| Présentation | |
|
+39Alvis venus orthance Fregouille desdemonia Alzarus Hauteclaire the crow 59tos Zabara Georgio la main heureuse azaleah Heliorphee vonlichtenchein louza Lilou erico069 ciboulette Amytiville Dame Nane Jehan de Grissol dit Japy cricri de Lazenay chamoxa Diablo3 DameTina Erig Hôda Élysabethe zeitoun romance saintaise satolas Toucoule Yoshimitsu rebellllle Vergilus Hatchiko Thekla Modimiris d'Arcans Princesse.emilie Chaco 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaco
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation (RR) : 78 Fonctions : Hand Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Présentation Jeu 17 Avr - 19:32 | |
| Bonjour a tous, Jme prénome Chaco, chacha,chacounet et autre pour les intimes (et non intimes ^^) Je vien de Lausanne duché Helvete village fort sympathique ou j'ai fort appris. J'ai fait Sergent du marché de l'embauche pendant environ 2 mois, en meme temp j'ai fait pendant deux jour MA (oui jsuis fier ^^). J'aidé souvent les nouveaux dans leurs démarches avec l'aide du tribun en place. Aprés je sais pas quoi dire sauf jsuis toujours disponible pour aidé mon village et les jeunes arrivants. et pour dautre question demandé moi jsuis a court là Amicalement, Chaco
Dernière édition par Chaco le Ven 18 Avr - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Princesse.emilie
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Avr - 20:00 | |
| Coucou tout le monde, Je me nomme Princesse.emilie j'arrive fraichement de Montauban(Guyenne^^). Comme beaucoup, je suis venue prendre un nouveau départ à Albi. J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer quelques personnes depuis ce matin, j'éspère bien tous vous rencontrer. J'ai également occupé des fonctions diverses. Que dire d'autre??? bah rien en fait, on apprendra bien à se connaitre!! Si vous avez des questions vous saurez bien ou me trouver!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Avr - 21:33 | |
| Bonjour à tous! Moi aussi j'arrive de Montauban avec une ribanbelles d'amis! ^^ Ce déménagement est l'occasion d'un nouveau départ, de changements. J'ai occupé le poste d'adjointe au tribun puis deux mandats de tribun sous les ordres du maire princesse.emilie! J'ai hate de vous connaitre! |
|
| |
Modimiris d'Arcans
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation (RR) : Auberge des Mille-et-Une Nuits Fonctions : Adjoint au Maire Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
Thekla
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Avr - 22:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je me nomme Thekla, je suis née à blaye en Guyenne, je me suis rendue à Carcassonne en abandonnant mon champ, j'ai profité de l'occasion qui nous est offerte de redémarrer une nouvelle vie ici à Albi avec vous tous.
J'ai déjà retrouvé quelques carcassonnais ici et espère faire plus de connaissances.
A bientôt le plaisir de vous rencontrer en taverne ou sur le forum. | |
|
| |
Hatchiko
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation (RR) : Albi Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Avr - 23:05 | |
| Bonjour a tous je viens de lausanne qui es assez loind 'ici Je me suis rendu a Albi la ou tout mes amis étaient est donc pour les retrouver je me suis mis en route avec mon chat Safra. J'ai rencontrer d'autres personnes a Albi mais j'espère en voir plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Avr - 23:15 | |
| Bonjour à tous, Je viens moi aussi d'helvétie, de Murten plus précisément. J'ai quitté l'helvétie parce que j'en avait marre des dirigeants et du pouvoir en place (sans parler de la politique menée). Sinon j'ai occupé plusieurs postes, notamment maire de Murten pendant 3 mois et toutes sortes de postes de conseiller municipal pendant environ 1 an (j'ai dû occuper tous les postes possible au niveau de la municipalité). Je suis venu à Albi parce que je connaissait Ladypassion et que je savais qu'elle venait ici elle aussi . A part ça, que dire d'autre sur moi ... ha oui, je suis étudiant et professeur voie de l'état, je suis en train de terminer mon apprentissage des rudiments de l'armée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir. HRP : pour l'instant je ne peux pas accéder aux tavernes, elles me sont bloquées, je vais essayer de régler ce problème au plus vite. |
|
| |
Princesse.emilie
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Avr - 0:00 | |
| HRP: je sais pas si ca va aider, mais j'ai eu plein de soucis j'arrivais plus non plus à entrer en taverne et on m'a donner la solution miracle ici: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=315678&postdays=0&postorder=asc&start=60&sid=046477a1757e21645f4a37d1df466094 Bon les manip sont un peu galere mais c'est efficace A bientot en taverne alors!!! | |
|
| |
Vergilus
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Avr - 14:30 | |
| Bonjour,
Je viens de Lausanne en Confédération Helvétique, que j'ai quitté pour suivre ma grande soeur adorée Ladypassion. Je suis un jeune berger seul qui ne cherche qu'à tisser des liens, puis je n'ai jamais eu d'emploi dans un quelquonque secteur administratif.
Si vous voulez en savoir plus, direction "Le Repaire de Lady"
A bientôt | |
|
| |
rebellllle
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation (RR) : Albi comté de toulouse Fonctions : boulangère et cultive des legumes Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Avr - 15:23 | |
| Bonjour et bienvenue à Albi |
|
| |
Chaco
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation (RR) : 78 Fonctions : Hand Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Avr - 17:20 | |
| Bienvenue a toi tres chere j'espere que tu plaira ici comme beaucoup de gen ici (car la bonne humeur régne pour le moment j'espere que ça cera toujours ainsi)
Amicalement, Chaco | |
|
| |
Yoshimitsu
| Sujet: nouveau Né Sam 19 Avr - 2:56 | |
| La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant, les brebis de Dieu. Et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi, s'abattra la vengeance du Tout Puissant... | |
|
| |
rebellllle
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation (RR) : Albi comté de toulouse Fonctions : boulangère et cultive des legumes Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Toucoule
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation (RR) : Albi Fonctions : Prêt à tout, mais pas n'importe quoi Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Avr - 10:28 | |
| Bonjour, je suis Toucoule. Je viens de Savoie et j'espère que nous ferons très vite plus ample connaissance en taverne... et en travaillant ensemble pour Albi. | |
|
| |
satolas
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Avr - 11:37 | |
| bonjour tout le monde je me nomme satolas, un peu fou et un peu chenapant a la fois. j'arrive de lausanne, un village vraiment sympa mais on était pas beaucoup a faire evoluer et prendre des décisions importantes pour notre village. alors j'ai rejoint mes amis ladypassion, chaco, ayo, dyoniso..... j'étais le dounier en place depuis 2 mois et m'occuper des plaintes vu qu'on avait pas de lieutenant. bref je repare de 0 en esperant de faire encore plus amis, que notre village soit le plus accueillant ou la bonne humeur soit la au rendez vous, et que les imbeciles et les gens de mauvaise foi reste dehors du village pour que nous soyons serein et soudés entre nous. que la fete commence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Avr - 12:31 | |
| Bonjour, Dada en provenance de Genève |
|
| |
saintaise
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation (RR) : Dans le coeur de Borton Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Saintaise... nouvelle Sam 19 Avr - 19:57 | |
| Coucou
Nouvellement téléportée depuis la Champagne..
Eleveuse de moutons..
J'attends la suite! | |
|
| |
Chaco
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Avr - 21:20 | |
| Bienvenue a Albi ma chere Faite vous plaisir en taverne et ailleur que cette ville vous plaise
Amicalement Chaco | |
|
| |
romance
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Avr - 7:10 | |
| bonjour et bienvenue a Abli terre d'acceuil pour tout le monde je suis Romance fraicheent ariver aussi de Lausane avec fiancer chat et peu être notre renard au plaisir de vous rencontrer ici ou la | |
|
| |
zeitoun
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Avr - 10:16 | |
| Bonjour, Zeitoun arrivé tout droit de champagne aussi. Au plaisir de vous voir en ville | |
|
| |
Modimiris d'Arcans
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation (RR) : Auberge des Mille-et-Une Nuits Fonctions : Adjoint au Maire Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Avr - 23:39 | |
| Bienvenue à Albi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Avr - 0:57 | |
| Bienvenu à tous et à toutes |
|
| |
Élysabethe
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation (RR) : Albi, Toulouse Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Avr - 20:43 | |
| Bonjour,
Je me nomme Élysabethe d'Auteuil. Je suis de Montbrisson, anciennement de Dié.
Au plaisir de vous rencontrer ! | |
|
| |
Erig Hôda
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation (RR) : Albi, Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|