui sourit

Elle salua le premier participant Castrais puis alla rejoindre Krik et Cast.Bonjour !!!! vous êtes prêts ???

Elle banda ces mains avec des bandes de tissus et attrapa la corde.

ALLEZ C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EN AVANT ALBIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:48

Nane94140 a écrit:
Nane patauge dans la neige. Pour une fois elle a fait l'effort de se vêtir décemment enfin c'est surtout parce qu'elle n'a pas la moindre envie de tomber malade et de se retrouver toute seule isolée dans sa chambre à l'auberge. Elle a mis tout le harnachement : la jupe, les braies, les bas, les chausses elle qui marche toujours pieds nus et à demi habillée, sans compter la chemise et le corset pour faire joli parce que ça, ça ne tient pas vraiment chaud.

Non mais quelle idée !!! Mais quelle idée de faire un tir à la corde sur une telle patinoire !
Malgré tout elle avance tant bien que mal son jupon trainant dans la neige se charge d'un poids finalement fort lourd à trainer.

Que ne l'ont ils fait en plein été, j'aurais été bien moins encombrée par tout ce fatras d'habits qui m'engoncent et me gênent. Elle en était la des ses récriminations intérieures, quand enfin le stade de soule apparait à ses yeux.

Pff !! J'espère au moins qu'il auront dégagé un minimum de neige parce que sinon on va tous finir au tapis gagnants et perdant confondus !!! Tiens mais ça me donne une idée. Dare-dare elle retourne chez elle, à l'auberge, se munir d'un seau qu'elle remplit d'eau chaude. Tout aussi vivement elle reprend le chemin inverse plus aisé maintenant que toute la neige semble accrochée à sa jupe.

Elle pénètre sur le terrain. Que de monde déjà ! Pourtant peu de Castrais semblent arrivés encore. Tant mieux sa ruse aura le temps de se mettre en place de cette manière. Et puis après tout, tous les coups sont permis a dit Alchi, alors allons y gaiement !

Elle se glisse en douce derrière le seul et unique Castrais présent. Pose un doigts sur ses lèvres pour intimer à ses amies un silence total..... et renverse délicatement le contenu de son seau de manière à former sous les pieds de l'adversaire une magnifique plaque de glace ou ils auront bien de la peine à tenir debout. Satisfaite de sa blague elle recule en catimini et fait cette fois son entrée officielle bruyante et joyeuse selon son habitude.

Elle salue ses amis Albigeois et son frangin, lance un sourire de bienvenue à Arwin qu'elle a déjà eu l'occasion de rencontrer et se positionne au bout de la corde.


Bon !!! C'est pas le tout, on est venu pour tirer, alors tirons si on veut voir les Castrais les fesses par terre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:48

Garriguette a écrit:
Garri arriva un peu essoufflée à l'endroit indiqué par Alchie pour le tir à la corde, prête à en débattre avec les Castrais ! Elle avait quitté sa jupe pour une paire de braies bien plus pratique pour l'exercice qui l'attendait.

Elle salua le seul représentant présent et embrassa ses amis et le petit salvien qui riait aux éclats, en leur faisant un clin d'oeil complice. Elle évita de justesse la boule de neige lancée par Boubou et, ce faisant, se ratatina comme une crêpe dans la neige...


Pfffff! ça commence bien !!

Elle se releva en maugréant ! et cacha au pied d'un arbre les 2 récipients pleins de tisane fumante qu'elle avait amenés avec elle...Elle ne put réprimer un sourire malicieux en les regardant !

Baron_arwin avait donné le top départ et aussitôt krik avait donné le change en tirant prestement sur la corde..


En attendant l'arrivée de autres concurrents, elle s'échauffa en faisant des exercices de souplesse... Un, Deux, Trois...Un , Deux, Trois...Elle levait les bras et les abaissait dans un mouvement inverse à celui qu'elle faisait faire à ses jambes...

Ahhhhhhhh!! je me sens en pleine forme moi !!! Bon, ils sont où ces pauvres Castrais...z'ont peur ??? Hé!Hé!Hé!!


Garri prit la corde en main et essaya, du mieux qu'elle put, de caler ses pieds...tout en se disant que c'était sans doute peine perdue avec toute cette neige...
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:50

Cricriultras a écrit:
Cricri cette fois avait revêtu des braies, elle les avait remontées un peu, elle n'aurait pas à déchirer son jupon cette fois, ses mains étaient bandées d'avance..

elle vit arriver Nane avec un seau, elle la vit mettre le doigt sur sa bouche, elle comprit tout de suite, elle se retenait de rire à s'en étouffer!!!!!

un contre quatre, ne tirer pas trop fort pour l'instant, économisez vos forces pour plus tard dit-elle à ces coéquipiers.

