Ville d'Albi - Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Albi - Comté de Toulouse

Hall de la ville d'Albi, Comté de Toulouse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:30

rastero a écrit:
Rastero avait galopé jusqu'à Foix, et chercha le terrain de soule un bon moment mais rien.
Même les plus gros soulards du coin n'avait pas vu le terrain, du moins un terrain de soule.

Après mûre réflexion et quelques chopines, il traça simplement quelques lignes au milieu d'un terrain qui pourrait être d'aplomb avant d'être labouré par 22 bœufs humains.
Puis il monta sur un tonneau :


Capitaine de Foix, j'attends votre composition d'équipe.
Joueuses, Joueurs ! A vos positions !

Grrmbl, pas bien de monde ici... Faudrait peut être ramener une taverne mobile...


Il descendit du tonneau, pour y plonger sa chopine et entamer... les choses sérieuses, disons. Il placarda l'affichette de la composition Albigeoise sur le tonneau, là où on la verrait le mieux.

Citation :
ALBI :

1. BaronSengir
2. Roger de Montagut
3. DarkJean
4. GeoKeR (C)
5. Padoo
6. Allyxia
7. Saradhinatra
8. Maxiuszedeus
9. Satolas
10. Grossebarrique
11. Diablo3

Citation :
FOIX :

N°1: Zaknafien (Capitaine)
N°2: Russocarine
N°3: Kratos47
N°4: *Ben*
N°5: Feodore
N°6: Tirayini
N°7: Benjilus
N°8: Rowenda
N°9: Melhina_la blonde
N°10: Wolf Sirius
N°11: Parotech

Les gens allaient surement vite arriver, et il y avait du beau monde!
Il pourra faire le tirage au sort une fois les deux capitaines présents.
Le premier des deux arrivé pourra choisir pair ou impair pour le tirage de dé.


(Les placements de joueurs devront m'être postés avant mardi soir 21h00, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:30

nane94140 a écrit:
Pfffff que c'est dur de pousser cette fichue brouette pleine de "remontant" !!!!


La jeune femme ahane, râle et parle toute seule en tentant de faire avancer sa brouette chargée d'un monstrueux tonneaux. Bizarrement quelques hiboux pendent le long des manches de la brouette.

Drôle d'équipage brinquebalant mais tellement utile. Elle cherche durant un moment ou ils ont bien pu installer le stade de soule et fini après bien des pas inutiles par le trouver pratiquement à l'endroit ou elle est arrivée en ville.

Pestant et maugréant elle s'installe enfin sur le bord du terrain ouvre le tonneau plonge une louche dedans et attends les joueurs de son équipe.

Après tout elle se doit de soutenir avec son ardeur coutumière les amis d'Albi. D'autant plus que l'une des joueuse est sa soeur et quelques autres des amis de très longue date .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:34

russocarine a écrit:
A peine le match annoncé, Russo s'était précipitée vers le terrain de soule. Premier match des Ours de Foix. Premier match avec les maillots poilus que Lyle avait promis de tricoter. Premier match avec son mari comme capitaine. Premier match où elle jouait à l'avant et pas à l'arrière comme à Beziers.

Elle regarda la liste des adversaires, elle en connaissait assez pour n'avoir aucun scrupule à les tabasser amicalement si l'occasion se présentait. Après tout c'était le jeu.

Attendant que l'équipe fuxéenne arrive, et que les doryphores albigeois s'alignent en face pour se faire applatir, elle alla faire un tour à la buvette descendre une ou deux chopines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:35

GeoKeR a écrit:
GeoKeR arriva avec le reste de l'équipe. Elle était encore en construction, mais petit à petit ils allaient rassembler les fonds nécessaires pour des installations en bon état.

Il remit la composition d'équipe à l'arbitre et choisit les chiffres pairs au dé pour le tirage au sort.

Petit à petit les joueurs arrivent, petit à petit les supporters arrivent


Je vous laisse vous échauffer

Grande amitié avec son homologue fuxéen, moyen de faire divers réglages au sein de l'équipe et de son schéma de jeu. Match test. Mais également un enjeu non négligeable car premier match à domicile pour les fuxéen, premier match tout court pour les albigeois, ils donneraient tous pour que les Leopards Albi n'os finissent vainqueurs.. Probablement que les nounours voudront la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:35

Dame_Marguerite a écrit:
Arrivée en trombe dans les tribunes pour assister au match. En entendant le nom des joueurs, Margot sursaute et sourit.
Elle s'installe et regarde les joueurs s'échauffer en faisant quelques vocalises pour se préparer elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:35

Aldec a écrit:
Aldec arriva avec le cortège de tonneau de Bière, bien décidé à abreuver son équipe quand il le faudrait.

- ALLEZ FOIX !! ALLEZ LES OURS !!

ECRABOUILLEZ LES TOUT DE SUITE !!
Twisted Evil

Comme ça il n'auront pas l'occasion de voir le jour .

Russocarine : fais leur le coup du Twisted Evil CASTOR Twisted Evil !!

MORD LES Twisted Evil

ALLEZ FOIX !!


Aldec se tourné vars les barriques et se servit une chope de bière

- Pas à de mais encourager les siens ça donne soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:35

Drizzt Do'Urden a écrit:
Allez hop hop les Ours, on rentre sur le terrain et on se place comme prévu. Pour la tactique on verra le moment venu, on se débrouillera. Bon maintenant je vais vous rappeler votre rôle en 4 points:

-Foncez
-Rentrez dans le tas
-Ecrasez
-Et enfin...heu...je crois que c'est moins important......ah oui! Attrapez la soule, mais c'est secondaire.


Saluant de la main son collègue d'Albi, Zak continua:

Allez les Ours, on va se faire ces chatons d'Albi.

Voyant que le stade se remplissait de supporters, Zak en profita pour aller se chercher une petite choppe pour la "motivation".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:35

rastero a écrit:
L'arbitre fit un tour rapide du coté du terrain et aperçut le second capitaine.
Bonjour Zak, Bonjour Geo,
J'espère que vos joueurs et vous même êtes bien prêts.

Le terrain doit être glissant avec la radée de cette nuit alors courage... reconnaissez vous, une fois marrons ça sera pas facile !


Geoker à choisi un nombre pair.
Zak est arrivé sur le terrain en 7ème (post du topic) : nombre impair...


C'est donc l'équipe de Foix qui commence,
Mesdames, Messieurs, placez-vous !


Il se plaça sur un bord du terrain au milieu de celui-ci alors que les joueurs se concertaient sur la position à adopter.
Foix avait l'air bien entraînés, les voilà déjà en place. Déjà un remplacement apparemment.


Ah ! Et donc Tirayini blanc comme un linge face a Allyxia cède sa place et son maillot n°6 à AldindeThau !
Déjà un KO ? Çà promet, ça promet, Messieurs, Dames !



J'attend vos placements pour mardi soir 21heures, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:35

zazous a écrit:
zazous s'installe dans les tribune pour regarder le match

ALLEZ ALBI !!!!!!!!!!!

Zazous essaie de les encourager on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:36

Natale a écrit:
Pour rien au monde Nat' aurait manqué ce premier match amicale de soule, peut-être le premier en toulousain, et qui plus est entre Albi et sa Bonne Ville de Foix, il comptait bien se payer un peu de bom temps avant de partir pour le Nord...

Il se plaça aux côtés des autres supporters, l'ambiance était déjà bien chaude,

Dans les tribunes ont entendait
AAAAALLLLBI ! d'un côté et FOIX ! FOIX ! FOIX de l'autre.

Le match prométait d'être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:36

Diablo3 a écrit:
Diablo arrive sur le terrain en pleine forme, une bière dans une main pour lui, un pot de cire dans une autre pour les dames et un gourdin au ceinturon pour les hommes.
Il va voir le chef Geoker et lui demande :


Est ce qu'on a le droit de taper au gourdin les adversaires ? Razz

Pour ce qui est des dames je m'en occupe, j'ai ce qu'il faut pour qu'elles se jettent toutes sur moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:36

rastero a écrit:
Une fois tout le monde sur le terrain, Rastero prit la soule entre les mains et y jetta un oeil, un leger sourire en coin.
Il s'éloigna un peu, et regarda les capitaines.
Geoker avait opté pour une stratégie offensive et certainement que le match comtal y était pour quelque chose,
Zaknafien avait choisi le retrait, nul doute que son équipe défendra les but becs et ongles !


Prêts ?

Après avoir reçu leur accord, et ils semblaient déterminés, les capitaines se mirent aussi en position.
Zaknafien avait décidé de se mettre à l'aile gauche. Le jeu allait commencer.

Rastero envoya la soule au capitaine Fuxéen, n°1 des rouges.


Joueeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz !!

Dans un fracas de supporteurs, des cris et des bières dans tous les sens, le jeu prit toute son intensité.



[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Img-1927562rzey

[J'attendrai vos actions pour jeudi 21h]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:36

russocarine a écrit:
Tirée du comptoir par son capitaine de mari, Russo ne lacha pas sa chope (elle eut même le temps de se faire reservir) et vint se mettre à sa place, en faisant admirer à tous son beau maillot.
[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Russocarinewl7.th

Un maillot tout neuf, sans trous ni taches du sang des adversaires... ça n'allait pas durer.

Russo se mit en place comme le demandait son mari. Pile en face de Roger, un ex-vendeur de poisson pas frais. Il en avait surement dans les poches pour déstabiliser les adversaires en leur glissants des ablettes gluantes dans le cou.
Elle regarda les joueurs adverses, et se demanda pensivement qui elle préfèrerait poutrer. Un qui ait des belles dents pour les mettre en collier, c'est sur. Cela limitait le choix ...

Elle se tourna vers les gradins, entendit Natale et Aldec hurler. Peut être avaient ils pensé aux fruits pourris. Ou à des renforts avec des castors pour attaquer le tonneau des doryphores. Un question la tourmentait, pourquoi les doryphores, insecte rayé jaune et noir qui gratouille le sol, symbole millénaire du poutrage Albigeois, avaient ils étés détronés de leur poste de mascote par des gros chats. Elle préférait les doryphores. Plus facile à écraser avec le talon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:37

jgotheboss a écrit:
Ya un match de soule??? Oula je suis en retard!

Jgo courru le plus vite qu'il pu mais arrivant aux abords du stade il s'aperçu que le match était déjà commencé...

Arf je suis en retard! Il accéléra le pas et commença à entrer sur le terrain puis s'arrêta net. Un regard à droite, un regard à gauche, Jgo semblait perdu.
Soudain il courru pour sortir du terrain et rejoindre la buvette. Il commença à parler avec le serveur.


Boudiou, j'ai failli me gourrer moi! Je suis rentré sur le terrain comme un boubourse, alors que je joue pour Castelnaudary moi... Je suis conditionné, je vois un match, je pense que je suis en retard comme dab...
Enfin bref, je parle, je parle, vous pouvez me servir une grande pinte? Me faut au moins ça pour commencer.


Il lui sourit et bu une bonne moitié d'une traite, accoudé au bar à regarder le match et son fillot qui faisait l'arbitre. Il espérait qu'il ne l'avait pas vu se trompé, sinon c'était la honte assurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:37

Necrobutcher a écrit:
Le juge de Toulouse avait décidé de se mêler au reste de la population toulousaine une fois n'était pas coutume pour la terrible rencontre de soule Albi contre Foix. Les deux équipes semblaient particulièrement prêtes, pour ne pas dire enragées et assoiffées de victoire, cela promettait un match des plus intéressants.
Regardant la composition des équipes, quelques noms le firent sourire, ainsi Geoker était capitaine d'Albi? Si l'équipe était à son image alors les fuxéens auraient du soucis à se faire. Du côté de Foix, il ne parvint pas à identifier le capitaine, ne l'ayant jamais vu, cependant des noms comme celui du bailli ou du porte parole suffisait à faire comprendre à Karl que les albigeois auraient en face d'eux une véritable équipe prête à emporter la victoire.

Regardant ensuite le placement des équipes, il ne fut guère surpris du placement de l'équipe d'Albi, une position assez standard mais qui avait déjà fait ses preuves. Cependant, les positions de l'équipe fuxéenne l'étonna, une équipe qui semblait parier sur le défensif plutôt que sur l'offensif? Cela pourrait permettre de déclencher une contre attaque efficace. Tactique originale, mais pourra t'elle passer le mur albigeois? On ne pouvait être sûr de rien à ce moment même de la partie.

Qui soutenir? Les ours ou les léopards? Karl avait une légère préférence pour les placements originaux, son choix allait donc vers les ours, mais il y avait dans l'équipe fuxéenne des vrais frappeurs prêts à faire des dégâts. Après tout, il verrait quel sera le favori après, il ne préféra donc pas se prononcer pour les soutiens dès le début de la rencontre. En plus, pour lui, crier était vraiment bestial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:41

GeoKeR a écrit:
GeoKeR répondit d'abord au bizut :

pour le gourdin.. tu peux t'en servir pour déséquilibrer ton adversaire mais tu me fracasses pas leurs crânes à coups de gourdin hein...
D'ailleurs tu resteras un peu en arrière pour le moment...

Il siffle pour rassembler les joueurs une dernière fois avant de les placer

Bien chers tous, je ne vais pas vous faire de grand discours d'avant match dithyrambique je vais simplement citer nos 10 commandements...

Le public albigeois tu respecteras et honoreras
Un beau spectacle tu produiras
Ton capitaine tu écouteras
Jamais à écrabouiller ton adversaire tu n'hésiteras
Vers l'en-but adverse la soule tu mèneras
L'En-but Albi n'os tu protègeras
L'adversaire tu chambreras
Le meilleur de toi même tu donneras
Jusqu'au bout tu te battras
Dans le tas tu fonceras

Et alors le public te chérira.


Donnez-moi un ouh-ha !


et l'équipe laissant exprimer sa motivation dans un cri de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:41

saradhinatra a écrit:
Sara arriva essouflée sur le terrain où allait se dérouler le 1er match amical entre Foix et Albi. Elle savait qu'elle était en retard. Elle se dirigea prestement vers son équipe, en se faisant tout petite. Elle espérait que son capitaine ne remarquera pas son retard.

Elle arriva pile-poil au moment où ce dernier fit son petit discours d'encouragement. Bla-bla-bla ... public ... bla-bla-bla ... ah oui, le public ... son attention s'égara vers les tribunes, reconnaissant au passage quelques personnes dont sa soeur ... mais ne trouva pas ce qu'elle recherchait réellement :
où étaient les tonneaux de bibine ???? Un match sans bière ??? m'enfin !!!

Elle allait le faire remarquer à son capitaine, quand elle se souvint pourquoi elle était derrière tout le monde, se cachant même de ce dernier.
Elle poussa un profond soupire d'accablement. Pourtant ils savaient bien que c'était la bibine qui lui donnait des ailes ... qu'elle ferait tout pour de la bibine ...


Donnez-moi un ouh-ha !

hin ? euh ... OUH-HAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:41

Mammylou a écrit:
Malou avait bien suivi les instructions et se retrouva dans les estrades pour voir le match des Ours...

- Bon je ne vois pas grand monde que je connais dans la place je suis mieux de point trop me faire remarquer mais tout de même je suis là pour les encourager NON! MAIS! HO!.

Elle regarde de gauche à droite en tentant de reconnaître quelque joueurs. De plus, elle connait point vraiment les règles malgré que son demi-frère ait bien tenter de les lui expliquer.

ALLEZ LES OURS MAL LÉCHÉS IL FAUT LEUR FAIRE VOIR CE QUE VOUS VALEZ. GO! GO! GO!.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:41

kratos47 a écrit:
Kratos arriva sur le terrain de soule presque en retard….Il enfila vite fait son maillot confectionné avec amour par Lylounet ^^ Du coup il voulait le montrer à tout le monde !

[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Kramaillotso5

Il approcha timidement des autres joueurs. C’était son premier match, il espérait qu’un jour Mimi lui apprenne a jouer. Il sourit à cette idée et regarda l’équipe adverse. Il en connaissait aucun…Pas grave !

"Je n’ai pas le droit à l’erreur" pensa-t-il. Il espérait simplement qu’il ne serait pas blessé dès le début du match. Il observa dans les tribunes pour voir qui était présent….Il reconnu Marguerite. Il la salua en espérant qu’elle le voit et se concentra sur le début du match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:41

BaronSengir a écrit:
BaronSengir avait le sourire aux lèvres. Son premier match de soule, cela promettait d'estre intéressant. Il écouta les encouragements de son capitaine et cria alors un formidable :

Ouh-haaaa!

Sautillant pour s'échauffer, il regarda la mine patibulaire de ses adversaires. Un coup d'œil à ses coéquipiers et il fut rassuré. Le léopard aura la peau de l'ours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:41

Allyxia a écrit:
Son cri répondait à l'appel du capitaine. Allyxia était motivée bine qu'un peu effrayée de se retrouver ainsi en première ligne, mais non, elle ne se dégonflerait pas.
Un regard vers ses coéquipiers qui semblaient tous être prêts à se battre pour une victoire. Une dernière concentration pour se jeter dans le match en oubliant ses peurs et les bleus de fin de rencontre...


Allez les Albi'nos !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:42

padoo a écrit:
Padoo écouta son capitaine et cria :

"Ouh-AAAAAhhhhhh"

Un grand sourire se dressa sur son visage, enfin un match de soule! Il cria alors bien fort au public et à ses adversaires.


"Albi'nos! Albi'nos! Albi'nos!
Remettons les ours dans la fosse!

Ouh-Ah!

Albigeois! Albigeois! Albigeois!
Montrons leur qu'ils sont faits pour rester dans le bois!

Ouh-Ah!

Habitant de Foix, regarde bien et apprend
Ablation du foie, et fracassage de dent
Voilà ce qui t'attend!

Ouh-Ah!

Tous ensemble, Albi'nos et Albigeois!

Ouh-Ah!



Puis il se remit en place, riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:42

rastero a écrit:
Crac ! Le coup d'envoi est donné ! Zak fait un pas et envoie en avant pour Russo. Un crochet à gauche à droite et elle conserve là soule aux dépends de Roger de Montagut et DarkJean qui viennent manger l'herbe.
Joli ballet de joueurs qui cherchent encore la soule et c'est Saradhinatra qui arrive à lui chiper la soule .
Wolf Sirius d'une jolie feinte, la trompe et renvoie la soule qui s'écrase derrière la ligne centrale.
Diablo n'avait pas les yeux dans sa poche et frappe du pied pour remettre la soule au centre.


Fin du tour !

Les joueurs commençaient à se sentir à l'aise... Nul doute que ça allait être un match intéressant.

Rastero vit son parrain Jgo arriver prêt à entrer, il avait sûrement confondus les terrains... Mais dans un élan de gentillesse, il ne lui mit pas la honte, du moins pas tout de suite...


Hey ! T'as pas besoin de venir, c'est pas un entraînement ! Va donc boire une bibine plutôt !

Il rit, puis se fit rappeler a l'ordre par les supporteurs qui commençaient un Ouh AAAhhh effrayant pour le pauvre petit arbitre qu'il était.
Il apeçut quelqu'un qui lui fit signe, levant la chope qu'elle avait à la main.


Une invitation à boire ? Pas de problème...
Joueurs, êtes-vous prêts ?

[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Img-183609f6t96

[Prochains mouvements pour vendredi 23h, s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:43

russocarine a écrit:
Et voilà, le coup d'envoi du match est finalement donné.

Zak s'empare de la soule et Russo se met au sautiller sur place en agitant les bras et en disant

Moi Moi !!!! Allez Zak !! Prêteuhh moi la baaallleuh !!!
Vloum, le baron lance délicatement la soule comme un boulet à sa femme, qui l'attrape et le serre comme un petit tonnelet, c'est à dire que personne n'a le droit d'y toucher sinon elle griffe.
Roger le poissonnier se méfie, le nombre de fois où il a discuté avec Russo de la fraicheur du poisson, ils n'ont pas souvent été d'accord. Russo se pince le nez, Roger sent toujours le poisson pas frais..

Seulement courir le nez pincé, c'est pas pratique, et Sara en profite pour s'emparer de la soule. Russo tente de lui faire un croche pied, mais c'est trop tard, les doryphores albigeois sont en possession de la soule, mais cela ne va pas durer, non, les Ours de Foix vont la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:43

Natale a écrit:
Natale suivait l'affaire, impressionné, la soule prenait toute son envergure dans le sud ouest des royaumes...

Sacrées belles passes, et passes d'armes également, *Outch ! Russo a un sacré coup de main dit dont*

Il but une gorgée de bierre et encouragea les ours mal lêchés de Foix


FOIX ! FOIX ! FOIX ! FOIX !

une holla commençat alors et il se souleva avec elle : HOOoooLaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Empty
MessageSujet: Re: [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix   [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Soule - Match amical : Albi - Foix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Animation La grande course d'Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Albi - Comté de Toulouse :: Le village :: Archives des RP ayant eu lieu sur la halle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser