Ville d'Albi - Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Albi - Comté de Toulouse

Hall de la ville d'Albi, Comté de Toulouse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Animation La grande course d'Albi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:15

Nane94140 a écrit:
Le désormais traditionnel tambour arrive sur la grand place du village.

RANTANTAN PLAN !!!!! Fait l’instrument.
Citation :

OYEZ ! OYEZ !
Braille le crieur public qui l’accompagne.

L’équipe d’animation vous propose : La grande course d’Albi !!!!!!!!!!!!!

Venez tous vous inscrire pour cette course qui vous demandera trois efforts différents !!!!!!!!

Le premier effort c’est une course à pied au travers des rues du village. Le second vous feras nager dans une partie du Tarn ensuite vous trouverez un parc à bestiaux ou vous choisirez votre monture.

RANTANTANPLAN !!!!!!!!!!!!!!!

pour les curieux le crieur public montre une belle carte sur un parchemin.

[RP] Animation La grande course d'Albi Course10 (cliquez pour agrandir)


[HRP]

Les règles du jeu sont les suivantes :

- chaque joueur avance automatiquement de 12 cases
- A chaque tour vous devrez indiquer aux maitres du jeu les pénalités que vous donnez à vos concurrents. Ces pénalités seront au maximum de 3 que vous pouvez distribuer soit a un soit à plusieurs joueurs. Exemple je donne 1 pénalité à machin et 2 à truc ou 1 à bidule une à machin une à truc dans les deux cas vous aurez 3 pénalités.
- Le maitre du jeu vous indique ensuite en mp le nombre de pénalités que vous avez reçu et par qui.
- Dès que vous avez reçu vos pénalités vous devez poster les péripéties qui vous arrivent.

Pour que la course soit passionnante elle doit conserver un rythme soutenu Je demande donc un délai maximum de 2 jour entre la fin des inscriptions et le message au maitre du jeu indiquant vos pénalités. Quand vous aurez reçu le décompte des pénalités ou de l’absence de pénalité qui vous sont attribués, je demande un maximum de 2 jours pour votre post. En même temps que vous racontez votre partie de course, vous adressez un mp au maitre du jeu qui vous répond dès qu’elle a réceptionné toutes les pénalités. Ect….

Si quelqu’un ne respecte pas le délai je me verrais, à mon grand regret, tenue de l’éliminer. La course est longue et ne peut pas durer 1 mois.
Pour ce jeu les MP devront être adressés a Zazous ma super secrétaire qui s’occupe bien mieux que moi de tout ce qui est chiffres et organisation.

INSCRIVEZ VOUS EN DESSOUS SEULEMENT SI VOUS ÊTES SUR D’ETRE DISPONIBLES CHAQUE JOURS DURANT LES 15 JOURS 3 SEMAINES A VENIR.

Posez toutes vos questions avant le début de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:15

Katou a écrit:
[Repaire de Lady]

Katou entra dans la taverne et dict bonjour à tous. Nane, qui est présente annonce qu'il y a une course autour de Albi. Elle vooulu en savoir plus et Nane lui apprend que le crieur est dans la rue. Katou sort de la taverne et va vers le crieur...

[Dans les rues de Albi]

Roulement de tambour...
Citation :
OYEZ ! OYEZ ! Braille le crieur public qui l’accompagne.

L’équipe d’animation vous propose : La grande course d’Albi !!!!!!!!!!!!!

Venez tous vous inscrire pour cette course qui vous demandera trois efforts différents !!!!!!!!

Le premier effort c’est une course à pied au travers des rues du village. Le second vous feras nager dans une partie du Tarn ensuite vous trouverez un parc à bestiaux ou vous choisirez votre monture.

Roulement de tambour... Le crieur se déplace dans une autre rue.

Katou réfléchit à l'idée de cette course, après le départ du crieur...


Une chouette idée cette course , décidément Nane me surprend toujours.

Katou part vers la mairie, cette idée de course l'enchante beacoup, elle se rend au bureau de l'animation d'un pas rapide.

[Bureau de l'animation à la mairie]

Nane était à son bureau. Katou, sourire au lèvre, frappe à la porte et on lui indique d'entrer.

Dame Nane, j'aimerais participer à la grande course de Albi, où dois-je faire mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:15

Nane94140 a écrit:
Nane pour une fois a son bureau attend les candidats. Elle a quelques temps quitté la taverne bien qu'elle y occupe régulièrement une table et qu'elle y trimballe toute sa paperasserie.

Un pas se fait entendre dans le couloir qui mène à son bureau.

La porte grince
Tiens il faudra que je demande à l'homme de peine de la graisser pense t'elle !

Dame Katou, enthousiaste, pointe le bout de son nez après avoir frappé à la porte.


Citation :
Dame Nane, j'aimerais participer à la grande course de Albi, où dois-je faire mon inscription.

Voila le livre des inscriptions Katou il vous suffit d'inscrire votre nom.

Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:15

Maudalina a écrit:
Après un long jogging quotidien , Maudalina entra dans le bureau de Nane.
Trops essoufflé pour dire un mot Maudalina pointa le livre placé sur une petite table et fait signe à Nane du bout de son doigt tennant la plume entre ses doigts.
Nane compris tout de suite car elle connaissait l'envie que Maudalina éprouvait de participer à cette course.
Maudalina se pencha ver le livre et signa:

Maudalina......................................................5 sept
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:16

Eric.mrk a écrit:
N'ayant hélas pas le temps de participer cette fois à la nouvelle animation organisée par sa chère amie Nane et sa tendre aimée Zazous, Eric vient néanmoins en badaud pour encourager les participants:

Allez les piou piou, montrez a tous qu'en Albi on est forts, courageux et vaillants !!! Bonne chance a tous et que le meilleur gagne !!! Et bravo aux organisatrices !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:16

Rogermontagut a écrit:
Roger avait passé une dure journée après une dispute avec Sara mais maintenant il profitait de ces instant précieux de réconciliation après la tempête. Sara était cuitée et désaoulait encore. Ils étaient sur la rues quand un bruit fort apparaissait sur la ville

OYEZ OYEZ L’équipe d’animation vous propose Le grande concours d’ALbi

Eh amourrr t’as entendu ? Un concours ?

Oui..je crois bien

Ils offrent du jambon ??

Peut être..


Roger repartit vite vers le bureau de Nane bien motivé pour une fois, Nane était pas là et Roger regarda qu’il y avait un livre ouvert sur la table.
Aaaaahh miam !!! Ça doit être bien ça. Roger prit une page pour lui seul et écrivait bien grand

Roger de Montagut 6 Septembre.

Ey Sara je note l’adresse au cas ou ils ne savent ou porter le jambon ?

Sara riait de l’autre coté de la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:16

Nane94140 a écrit:
Nane revient pour commencer à relever les noms sur le gros livre qu'elle a mis à disposition des candidats

Voyons voir :
Katou
Maudalina
et Roger ça fait très juste encore a moins de 6 candidats la course n'aura pas grand intérêt pense t'elle peut être que j'aurais pas du la lancer maintenant.


Elle hausse les épaules et ajoute une petite note de précision sur les pénalités, qu'elle a oubliée dans l'annonce initiale.


Citation :
Lorsque vous communiquerez vos pénalités vous devez indiquer le nombre et à qui vous les donnez mais aussi la nature rp de la pénalité.

Exemple je donne 1 point de pénalité à machin (rp je noue les lacets de ses chausses ensemble.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:16

Obanbru a écrit:
Obane attirée par tout ce bruit fait par les tambours, s'approcha et écouta avec attention ce qui était proposé comme activité à Alby...
Ah enfin une façon de rencontrer les nouveaux habitants venus à Alby, se dit-elle...
Mais elle fut très vite calmée dans son élan à l'écoute de ce qui devait etre pratiqué pas les différents concurents...

Citation :
"La traversée du Tarn à la nage , mon Dieu quelle horreur, c'est vraiment quelque chose que je ne pourrai jamais faire ma pauvre Nane... Tu sera déçue, mais j'ai une peure sans fin de l'eau , messire Chin pourrait t'en parler... Mais je viendrai encourager les concurents, c'est promis."

Obane repart vers son petit nid douillet où son fiancé doit l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:16

Clavan a écrit:
Clavan arrivait de donner à manger à Chaussette.

Elle attendait beaucoup de bruit alors elle se décidait à s'approcher. Elle lut sur le parchemin GRANDE COURSE A ALBI.

Aussi elle se dit oui je vais participer . Heureusement Chaussette sera la pour m encourager elle aussi .

Elle prit une plume, la trempa dans l encrier et écrit de sa plus belle main Clavan .

Clavan sortit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:16

Phenix50 a écrit:
Tandis qu'il se promenait dans les rues d'Abi Phenix fut attiré par une annonce :

Citation :
OYEZ ! OYEZ ! Braille le crieur public qui l’accompagne.

L’équipe d’animation vous propose : La grande course d’Albi !!!!!!!!!!!!!

Venez tous vous inscrire pour cette course qui vous demandera trois efforts différents !!!!!!!!

Le premier effort c’est une course à pied au travers des rues du village. Le second vous feras nager dans une partie du Tarn ensuite vous trouverez un parc à bestiaux ou vous choisirez votre monture.

RANTANTANPLAN !!!!!!!!!!!!!!!

S'approchant de l'endroit il remarqua que c'était une jeune femme qui criait de la sorte, se demandant comment elle pouvait parler si fortement.

Sa faufilant parmis les personnes il lut avec attention le réglement qu'il mit longtemps à comprendre puis, se disant que personne, NON PERSONNE, ne pouvait le battre, prit la plume dans l'encrier et traça en toute lettres :

Phenix de Plantagenêt qu'il souligna avec rage, pensant stupidement faire fuir ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:16

Boub45 a écrit:
Boub, qui était arrivé dans Albi et avait déjà retrouvé son amie de longue date, Rosetendre, en taverne, se promenait dans les rues afin de visiter la ville. Quand il déboucha sur la place, il entendit un vacarme épouventable:
Citation :
RANTANTAN PLAN !!!!!
"Mais qui diable frappe ainsi sur des marmites?! s'interrogea Boub avant d'entendre quelqu'un crier:
Citation :

OYEZ ! OYEZ ! Braille le crieur public qui l’accompagne.

L’équipe d’animation vous propose : La grande course d’Albi !!!!!!!!!!!!!

Venez tous vous inscrire pour cette course qui vous demandera trois efforts différents !!!!!!!!

Le premier effort c’est une course à pied au travers des rues du village. Le second vous feras nager dans une partie du Tarn ensuite vous trouverez un parc à bestiaux ou vous choisirez votre monture.

RANTANTANPLAN !!!!!!!!!!!!!!!

"Haa, ça me plait bien, cette pitite animation! Je vais de ce pas et en courant même, histoire de m'entrainer déjà, au bureau pour m'inscrire! Mais il est où ce bureau ? Je viens juste d'ammenager et je suis un peu perdu! "

Après avoir été dirigé vers le bureau d'inscription par des villageois aimables, Boub cogna à la porte, ouvrit puis reconnu la dame qu'il avait croisé en taverne:

"Bien le bonjour, Dame Nane! Je viens pour m'inscrire, vivi! Courir, j'arrête jamais, nager, bin je coule souvent, mais bon, je remonte hein! Pis les montures, ça me connait, vivi! Alors, où qu'c'est y qu'on met son nom? Là? Alors, c'est pas l'écriture mon fort hein!"

Boub inscrivit son nom sur le livre présenté...

Boub tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:19

Nane94140 a écrit:
Les inscriptions commençaient à se faire plus nombreuses

Aux trois candidats de la première heure


Katou
Maudalina
Roger

venaient maintenant s'ajouter :


Clavan
Phénix50

elle remarque le coté déterminé voir rageur de la signature de phénix

puis entre le jeune homme rencontré dans la journée en taverne et qui a si bien semé son champs la veille. Elle est un peu étonné de voir la marque du jeune homme un peu malhabile


Bah pas bien grave du moment qu'il a de bonne jambes penses t'elle.

Ravie de vous comptez parmi nous Boub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:19

Rosetendre a écrit:
C’est au sorti de la taverne, après n’avoir consommé que des tisanes !!! que rose se dirigeait d’un pas qu’elle voulait assuré vers sa mouture qui l’attendait sagement. Elle allait quitter la ville en direction de l’hôtel Plantagenêt quand un vacarme précéda la voix de son amie qu’elle reconnue tout de suite attira son attention…

Ha !!! il y a une éternité que je ne me suis amusée.. Ça ne pourrait que faire du bien…

Tout sourire elle avança et prit la plume.. ne pouvant ne pas remarquer la signature de Phenix un peu plus haut souligné de façons plutôt brusques elle sourit intérieurement ce disant que compétitionner contre ses amis serrait amusant, mais contre son futur encore mieux….

Elle signa son nom à la suite

Rosetendre Haroué de Liercourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:19

Geodfroy a écrit:
geodfroy ayant entendu parlé de la course alla tous de suite porté son nom sur la feuille un sourire deja bien encré sur son petit vise

je veux m'inscrire moi aussi je veux la course pour gagné un beau cadeau pour maman

ceci dit il inscrivi son son mon est signa d'une croix a coté

voila je me suis inscrit moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:19

Nane94140 a écrit:
[rp]La nuit commence à tomber, il est l’heure !

Nane pénètre dans le bureau d’animation prend le grand livre des inscriptions et recopie de sa plus belle plume les noms qui y figurent.


Katou
Maudalina
Roger
Clavan
Phénix
Boub
Rosetendre
Geodfroy


Elle regarde bien sur les pages suivantes au cas où elle aurait omis quelqu’un mais non les 8 courageux sont bien la. D’un geste décidé elle referme le livre, les inscriptions sont désormais closes, et va afficher la liste sur le panneau d’affichage devant la mairie. Un sourire diabolique s'affiche sur son visage quand elle pense aux épreuves que vont subir les candidats

Elle ajoute en caractères gras :


LES CANDIDATS SONT ATTENDUS SUR LA LIGNE DE DÉPART !!!!!!!
[/rp]

[hrp]Vous pouvez dès à présent adresser vos pénalités à Zazous qui les transmettra à leurs destinataires. Dès que vous aurez reçu de sa part vos pénalités vous pouvez raconter ce qu’il vous advient et adresser celles du tour suivant.

Rappel : à partir du moment où toutes les pénalités ont étés envoyées par Zazous, vous avez 2 jours pour poster. Ceux qui ne respecteront pas le délai seront à mon grand regret éliminés.

Ayez la gentillesse de titrer vos messages de cette manière :

"Course tour 1"
"Course tour 2" ect

si vous pouviez également présenter vos mp de la manière suivante cela permettrait plus de facilité a zazous pour collationner les informations

"1 pénalité à : XXXX je noue les lacets de ses chausses entre eux."
"2 pénalités à : XXXX je coupe la ceinture qui retient ses braies"

(ce sont des exemples naturellement) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:20

Phenix50 a écrit:
[rp]Le comte avait revêtu un justaucorps trés étriqué qui faisait ressortir ses muscles saillants, il arriva par petite foulées, déjà il s'entraînait ...

ALORS ILS SONT OU ILS SONT OU ???

Mais il ne voyait goutte, ses yeux étaient injéctés de sang, sans doute la nérvosité ....[/rp][/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:20

Rosetendre a écrit:
[rp]Rose avait noué ses cheveux en queue de cheval passé un corsage souple bien ajusté puis était passé dans les appartements du comte pour lui empruntés des brais qu’elle du faire tenir avec un ruban et parti vers le lieu de la course…

Un seul concurrent était déjà arrivé..
Hum joli petit cul .pensa-t-elle s’approchant de plus près pour admirer, elle sourit reconnaissant Phenix et lui pinça une fesse au passage.


Et bien votre grandeur.. En voilà un bien joli tenu … prêt a vous faire battre par une Dame ?

Elle le regarda taquine retenant un fou rire voyant son air surexcité… [/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:20

Katou a écrit:
[rp]Katou avait revêtu une braie et une chemise fortement ajuster, presque trop petite pour elle. Un foulard mis en bandeau au tour de sa tête retenait ses longs cheveux bruns, dans ses pieds nus qu’une paire de chausse. Dénudé de son armure habituelle, elle avait l’impression d’être si légère. À la ligne de départ elle vit son frère, un fou rire lui prend, mais essaie de le caché dans son sourire. Sa future belle sœur avait eu la même idée de se vêtir d’une braie. C’était la première fois que Katou la voyait ainsi attriqué.

Mon frère mais vous êtes mignon dans ces habits… lui dit elle coquinement, faisant un clin d’œil à Rosetendre.

Vous êtes prête vicomtesse à leur montrer ce que les dames peuvent faire…[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:21

Geodfroy a écrit:
geodfroy en bon débrouillard et ne sachant quelle épreuve il allait passé décida de venir avec ses veille chausse sans lacet pour ne pas salir celle que sa maman venait de lui acheté toute en aillant un sourit au lèvre il regarda ses adversaire il se mit sur la ligne de dépar a coté de son amie maudalina prenant soin de caché son sourire malicieux

on vas gagné tous les deux m'dame maudalina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:21

Boub45 a écrit:
Boub arriva de bon matin sur la ligne de départ alors que déjà des concurrents s'y trouvaient . Il reconnut Rosetendre ainsi que son futur mari et d'autres personnes qu'il ne connaissait pas. Eux avaient revétu des vetements saillants et neufs alors que le pov Boub avait gardé ses habits depuis qu'il était parti de gascogne, ceux là même qu 'il avait porté au moment de la vente de son élevage de moutons. Autant dire qu'il avaient gardé l'odeur du pays, fraiche et naturelle...
Boub avait remarqué la nervosité du messire comte de Cognac et ne put s'empecher de penser tout haut:


"Houuuu, l'est bin nerveux le gars! Ca me rappele mon mouton mâle quand y voulait aller à la femelle dis donc! Tout à fait les mêmes tics pis les yeux rouges là, houla la Rose, tu vas courir vite, j'en ai l'impression!"

Boub machonnait un épi de blé, laissant dépasser la tige de sa bouche et regardait tout ce beau monde préparé à une course sans pitié^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:21

Rogermontagut a écrit:
[rp]Roger arriva au bureau de Nane et regarda la liste pour voir le resultat du concours. Il voyait nane qui passait aux alentours l'air pressée. Il l'a cria

Eh nane c'est quand le concours?

Quel concours Roger ?repondit nane l'air surprise

Roger lui montra la liste

Ahhh la course? Nane souriait bien amussée

COURSEEEE?¿¿ COURRRIRRR?

Elle n'arretait pas de rireBen desolée beau frere mais tu t'y es déjà inscrit..j'espere que tu tiendras ta parole

Ah non courrir c'est une chose de lâches!! Je joue pas!


S'ENFUIR AUSSI!! tu n'auras pas peur non Roger dit nane l'air serieux et un éclate de rire pour finir

Roger partit en ralant.personne ne l'entendit. Ouais ouais..d'accord je vais a la maison a bien m'habiller...Rohh..mais..concours de... pffff...c'est bon c'est bon j'arrive[/rp][/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:21

Geodfroy a écrit:
geodfroy qui s'échauffait pour être sur de faire un bon depard regarda autour de lui les participant arrivé et il commença a se demandé si il avait eu une bonne idée de participé
il se mit a pensé que beaucoup allez vouloir se venge sur lui pour toute les misère qui faisait en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:21

Nane94140 a écrit:
Ça y est il est l’heure les candidats sont sur la ligne de départ. La course commence place de la mairie. Elle va circuler dans les rues de la ville, passer devant le stade de soule pour ensuite rejoindre le Tarn.

Rose et Phénix se tiennent proche l’un de l’autre les deux fiancés semblent près a lutter de toutes leurs forces pour gagner la course.

Geodfroy un peu plus loin les regarde d’un air malicieux imaginant déjà les tours pendables auxquels l’autorisent cette course.
Clavan quand à elle se demande quelle idée saugrenue a bien pu la pousser à participer à cette course qui, elle le sent, ne sera pas de tout repos

Maudalina elle potasse jusqu'à la dernière seconde le règlement de la cours pour être sure de ne rien avoir oublié.

Roger marmonne dans son coin il est quelque peu fâché d’avoir compris de travers lors des inscriptions.

Katou elle piaffe d’impatience quand à Boub il regarde tout ce petit monde d’un air sur de lui qui sous entends qu’il va gagner à coup sur.

Nane s’approche de la ligne de départ.


Repérez biens vos couleurs pour savoir qui court devant vous.

[RP] Animation La grande course d'Albi Course11

Elle tient à la main une marmite et une louche
(ben quoi ???? Je suis cuisto à l’auberge non, pis c’est tout ce que j’ai trouvé, pour lancer le départ qui fasse assez de bruit.)

Elle cogne un grand coup la louche contre la marmite,


CA Y ESSSSSSSSSSSTTTTTTT ILS SONT PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:21

Rogermontagut a écrit:
Ohhh c’est quoi ce BRUIT ! Roger voyait le nerviossisme au tour de lui et les vivaces yeux d’espoir des jeunes prêtes a tout gagner même en trichant.

Ohhh c’est quoi cette poussière !! Vous ne pouvez pas y aller plus doucement hehoo?

Roger signalait la route et regarda nane. Par là belle sœurette ?

Nane hocha la tête avec désespoir.

Roger se leva doucement et retomba de suite en toute sonorité PAAMM. Il voyait geodfroy se retourner vers lui en riant…
oh sale gamin je t’aurais toiiii !! ses chausses étaient dénoués et il avait perdu l’équilibre juste avant de commencer.

Roger parlait a haute voix..
BON CALMONS NOUS ! ce n’est rien plus qu’un course. Il commença a courir en toute douceur en espérant le moment ou le soleil serait moins dur..tiens je vais m’enlever la chemise sinon elle va finir sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:22

Phenix50 a écrit:
[rp]Alors qu’il se tenait prêt à partir la rage au ventre, bien décidé à battre tout le monde Phenix qui eut à peine le temps d’entendre l’annonce du départ lancé par Nane se retrouva dans le noir sans comprendre vraiment ce qui lui arrivait !!

C’est à peine s’il put faire un pas en avant alors que tous les autres étaient déjà élancés vers le firmament, là bas, loin, vers la victoire. Tentant de se ressaisir, se débattant, manoeuvrant habilement de sa tête il fit tomber le seau que quelqu’un, ou que quelqu’une lui avait mis dessus… Il saurait qui c’était ca oui !! Et alors !!!!...

Mais il n’était pas au bout de ses peines le pauvre comte car non seulement il se retrouvait attaché au poteau de départ par quelques diablerie, non seulement il avait les chausses mêlées de résine qui le clouaient au sol mais par-dessus le marché les mains liées par une entrave des plus solides, mise au moment de son aveuglement …

Cependant le Comte avait fais la guerre et miraculeusement il avait consérvé l’art de la débrouillardise qui l’avait tant caractérisé pour battre ses ennemis. De sa manche si serré contre son bras il parvint à faire glisser un petit coutelas dont le manche d’ivoire se mit à scintiller sous le soleil de septembre.

Et d’une il put se défaire de ses entraves, et de deux rompre la corde qui le maintenait au poteau de départ, et sur la ligne par conséquent …
Il avait eu, car il connaissait la malice des hommes dans l’advérsité, l’idée qui pourrait parâitre saugrenue, de mettre d’abord des premiéres chausses, souples et légéres avant que d’enfiler ses godillots, lourd et pour l’heure collés au sol.

D’un bond, après avoir dénoués les lacets il put enfin s’élancer sans prendre gare à un peu de résine qui s’était collé à ses nouvelles chausses et dans son élan son pied se prit dans le seau résté devant lui gorge ouverte et c’est bien ainsi que le comte partit… un pied dans le seau… dans un tintamarre inimaginable …

C’est alors, et seulement qu’il sentit tout d’abord une gêne, gêne qui devint de plus en plus irritante, cela le grattait sous le justaucorps. Gratouille d’abord, chaud ensuite, de plus en plus brûlant !!! On lui avait mis du poil à gratter sous sa chemise !!!

Sans penser alors que vraiment il avait à faire à des adversaires de taille il se mit à hurler en courant, à déchirer sa chemise mais, et cela qui aurait pu le prévoir, ce sentiment affreux d’une peau qui démange quoi qu’on puisse faire lui décupla ses forces et il se mit à courir si vite, vite, encore plus vite, vraiment très très vite le regard porté au loin, là bas vers la rivière !!!
[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Animation La grande course d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   [RP] Animation La grande course d'Albi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Animation La grande course d'Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Albi - Comté de Toulouse :: Le village :: Archives des RP ayant eu lieu sur la halle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser