| Présentation | |
|
+39Alvis venus orthance Fregouille desdemonia Alzarus Hauteclaire the crow 59tos Zabara Georgio la main heureuse azaleah Heliorphee vonlichtenchein louza Lilou erico069 ciboulette Amytiville Dame Nane Jehan de Grissol dit Japy cricri de Lazenay chamoxa Diablo3 DameTina Erig Hôda Élysabethe zeitoun romance saintaise satolas Toucoule Yoshimitsu rebellllle Vergilus Hatchiko Thekla Modimiris d'Arcans Princesse.emilie Chaco 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Modimiris d'Arcans
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation (RR) : Auberge des Mille-et-Une Nuits Fonctions : Adjoint au Maire Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
vonlichtenchein
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation (RR) : Albi Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Mai - 0:02 | |
| Bien le bonjour tout le monde !!
Je me présente Elhrik Vonlichtenchein D'Erementar et j'arrive de champagne.
Heureux d'être parmis vous ! | |
|
| |
Modimiris d'Arcans
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation (RR) : Auberge des Mille-et-Une Nuits Fonctions : Adjoint au Maire Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Mai - 1:10 | |
| | |
|
| |
Heliorphee
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation (RR) : Albi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 16:23 | |
| Bonjour à tous.
Je me présente Héliorphée, dit Hélios. J'arrive de Montélimar, avant de faire une halte à Foix, je viens de m'installer ici.
J'espère vous revoir bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 16:24 | |
| bonjour et bienvenu à Albi |
|
| |
Modimiris d'Arcans
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 16:26 | |
| Bonjour | |
|
| |
azaleah
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation (RR) : Albi Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 9 Juin - 19:15 | |
| Bonjour à vous
Je me nomme Azaleah, originaire de St-Brieuc, j'ai quitté ma terre et mes amis pour me faire une nouvelle vie. Le destin a mené mes pas vers votre ville. | |
|
| |
Modimiris d'Arcans
| Sujet: Re: Présentation Lun 9 Juin - 22:08 | |
| Coucou ! | |
|
| |
Georgio la main heureuse
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation (RR) : petit theatre des grandes envolées Fonctions : divertisseur publique Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Juin - 20:28 | |
| Sur designation de Neo un etange homme s avenca. Celui ci etait habillé plutot de facon exentrique et chatoillante. L homme s inclina et dans un accent du sud (plus au sud encore qu albi) il se presenta:
"Bonsoir mesdames et bonsoir messieurs. Je me presente Georgio la Main Heureuse. Je vient de partout ou l on aime se distraire. Je suis versé dans les arts, la chanson, le theatre et autres spectacles... J aime m amuser, rire et festoyer. Je suis grand amateur de vins fins et tours de passe-passes. J aime surtout m exiber, faire mon spectacle et amuser mon monde."
"Vous me trouverez partout où la ville bouge ou dans les tavernes les plus en vue et les plus joyeuses. Surtout, si vous me croisez en taverne, n oubliez pas, les tournées sont pour moi!"
Sur ce l homme s inlina de nouveau, fit une reverence abracadabrante et recula. Et par magie une bouteille de liqueur et quelques verres apparurent sur la table.
"Servez vous, vous etes mes inviters" | |
|
| |
Zabara
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Juil - 15:15 | |
| Kikou | |
|
| |
59tos
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation (RR) : Alby Fonctions : Paysan Date d'inscription : 20/07/2008
| |
| |
the crow
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation (RR) : albi Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Juil - 17:30 | |
| Bonjour à tous je suis (the) crow je viens d 'arriver à Albi depuis peu. je serais éleveur de cochons demain. Je traine de temps à autre en taverne. Je ne suis amoureux de personne mais j 'aime tout le monde. | |
|
| |
Alzarus Hauteclaire
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation (RR) : Albi Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 1 Aoû - 1:30 | |
| Bonjorn, je décide aujourd'hui de venir voir ce qui se passe icelieu. | |
|
| |
desdemonia
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation (RR) : albi Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Oct - 11:06 | |
| Le bonjour à tous. Je me nomme Desd. J'exerce le métier de tisserand. | |
|
| |
Fregouille
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation (RR) : Albi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 20 Oct - 12:13 | |
| Bonjour à tous...
Comme Desdemonia (que je suis content de retrouver ici) je travaille l'étoffe...
A bientôt, Fregouille | |
|
| |
orthance
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation (RR) : Albi Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Oct - 23:14 | |
| Chères villageoises et villageois ,
Bien le bonjour ,
Je me présente à vous , je suis Orthance , je viens d'un petit village dans le Rouergue : Millau . J'y ai demeurer plusieurs mois , puis j'ai rejoint mon bien aimé Adalrik à Villefranche de Rouergue et nous sommes venus nous installé dans votre charmant petit village.
Bien à tous .
Orthance de Montmaurin. | |
|
| |
venus
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation (RR) : Albi Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Oct - 23:43 | |
| Bonjour,
Je suis Venus, je viens de Brignole en Provence et je viens de m'installer à Albi.
Je suis heureuse d'être parmi vous.
Venus | |
|
| |
Dame Nane
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Oct - 10:06 | |
| Bienvenue a tous,
Ce lieu est le votre !
Usez en, abusez en, visitez le, amusez vous ..... et faites le vivre !!!!! | |
|
| |
orthance
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation (RR) : Albi Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 31 Oct - 2:51 | |
| Merci bien dame Nane , vous me semblez forte sympathique! A très bientôt. Orthance de Montmaurin. | |
|
| |
Alvis
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation (RR) : Albi Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Nov - 1:00 | |
| Bien le bonjour. Mon nom est Alvis Fala, né a Albi, cultivateur de blé et de maïs, et nouvellement forgeron. Je reste fidèle a ma sympathique bourgade. | |
|
| |
Maxiuszedeus
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation (RR) : Albi, Comtat de Tolosa Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Dame Nane
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Jan - 23:17 | |
| bienvenue à toi ma belle les portes te sont ouvertes. | |
|
| |
paulovnia
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Jan - 1:17 | |
| bienvenue à vous tous...
vos idées sont les bienvenues.... | |
|
| |
Ethan NEWTON
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation (RR) : Albi Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Jan - 15:01 | |
| Bonjour à tous, Permettez-moi de me présenter, je me prénomme Ethan, et je sais que bien peu me connaissent. Je suis résidant d’Albi depuis bien longtemps, mais n’ai jamais réellement eu l’occasion d’y séjourner. Mes devoirs m’ont rappelés loin des miens et de vous tous depuis de nombreux mois, et il s’en écoulera bien d’autres avant mon retour. C’est ma tendre Nane qui m’a demandé de passer vous voir, afin que vous ne soyez pas effrayés la prochaine fois que vous me croiserez dans une de vos tavernes … A bientôt je l'espère. | |
|
| |
shlomo
Nombre de messages : 2 Age : 84 Localisation (RR) : Albi Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Jan - 16:26 | |
| Bonjour à tous.
Je suis Sir Shlomo nouvellement arrivé à albi pour m'y installer.
Je suis le grand argentier toulousain et je vais travailler pour la ville.
J'espère rencontrer encore beaucoup de personne dans cette charmante ville qui m'ouvre grand ses bras et pour laquelle je me suis pris d'affection il y'a de cela quelques mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|