| Présentation | |
|
+39Alvis venus orthance Fregouille desdemonia Alzarus Hauteclaire the crow 59tos Zabara Georgio la main heureuse azaleah Heliorphee vonlichtenchein louza Lilou erico069 ciboulette Amytiville Dame Nane Jehan de Grissol dit Japy cricri de Lazenay chamoxa Diablo3 DameTina Erig Hôda Élysabethe zeitoun romance saintaise satolas Toucoule Yoshimitsu rebellllle Vergilus Hatchiko Thekla Modimiris d'Arcans Princesse.emilie Chaco 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Avr - 15:29 | |
| Bonjour, je suis Ysaline, une petite bergère bretonne venue trouver calme et soleil en ces terres albigeoises, accompagnée de la soeurette Edlys et de mon ami Jo. |
|
| |
Modimiris d'Arcans
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation (RR) : Auberge des Mille-et-Une Nuits Fonctions : Adjoint au Maire Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Avr - 19:01 | |
| Ca tombe bien ! J'adore les bergères ! D'ailleurs... bon ok je | |
|
| |
DameTina
| |
| |
Diablo3
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Avr - 16:13 | |
| Bonjour je me nomme Diablo3 natif de Bourbon dans le Bourbonnais-Auvergnat puis j'ai déménagé à Bourges dans le Berry pour enfin venir ici Je possède un champs de blé et à la recherche d'un second champs, mon échope de forgeron de ne servira quasiment pas et je m'en excuse préférant plonger dans les études à l'université. Et j'adore la compagnie féminine | |
|
| |
Modimiris d'Arcans
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation (RR) : Auberge des Mille-et-Une Nuits Fonctions : Adjoint au Maire Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Avr - 19:24 | |
| Bienvenueeeeeee
[Et vive les femmes^^] | |
|
| |
DameTina
| |
| |
Modimiris d'Arcans
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Avr - 21:25 | |
| Mais de rien BELLE dame | |
|
| |
chamoxa
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation (RR) : Albi Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Avr - 4:00 | |
| bonsoir tout le monde
j arrive tout droit des Flandres, je me nomme Chamoxa mais on m'appelle souvent cham, erudit dans la voie de l eglise, j aspire a etre diacre dans un futur plus ou moins proche, des que nous aurons un curé j irais lui proposer mon aide. Sinon j ai une fille de 8 ans Elijah et un homme qui va arriver a Albi dans 2 jours.
voila pour faire court, si vous avez des questions n hésitez pas | |
|
| |
cricri de Lazenay
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation (RR) : Albi dans les bras de son ange Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Avr - 12:08 | |
| Bonjour, je me présente je me nomme Cricriultras,dame de Lazenay de Soires, épouse du Seigneur Morillon de St Benoit du Sault mais pour tous se sera Cricri et Morillon
Nous arrivons du Berry, moi meme de Bourges et mon mari de SaintAignan.
J'ai eu beaucoup d'activités en Berry et de fonctions diverses et variées.
J'avais commencé des études de médecine et j'espère que je pourrai les poursuivre.
Albi est une ville qui me plait et j'espère y vivre des jours heureux prés de mon timari et de notre futur bébé
| |
|
| |
Modimiris d'Arcans
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Avr - 22:59 | |
| Bienvenue à tous | |
|
| |
Jehan de Grissol dit Japy
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation (RR) : Comté Tolosa - Albi Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Avr - 11:51 | |
| Bonjour, Chevalier Jehan de Grissol dict "Japy" (IG) originaire du Poitou, installé à Albi depuis plus d'une semaine à présent suite à une blessure obtenue sur le champ de bataille en Helvétie où mon Ordre m'a appelé. Moult content d'estre en convalescence dans icelle nouvelle cité à présent & loin de l'orgueil & de l'avidité de certains hommes quelle que soit la cause qu'ils défendent.
Grand Connétable de l'Ordre Militaro Religieux de Sainct Jacques de l'Epée, dict "de Santiago" dont je suis Chevalier : écartelé en I et IV d'argent à la croix à enfoncer de gueles, en II de sable chargé d'une clef d'or, en III de sable chargé d'une étoile d'or.
Quelques expériences passées en tant que bourgmestre, prévost municipal (police), Prévost du Comté, délégué de la Guilde du blé en Poitou, & mesme durant une courte période comme Ambaxadeur Royaul al Rei del Portugal si besoin estoy... | |
|
| |
Dame Nane
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Avr - 12:47 | |
| Bienvenue messire Japy bien que je garde une dent contre les croisés qui ont navrés nombre de mes amis Helvetes pour de mauvaises raisons.
Enterrons donc le passé !
Bienvenue a tous les autres au je n'ai pas encore rencontré étant actuellement coincée a Castre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Avr - 15:37 | |
| Merci à tous pour votre accueil et bienveue aux nouveaux arrivants !!! |
|
| |
Modimiris d'Arcans
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Avr - 22:30 | |
| Mais de rien... Je suis célibataire d'ailleurs | |
|
| |
Amytiville
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Avr - 22:31 | |
| c'est p-e à force de courir derrière toutes les femmes ... | |
|
| |
ciboulette
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation (RR) : albi Fonctions : garde-pêche Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Avr - 23:25 | |
| moi, c'est Ciboulette, bonjour!
Je viens de Champagne et suis très contente d'être à Albi. | |
|
| |
chamoxa
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation (RR) : Albi Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Avr - 3:27 | |
| bienvenu a tous le monde et vive Albi | |
|
| |
Modimiris d'Arcans
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Avr - 19:12 | |
| Bienvenue ! Je suis toujours célibataire Si vous voulez m'embrasser je veux bien vous savez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Avr - 9:59 | |
| Cher Modi, dommage, vous avez raté l'occasion de me séduire, nous avons été ensemble de garde sur les remparts et vous ne m'avez même pas adressé la parole ! ... |
|
| |
Modimiris d'Arcans
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Avr - 19:44 | |
| Ben ca manquait de bisoux faut croire ! C'est de VOTRE FAUTE ! ( sauf si ce soit bisou bisou bien sur ca va de soi ) | |
|
| |
erico069
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation (RR) : Albi Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Mai - 20:24 | |
| Bonjour a vous je m'appelle erico069 et j'arrive Autun.Et je suis heureux d'avoir choisi la ville D'Albi. | |
|
| |
Lilou
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation (RR) : Albi - Savoyarde de coeur Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Modimiris d'Arcans
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Mai - 11:25 | |
| Je change pas moi ? Par Marteux ! Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Mai - 13:51 | |
| bonjour et bienvenue à tous |
|
| |
louza
Nombre de messages : 1 Age : 89 Localisation (RR) : albi Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Mai - 22:45 | |
| et bien moi c'est Louza de saint-jéoire. je viens de Savoie comme Lilou et si je peux aider. j'en serai ravie. bonjour a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|