Elle jeta un oeil sur ses amours qui étaient là pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:50

Alchimiste1 a écrit:
Si la terre virait plutôt marron lors du tir à la corde ayant eu lieu à Castres, cette fois ci, c'est la couleur de la paix que la terre arrborrait...Une couche blanchatre, limpide, miroitant les rais de lumières, trenscdant l'épaisse brume.
Fort heureusement, la jeune femme n'aurait pas à tirer la corde, et plaignait les deux équipes s'affrontant. Les Castrais tardait à se présenter sur le terrain, sans doute le temps nuageux dissimulait parfaitement la lumière du jour, et suite à la fatigue du voyage, ils avaient finis par s'accorder quelques heures de sommeil de plus. Elle eut un sourire à cette pensée, et s'avança, les mains chargées de deux boules de neiges bien rondes, et lança l'une en la direction de son oncle, l'autre vers Nane, vêtu d'un minimum d'habit...

Tirez!! On vous encourage!! Un Castrais tenait le bout de la corde, l'aval était donc donné aux albigeois de tirer à leur tour!

Que le meilleur gagne! Gette, Gode, bonjour! Dit-elle avant de prêter toute son attention aux joli spectacle.

Citation :

L'équipe de castres
Jaquette5
Carmeli
Thwaite
Baron_arwin
Fred36
Gregoiraya
Lynnashine

L'équipe d'albi
Cricriultras
Daisy19
Jo1715
Garriguette
Castelreng
Krikouille
Nane
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:50

Baron_arwin a écrit:
Que diable. Des albigeois de partout et Arwin qui est seul. Compte combien ils sont. 8 pour 1. C'est vrai mais là ça va commencer à être difficile de tenir.
Arwin est un peu à bout de souffle. Il voit qu'il y a Castelreng. Un rouge comme lui. Il le salut poliment d'une poignée de main


Bonjour Sieur Castelreng, puisse Dieu nous apporter la joie dans cette fête.
Je souhaite bonjour à tout le monde. Je suis enchanté de vous rencontrer tous.
Je propose d'attendre d'autres Castrais pour vraiment commencer parce que sinon vous allez m'écarteler.
Je tiens à rentrer à Castres avec mes deux bras.


Il ria aux éclats. Arwin prit une paire de gants et les enfila. Comme ca en tiratn il aurait moins mal aux mains
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:51

Krikouille a écrit:
Krik vi du monde se preparer a la rejoindre afin de tenir la corde, quand soudain elle vis nane arrivais par derriere le sir et lui faire une plaque de glace sous les pieds, elle u grand peine a se retenir de rire mais y parvins malgrés tous.
Elle pris la proposition du sir castrais avec grand plaisir en se restabilisant. Ha enfin vous voila, elle souria en les regardants et vi que cricri s'etais banders les mains, oupssssssss peux etre aurais je du faire la meme bon ce n'est pas grave je le saurais pour la prochaine fois. Comment allez vous en forme j'espere? Elle fis un grand sourire en les voyants tous avec de grands sourire et une motivation dans le regards

Elle entendis cricri leur dire de ne pas tirer fort pour l'instant et lui donna raison elle lui precisa d'ailleur, cricri je ne faisais qu'essayer de retenir la corde pour le moment je ne vois pas l'interet de tirer actuellement alors que les deux equipes sont incompletes. Elle tenue ces propos tout en gardant un sourire .

elle se mit donc a tous les observer pour voir se qu'ils faisais afin de se preparer, elle ignorais tous de se jeu ne l'ayant jamais pratiqué ni meme vu pratiqué. Puis elle haussa les epaules et se dit qu'elle verrais bien et que elle s'ameliorer avec le temps.
.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:51

Thwaite a écrit:
Thwaite, arriva enfin sur la place. Il vit le Arwin, tirer, seul contre Albi.
Il déposa son sac de gants au sol en pris une paire. Regardant Arwin.


Tu en veux?

Thwaite enfonca ses mains dans ses gants.

Je te les mets un par un, lache pas la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:52

Bebyownne a écrit:
Bebyownne avait entendu parler de ce jeu en taverne et vient
y jeter un oeil . Elle vit Kri et l encouragea.

Go go gooooooooo Kri et surtout ne lache pas la corde.

Elle sourit et l encouragea :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:52

Jaquette5 a écrit:
jaja arriva enfin sur la place. Il vit le Arwin et thwaite, tirer, deux contre Albi.
elle prit ses gant et ses mit a tire la corde avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:53

Garriguette a écrit:
Garri vit arriver les castrais les uns après les autres avec un soupir de déception...elle avait espéré un temps qu'ils déclarassent forfait!! faisant contre mauvaises fortune bon coeur , elle leur sourit et serra la corde dans ses doigts...Puis se ravisa!

Messieurs et Dames les castrais ! soyez les bienvenus ! Il est de tradition à Albi d'offrir à boire avant les joutes...ça nous réchauffera !

Elle leur tendit une de ses bouteilles .Elle tendit l'autre à ses amis !!

Buvez..buvez donc...et à la vôtre !

Elle chuchota à ses amis : dans la leur...y a du hibou de Nanou...ça va leur faire drôle!!!

Elle partagea la tisane avec ses amis et se remit à tirer la corde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:53

Hulki a écrit:
Hum Hulki sourit à première dame, au sourire radieux, mais fut un peu déçu qu'elle ne lâche pas un peu la corde pour autant!!!!

La deuxième dame proposa aimablement un breuvage, un drôle de petit arrière gout, mais bon !!!!!


Allez cette fois on va vous gagner!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:53

Gregoiraya a écrit:
Un cri de guerre retentit quelques mètres plus loin. Greg arrivait en courant à toute allure avec un nuage de poussière derrière lui.
Il s'arrêta juste à coté de la corde, regarda les Castrais puis les gens d'Albi puis le sec et à gant pour finir sur la corde elle même.

-Désolé du retards j'ai été bloqué par un poisson. Y pas des trucs à boire dans le coin?

Le castrais attrapa une paire de gants, les enfila à toute vitesse. La neige rendait l'endroit glissant et au moment de prendre place pour tirer la corde, il glissa et tomba sur les fesses. Il soupira se remit de bout puis attrapa la corde taper le sol avec ses talons pour avoir un meilleur appuie.

-Un terrain glissant, des gants, deux équipes une cordes ça fait un tir à la corde marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:54

Jaquette5 a écrit:
jaja tenait tres fort corde et lache pas meme quand une gentil dame lui offfrait une boisson.elle acepta le verre et se forca a la boire.
elle tenait toujour solidement la corde et regarde ses partenaire .elle en avait de la force dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:54

Thwaite a écrit:
Thwaite tira sur la corde, accompagné de son équipe, au fond de lui, il ne doutait pas de son équipe.
Il espérait que les souleurs qui étaient venu l'aider, aurait la même énergie que sur le terrain de soule.
Après leur victoire sur le comté toulousain, il ne pouvait en être autrement.
Thwaite espère pouvoir motiver ses troupes comme Phyneas pouvait le faire. Il se demanda s'il avait l'âme d'un capitaine.
Puis il se dit, bah on verra bien.


Allez les gars, et les filles, on tire.

On fait ça pour Castres, car leurs espoirs et sur nous.
Ne fechissez pas.


Thwaite était confiant, il n'avait pas envie de laisser la victoire à Albi. Pas cette fois.

Hooo hissse.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:55

Castelreng a écrit:
Plus le temps de rire à Voir Boubou canarder Cricri de boule de Neige, plus le temps non plus de rire à l'arrivée de Nane, les Castrais arrivaient lentement, mais arrivaient bien décider à mettre la pâté au Albigeois.

Par endroit la neige écrasée prenait une teinte sombre, le ciel était encore fort chargé, sans doute auraient-ils droit aux flocons ce qui les rafraichiraient tous un peu sous l'effort qu'ils allaient devoir faire.

Castelreng, après s'être pris une boule de neige un pleine poire, n'eut guère le temps de répliquer, se promettant bien de se venger plus tard. Ses camarades d'une journée étaient déjà prêt à en faire baver aux Castrais et ces derniers avaient eux aussi la corde en main. Il alla donc se mettre en queue de peloton, empoigna la corde, roula le bout sur son avant bras, tout cela bien sur après s'être réchauffé de la tisane qu'on lui offrit et avant de se mettre à tirer il clama


Que les meilleurs Gagnent ! Albigeois surtout !!!!


C'est avec force qu'il se mit à tirer. Autant avouer qu'il sentait ses pieds glisser légèrement dans la neige. La partie allait réserver nombre de surprises avec ce sol laiteux
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste1

Alchimiste1


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation (RR) : Albi
Date d'inscription : 04/11/2008

[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:56

Krikouille a écrit:
Krik vis les castrais saisir la corde un a un et elle souriais malicieusement. Elle ne pu se retenir de rire lorsqu'un sir glissa sur la plaque de glace causer par nane en voulant saisir la corde. Son rire lui fis resserrer l'etrainte de ces mains sur la cordes et se crispa en se penchant un peu plus vers l'arriere pour etre bien stable afin de les empecher de tirer de trop sur la corde.

messires dame bien le bonjour et surtout que le meilleure gagne.

Elle refusa le verre proposé par garri de peur de relacher son etreinte et que l'equipe adverse en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Tir à la corde Castres VS Albi Empty
MessageSujet: Re: [rp] Tir à la corde Castres VS Albi   [rp] Tir à la corde Castres VS Albi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Tir à la corde Castres VS Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Animation La grande course d'Albi
» [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Albi - Comté de Toulouse :: Le village :: Archives des RP ayant eu lieu sur la halle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser