Ville d'Albi - Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Albi - Comté de Toulouse

Hall de la ville d'Albi, Comté de Toulouse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Animation - Tir à l'Arc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:50

Nane94140 a écrit:
Titre Edité - Et lien vers le site extérieur changé- Gellone

OYEZ OYEZ !!!!!


RANTANTANPLAN
Fait le tambour du crieur publique que Nane a embauché pour l'occasion.
Citation :

Dès demain commencera pour notre ville un grand concours de tir à l'arc


RANTANTANPLAN

Les trois vainqueur seront récompensés.
Le premier 3 fruits
le second 2
le troisième 1

Pour cela :


RANTANTANPLAN


Il leur faudra se rendre au centre de tir à l'arc.


RANTANTANPLAN

Le juge Messire Screen vous fournira un document à nous remettre ici en même, relatant vos exploits !!

Votre score comptera pour la détermination du vainqueur ainsi que la façon dont vous raconterez vos aventures car vous serez aussi jugés par vos pairs à main levée.



[hrp:

choisir sur le site : home play,
6 fleches,
le nombre de round que vous souhaitez mais vous ne joignez que le meilleur screen

Vous faites un screen de votre meilleur score et vous le postez ici.
Le jeu dure jusqu'au 31 aout.
Vous avez le droit a autant de tentatives que vous le souhaitez mais toujours accompagnées d'un récit de la chose.
Le vote à main levé se fera à partir du 31 aout sur le post le plus drôle ou le plus plaisant c'est à dire que tous les joueurs seront invités à poster leur avis.]


Pour respecter l'interdiction de montrer un site extérieur veuillez faire un screen QUE de vos résultats et NON de l'ensemble de la fenêtre ou de votre écran d'ordinateur. Merci - Gellone

Pour les questions c'est ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:50

Eric.mrk a écrit:
Eric s'approcha du crieur public pour entendre son annonce... Ce concours lui semble fort interessant et s'écria vers Nane:

Hé Nane, j'en suis ! Mais dis moi y a t il des règles particulières a suivre ?

[hrp: en quel mode de jeu doit on jouer ? j'ai vu qu'on pouvait sélectionner un certain nombre de fleches par round, combien sont autorisées ? un peu plus de précision pour de meilleures régles mamzelle nane ... Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:50

---fromFR*garriguette* a écrit:
Garri pasant par là entendit le crieur public!!!

RANTANTANPLAN.... oh!! faut que j'aille voir!!

Elle écouta ...écouta...mais se dit! bah, j'ai rien compris là!

Hé ma Nanou!! faudra m'expliquer là!!!

Et elle repartit pliée en 2 de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:50

Knightingale a écrit:
Le Coms décocha une série de flèches et fit un score fort honorable.

Je n'ai pas trop perdu la main, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:51

Kykyne a écrit:
Kyky arriva au centre de tir. L’homme devant elle s’était plutôt bien débrouillé. La pression était grande. Elle alla se pratiquer de quelques tirs, puis revint au centre de la compétition.

Elle attrapa un arc et se choisit une cible.

Z’allez voir le maître à l’œuvre ! dit-elle en ne pouvant retenir un fou rire. Ne pouvant croire qu’elle venait de dire ça sur la place publique, elle reprit son sérieux et se concentra.
Dos bien droit… arc maintenu devant elle… De deux doigts elle prit une flèche et étira la corde avec celle-ci. Arc bien tendu, elle ferma un œil pour bien cibler. Inconsciemment, la langue vint se poser sur sa lèvre supérieure tellement elle était concentrée. TOOOOCCCCCCCC !!! La flèche était partie. La honte s’empara d’elle. Elle venait d’échapper sa première flèche. Celle-ci s’était logée sur la cible voisine. Extrêmement gênée, elle regarda Nane discrètement pour lui faire comprendre qu’elle recommençait. Son honneur était en jeu, elle n’allait pas débuter une compétition en se trompant de cible ! Naméo !!!!


Voilà le lancer de pratique fait, je peux commencer à présent ! lança-t-elle à la foule en les saluant. Honte n’était pas le mot pour décrire ce qu’elle ressentait à l’instant présent. Rapidement, elle reprit une flèche et s’installa à nouveau en position de tir. TOOOOOCCCCC ! La flèche se logea bien centrée au centre de la cible. Fière, elle fit un petit sourire en coin à la foule. Comme pour dire que tout était sous contrôle. Kyky tremblait de partout tellement elle avait eu l’air stupide sur son premier tir manqué. Elle s’exécuta une troisième, puis une quatrième fois. Apercevant son résultat jusqu’à maintenant, elle reprit un peu plus confiance en elle. Les tirs qui suivirent démontraient très bien sa précision et son calme qui s’était installé en elle.

Dernier tir. Fallait pas tout gâcher. Elle pointa sa dernière flèche au centre de la cible. Souffle coupé, elle ferma les yeux
[HRP; oui oui, cliché mais bon, marrant quand même ! Et on est jugé sur le post aussi hein ! mdr] et abandonna sa dernière flèche. Le dernier «toc» résonna. Le temps venait de tomber au ralenti. Doucement, tranquillement, elle ouvrit un œil après l’autre. Elle vit que la foule applaudissait. Toujours au ralenti, elle regarda autour d’elle pour s’assurer que les applaudissements n’étaient pas pour l’arrivée de quelqu’un d’autre, mais bien pour la qualité de ses tirs. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s’inclina en signe de salutation.

Kyky voulait bien savoir son score. Elle alla voir Nane et lui demanda le résultat qu’elle avait obtenu. En apercevant son score, elle ne pouvait retenir sa joie. Elle se mit à sauter sur place !

Ouaaaaaaawwwwwww ! s’écria-t-elle, étonnée de sa performance. Elle reprit place dans la foule, tentant de maintenir sa joie et regarda les prochains concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:51

Eric.mrk a écrit:
Eric avait apprécié les brillantes performances des deux premiers tireurs, notamment celle du coms...Il se disait que lui, modeste artisan paysan, n'aurait jamais le geste aussi noble et précis que l'illustre personnage... Il se présenta néanmoins sur le champ de tir... Il avait confectionné lui même son arc un peu a la va vite et il ressemblait plus a une branche mal degrossie avec une corde qu'a à un véritable arc de tireur d'elite... Plus jeune il s'amusait a viser les oiseaux avec sa fronde, mais la...

Il se mit en position et, prenant une première flèche, se mit en position de tir... Il ferma un oeil et pria Aristote de bien vouloir accompagner son bras... ZZZBOING... La flèche partit, fila comme le vent.. pour se ficher dans un poteau juste derrière... Pas vraiment terrible ce tir... Géné de sa maladresse, il espéra que personne n'avait vu ce tir minable... Il prit une deuxième flèche et ajusta sa cible... Il banda son arc de son mieux... et ZZZZBOIN....CLAC, la corde cassa au départ même de la flèche... Dépité et anxieux de cette guigne, il vit la flèche partir vers la cible, un peu trop haut semblait il... Mais elle atterit pourtant en plein centre... Les personnes présentes étaient médusées d'un si beau résultat apres une premier tir si malheureux... Souriant, sautant en l'air, Eric savoura ce tir chanceux et remercia en chuchotant Aristote... Il alla voir son score tout fier de cette réussite miraculeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:51

---fromFRGryfender a écrit:
Gryfender qui n'avait pas été toujours chanceux dans la vie s'avança décocha une flèche et tira mais à ce moment précis un berger promenait sa brebis la flèche se planta sur le ventre de la brebie le berger se mit à courir de colère derrière Gryfender qui avait trop peur. 2 jours plus tard il se remontra au concours mais quand il allait décocher sa flèche un groupe de manifestant passa devant il se jura de repasser demain. Le lendemain il se remontra et décocha sa flèche mais juste au moment où il tira un énorme coup de vent frappa et sa flèche vint se planter sur la brebis du même berger que 3 jours plutôt . Il revint 2 jours plus tard. Cette fois ci c'était la bonne.

Il décocha sa flèche tire mais un autre coup de vent la balaiya et vint se percher sur le bouclier d'un guerrrier qui passait par la et vint se planter au beau milieu de la cible. Tout le monde hurla de joie !!!

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=343517

La vie de Gryfender Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:51

Oursine29 a écrit:

Oursine s'approcha, bien décidée à tenter sa chance.
Elle prit un premier arc mais ne réussit même pas à le bander. Elle se dit que c'était du à l'arc lui-même et en prit un autre.

Elle réussit à le bander et y installa une flèche. Malheureusement elle ne réussit pas à décocher la flèche très loin. En effet, celle ci se planta à quelques pieds d'elle.

Oursine se résignât à laisser tomber le tir à l'arc et se dit que les arcs et elle ne feront jamais bons amis.

Légèrement honteuse de manquer de force et aussi de chance, elle reprit sa place parmi les badauds qui contemplaient les archers, bien plus doués qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:51

Nane94140 a écrit:
Nane félicite les premier qui ont tirés leurs flèches.

Kykynne et Carles ont fait de très beaux scores mais elle ne sait pas vraiment comment Carles a bien pu réaliser un tel score.

Par contre le score d'Eric a été réalisé avec bien moins de flèches que les autres chacun de participants précédent a usé de 6 flèches.

Quand à Gryf et bien la pauvre Nane se demande encore quel score elle va bien pouvoir inscrire sur le tableau de marquage.


Ouursine ma belle ne fait pas comme moi retentes ta chance tu y parviendras a force moi mon ventre me gène trop mais toi tu es toute jeunette tu peux y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:51

---fromFRcastelreng a écrit:
Castel qui de loin avait regardé les archers, se dit " et pourquoi pas. Voyons ce que je peux faire"

Il se présenta donc, prit arc et flèches et les décocha coup sur coup. Il ne fut pas mécontent de son résultat fort honorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:52

Oursine29 a écrit:


Merci Nane de m'encourager, mais je préfère laisser les habitués faire. Je ne veux pas me montrer plus ridicule que je ne le suis déjà.

Si tu veux, je te donnerai un coup de main pour compter les points

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:52

Zeitoun a écrit:
Zeitoun vint voir comment se passait le tournoi. Après avoir vu plusieurs archers exercer leur art, il prit lui aussi position sur le pas de tir, après tout il rapportait à manger grâce à l'arc dans son jeune temps au Pays de Galles.

Il visa soigneusement pour sa première flèche, attendit que le vent tombe un peu et tira.


Eh pas trop mal, tu es pas encore completement rouillé se dit il, en effet celle ci ne rata le centre que de peu.

Sa deuxième vint se planter elle aussi juste à coté du centre

Tout d'un coup voyant, du coin de l'oeil sa future épouse arriver il se dit qu'il devait au moins toucher le centre de la cible pour lui faire honneur, chose qui fut faite pour les deux fleches suivantes. Alors qu'il pensait à ce viel adage jamais deux sans trois..

Allez chéri !!!!!!!!!! montre leur que t'es le plus fort!!!!!
Ce cri bien que voulant encourager zeitoun le fit sursauter et lui fit faire un tir particulièrement hasardeux.

Se ressaisissant et se concentrant de nouveau il réussit parfaitement son dernier tir


https://i.servimg.com/u/f54/11/94/84/97/fleche10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:52

Knightingale a écrit:
Le Coms prit son arc et décoche une seconde série de flèches.

Héhé, je m'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:52

Eric.mrk a écrit:
Cette fois ci Eric se fit préter un arc par Nane... De meilleure facture que son bout de bois précédent, il se dit: voila une meilleure chance pour moi ! Il se mit en position de tir et, fermant un oeil, tirant la langue, il ajusta la cible et la flèche vola... au but ! Surpris de sa dextérité, il se dit que son entraintement avec son bout de bois s'avere finalement très payant... Il ajusta de meme les 5 autres flèches de son carquois et toucha chaque fois au but... Etonné de sa propre performance, Eric alla consulter son nouveau score avec un tir complet cette fois. Sautillant sur place de joie, il se trouva plutot bon archer au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:52

---fromFRVonLichtenchein a écrit:
Von arriva au concours de tir à l'arc, il pris une place et regarda les participant tirer tour à tour

Il y a de bon même très bon tireur qui nous font une démonstration de leur talent d'archerie, je suis impressionné, je ne pensais pas que autant de mon savais se servir aussi bien d'un arc.
Je devrais peut-être moi aussi faire une ou deux série pour m'entraîner et puis avec la foule qu'il y a cela me permettra d'être plus proche d'une situation de bataille avec le bruit qu'il font, on a moins de faciliter à se concentrer.

Il s'approcha des tireurs

Bonjour, moi aussi j'aimerai faire une ou deux séries, si cela ne vous dérange pas, merci ! Je vais choisir un arc j'ai pas pris le mien.

Il s'approcha du présentoir des arcs, les examina des yeux et en pris un

Celui-ci me semble assez bien, je pense qu'il fera l'affaire, nous verrons bien.

Il pris 6 flèches et se mit en place, alignant les flèches pour s'en emparé rapidement.
Attrapa la première flèche, la positionna, bandit son arc et tira, la flèche ne passa pas loin du centre.


Arff j'ai pas l'habitude de cet arc, faut que je me fasse la main avec.

Il pris la deuxième flèche, tira, elle se rapprocha du centre, puis la 3ème flèche pas mieux, il prit la 4ème flèche, tira, celle là arriva en plein dans le centre.

Ca y est j'ai compris comment m'en servir, cela vas aller maintenant.

Il tira la 5ème, elle heurta celle qui se trouvait au centre et fut légèrement dévier

Je m'en doutais, j'en étais sur, elle n'allait pas assez vite pour transpercer l'autre. Pas grave, il m'en reste encore une.

Il prit la dernière flèche, la positionna, visa

Celle-là est dans le CENTRE !!

La flèche partit dans un sifflement aigu, elle se planta en plein centre coupant celle qui s'y trouvait en deux.

Je pense m'en être pas trop mal sortie, enfin j'espère nous allons voir mon score
Ah oui quand même, mais j'ai déjà fait mieux à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:53

Saradhinatra a écrit:
Sara venait de rentrer. Elle fut surprise de ne pas trouver sa petite famille.
Selon les voisins, ils seraient partis en direction du stand de tir.


Un stand de tir ?? qu'est-ce qu'ils ont encore inventé ?? Depuis quand Albi a un stand de tir ?? Où est-ce qu'il se trouve ce stand ?

Tant bien que mal, elle arriva à destination, en glanant des informations par ci et par là. Elle arriva au moment où le crieur publique venait de terminer son harangue.

Elle reconnut son frère et sa soeur sur le terrain, ainsi que les autres participants. Elle resta derrière les barrières, essayant d'attirer leur attention par des signes. Quelle ne fut sa surprise quand elle vit le crieur lui faire un geste d'invitation pour les rejoindre. Sara hésita ... elle avait fait du tir à l'arc, mais il y a très très longtemps. Est-ce que cela s'oubliait ? Tout le monde semblait s'amuser.

Elle sauta la barrière et vint, en saluant au passage ses amis, rejoindre le crieur qui l'attendait à un emplacement avec un arc à la main. Elle prit l'arme dans ses mains et l'observa. Il était différent de celui dont elle s'était entrainée. Celui-là était plus long et plus droit. Elle prit la flèche et essaya de tendre la corde avec son pouce, l'index et le majeur vérouillés. Ayant des difficultés à tendre la corde, elle la lacha trop tôt et la flèche se planta mollement à ses pieds.
Que cela tienne, elle reprit une autre flèche et réessaya. Cette fois-ci, elle réussit à tendre la corde et la flèche vola 5 mètres.

Aaaaaaaaah ! Elle progressait ! Voyons pour la 3ème flèche. Elle commençait à comprendre ! Elle banda ses muscles pour tirer sur la corde pour envoyer sa flèche mais oublia de viser. La flèche se planta à quelque centimètre du crieur qui devint pale comme du linge blanc avant de déguerpir se mettre à l'abri.
Ah flute, le voilà qui a prit la poudre d'escampette ! moi qui voulait m'excuser. Bon, on continue ...

Sara prit une autre flèche, s'appliqua à viser et tira. La flèche alla se planta derrière la cible. Zut, elle avait oublié le vent !
Elle regarda les deux flèches qui lui restaient, ses deux dernières chances.
Malgré son application, elle fit chou blanc. Elle alla noter son triste score.
Elle déposa l'arc avec les autres. Nan, elle n'était pas habituée à ce modèle. Si elle avait l'arc des cavaliers de la steppe, elle aura fait un meilleur score. Soudain, elle y pensa, un marchand ambulant avait un tel trésor dans ses marchandises. Elle avait pensé l'acheter pour son parrain.
Est-ce qu'il y était encore ? Elle quitta vivement le champs de tir à la recherche de son arc et rattraper cette humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:53

Saradhinatra a écrit:
Sara revient sur le champs de tir. Elle avait un sourire triomphant ! Elle avait pu négocier l'arc au marchand ambulant pour trois fois rien. Pauvre homme, il ne savait pas quel trésor il avait !

[RP] Animation - Tir à l'Arc Visu2p16aw0

Elle regarda pour voir s'il y avait une place vide. Elle en repéra une et s'y dirigea à grand pas. Le pauvre crieur avait froncé les sourcils en voyant la blonde dangereuse revenir avec un drôle d'arc. Cela ne lui plaisait pas du tout. C'est avec beaucoup d'inquiétude qu'il la vit sortir ses propres flèches. Il n'attendit pas plus et alla se mettre à l'abri.

Sara planta ses 6 flèches dans la terre meuble, à ses pieds. Elle caressa l'arc en souriant. Oui, elle se rappelait. Elle ferma les yeux et respira lentement, faisant le vide dans son esprit. Il fallait faire remonter ses souvenirs à la surface. Quelques secondes plus tard, elle rouvrit lentement les yeux. Oui, elle s'en rappelait maintenant. Elle retrouva les gestes qu'elle avait maintes fois répété sous l'oeil vigilant de Volpe.
Elle se saisit d'une flèche, l'encocha sur le tendon et la pointa vers le ciel. Elle tendit l'arc sans aucun effort, elle rabaissa sa flèche, contrôla sa respiration, se concentra et .... La flèche fila et alla se figer à quelque centimètre du coeur de la cible.
Sara fit la moue. Elle pouvait faire mieux.

Elle leva son visage et se concentra en fermant les yeux. Oui, le vent, elle le sentait caresser doucement sa joue gauche. Un petit souffle qui venait de par là. Elle rouvrit les yeux, se pencha pour se saisir de la flèche suivante.
Elle répéta les mêmes mouvements, mais en prenant en compte l'environnement autour d'elle. Le résultat se fit connaitre : elle avait mis dans le mille ! Elle exultait !!!

Elle tira ses 4 autres flèches de la même manière, les unes après les autres.

Et c'est toute fière qu'elle rejoignit Nane et Cast pour leur montrer son score
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:54

Nane94140 a écrit:
Elle récupère sur un noisetier qui se trouve au fond de son jardin une branche assez souple mais résistante, se taille quelques flèche, oublie un instant sa grossesse le temps de courser une des poules afin de lui faucher quelques plumes et essoufflée après un tel effort s’effondre sur l’herbe du jardin.

Elle sort sa dague et empenne les flèches histoire de retrouver un peu de sérénité. Une fois cela fait, elle torsade une poignée de crins de Galopain qu’elle a ramassée à l’écurie, attache la fine cordelette ainsi obtenue aux deux extrémités de la branche et la voila fin prête.

Elle revient sur le terrain de tir ou elle retrouve le village au complet. Regarde à droite et à gauche et commence à paniquer :

Mais j’ai jamais essayé ça moaaaaaa !!! Je vais bien réussir à trucider quelqu’un !!!! Bon je reviendrais cette nuit quand il n’y aura plus personne ça sera plus sur.
En attendant elle observe les techniques des tireurs.

Elle note les scores réalisés par chacun :


(Certains ont fait deux essais il y a donc deux chiffres pour eux )
Knighthingale Arrow 5896 Arrow 5914

kykyne Arrow 5903

eric Arrow 1937 Arrow 5909

Castelreng Arrow 5854

Zeitoun Arrow 115

Vonlichtenchein Arrow 5965

Saradhinatra Arrow 0 Arrow 5946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:54

Ladypassion a écrit:
Lady se promenait un peu en cette agréable fin de journée. Au loin il y avait du monde, des cris, des rires, des applaudissents et de "ooohh", ou des "aaaaaahhh". Intriguée, elle s'approcha et observa.

Un concours de tir à l'arc. Elle regarda les joueurs, suivait ou du moins essayait de suivre les flèches des yeux. Les cibles semblaient la narguer, au loin. Cela lui rappela quelques souvenirs et sa main se porta instinctivement à son éternelle serpillère.

Son regard restait posé sur la cible en face d'elle. La serpillère commença à tournoyer lentement au bout de son bras, puis prit de la vitesse. Elle leva le bras, fronça les sourcils et visa...


HEEEEEYYYYYYY !! lâchez moi !!!! Je veux jouer moi aussi !!!

Quelqu'un venait d'attraper son bras, l'empêchant de lancer sa serpillère sur la cible. Elle se retourna d'un bond, prête à frapper et éclata de rire en voyant le crieur avec la serpillère sur la figure.

Il lâcha son bras et enleva son nouveau ouvre-chef en marmonnant et le rendit à Lady. Tout en fouillant dans sa poche, il désigna à Lady un tas d'arc et de flèches derrière les concurrents.


Rhooo.. je peux pas ? juste une fois ? avec ma serpi ? allez quoi ....

Elle lui fit ses yeux de biche mais le crieur resta de marbre, continuant à lui désigner les arcs.

Déçue, Lady rangea sa serpi en marmonnant et s'approcha. Elle inspecta les arc et le flèches, finit par choisir un arc, attrapa un carquois et y glissa 6 flèches. Elle le passa en badoulière et prit place derrière les joueurs, attendant qu'une cible soit libérée. Elle en profita pour tester la résistance de la corde, l'équilibre de l'arc.

Enfin un joueur lui céda la place. Elle s'avança et se positionna. Voilà bien longtemps qu'elle ne s'était pas servi d'un arc et celui-ci ne semblait pas vraiment adaptée à elle, mais c'était encore celui qui lui convenait le mieux parmi tous les arcs entassés.

Lentement, elle attrapa la première flèche et l'encocha. Ses doigts se refermèrent sur la corde, elle banda l'arc, visant la cible, se méfiant des sauts de vent.


Fiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz ploc !!!!

La flèche se fige en plein centre de la cible. Elle attrapa la 2° flèche, et la fit siffler à son tour. Vint le tour de la 3° mais la 4° fut déporté par un saut de vent inattendu. Se concentrant à nouveau, le 5° se rapprocha du centre. Mais la 6° devait être un peu tordue - ou bien son bras avait flanché ? - car elle alla se planter assez loin du point visé.

Elle nota son score pas trop mauvais quand même mais se promit de tenter à nouveau. Il fallait bien qu'elle maîtrise cet arc ou bien... mais oui ! qu'elle retrouve le sien dans le grenier, en espérant qu'il était encore en état.

Elle déposa l'arc et le carquois vide avec les autres et fila chez elle à toutes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:54

John57 a écrit:
John,qui se rendait à la taverne la plus proche,surprit une animation soudaine dans Alby...Il décida d'y jetait un coup d'oeil.


Mais qu'est ce que...?un centre de tir à l'arc....mais c'est géniale ...


John accourut et prit un arc et six flèches comme cela était demandé.


Voyons si j'ai encore la main!


Après sa série de six flèches,John annonça son score.Il ne le trouva pas si mal,cela faisait longtemps qu'il n'en avait plus fait!

Après son "exploit",John se dirigea à la taverne de Lady prendre un p'tit verre pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:55

Nane94140 a écrit:
C'est à pas de loup qu'elle si glisse sur le champs de tir, elle est seule, le champs est déserté. Elle a bien choisi finalement, cette heure de la journée, ou chacun se repose, est bien plus sure que la nuit noire.

Elle va vérifier la distance de la cible. Revient en comptant ses pas de manière appliquée comme elle a vu le faire par les autres archers. Elle prend ses marque bande son arc, autant pour en éprouver la résistance que la souplesse et décoche une volée de 6 flèches.

Elle s'approche de la cible
Mais ou sont donc passées ces saletés de flèches ?????

Elle cherche partout près de la cible et se transforme en pivoine quand elle s'éloigne de la cible et récupère ses flèches quasiment à l'endroit ou elle était pour tirer.

Sans se décourager pourtant elle les rassemble de nouveau à ses pieds. Elle essaye d'imiter Sara quand elle a tiré ou Cast dans leurs poses et dans leurs mimiques inconscientes,ferme les yeux, sort sa langue en marque d'extrême concentration, bande son arc et lance une seconde volée de flèches. Elle s'approche de la cible et ..........


OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! J'ai touché la cible !!!!!!!!!!!! 2 fois !!!!!!!!!!!


Elle regarde son ventre qui dépasse fortement ça doit être à cause de toi bébé, que je tire pas mieux. Je ferrais surement mieux après ton arrivé tu me déconcentre tu sais poussin à gigoter tout le temps !

Un peu dépité tout de même de son résultat plus que léger elle pose son arc et va s'assoir pour rêver et observer les prochains archers qui se présenteront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:55

Ladypassion a écrit:
Comme elle se l'était promis, Lady avait fouillé son grenier pour retrouver son arc. Elle avait aussi retrouvé ses flèches, son vieux carquois poussiéreux. Après un bon moment à nettoyer et remettre en état tout ça, elle était retournée au concours.

Elle attendit patiemment une place libre en regardant les autres tirer. Enfin, une place se libéra et elle s'approcha. L'arc appuyé contre sa jambe, elle attacha sommairement ses cheveux qui flottaient un peu trop à cause du vent puis se concentra sur la cible. Elle lâcha sa série de 6 flèches et esquissa un sourire en voyant son score nettement meilleur...

Elle se recula, rangeant soigneusement ses flèches et observa les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:55

---fromFRJo_le_taxi a écrit:
Jo avait bien sur entendu parler d'un endroit où l'on pouvait montrer ses talents de tireur a l'arc et se sentait de taille a affronter ma foi toutes celles et ceux qui voudraient bien se mesurer ! il se rappella avec bonheur son enfance pendant laquelle bien sur il avait tiré a l'arc et jamais raté quoique ce soit non mais ! Il sourit et continua joyeusement son chemin pressant le pas meme !

Arrivant sur le lieu ,il regarda un peu autour de lui et vit certains visages marqués par la colére d'avoir disons raté ,d'autres plus réjouits indiquaient sans doute des bons scores...

Avisant un endroit où un garde distribuait aux joueurs de quoi participer il donna son nom et prit l'arc et les fleches que lui tendit le garde :

merci mon brave et passez une bonne journée !

Il avança et se mit dans la file qui attendait de pouvoir passer et regarda afin de mieux se mettre dans le bain:
Voyons ! nous avons là trois cibles bien sur a atteindre de la meilleure façon possible !

la 1ere est tres grosse ,il ne fallait pas une cible comme celle la ! il ne voulait surtout pas faire de l'ombre aux autres joueurs qui la choisiraient !

la 2eme était un peu plus éloignée ,aussi grosse mais placée plus loin ! bien sur ça corsait un peu le jeu sinon ce serait trop facile n'est ce pas !

non bien sur : pour Jo il ne fallait pas aussi simple !

il choisirait donc la derniere !
une bouffée chaude l'envahit oui il avait fait le bon choix !

enfin ce fut son tour !
il avança a l'appel de son nom par le heraut de service et se mit en position ,sortit une fleche du carquois ,la posa contre son doigt la mit contre la corde et visa la cible qui lui apparut pas si éloignée en fait on voyait bien la tache jaune au fond du champ ...mais ou est elle ? ils l'ont enlevée !! oh purée ! je l'avais et tout !!
ah je la vois ! j'ai eu peur !
il se mit en condition respira un grand coup ,plaça la fleche sur la corde et la déposa sur sa mains qui tenait l'arc et tire lentement sur la corde tout en visant bien la cible ....

CROAAAAAAAAAAAAAAAAAAA fait un corbeau en passant au dessus !

ce qui bien sur fait lacher la corde tendue et partir la fleche allez savoir où !
rageant un peu mais bon ça fait partie du tournoi les corbeaux ! il se remet en place et sort une 2eme fleche ,regarde vers le ciel : dégagé ,se reconcentre et re bande l'arc avec l'intention non cachée d'atteindre la cible qui semble le narguer :


tu va voit toi ce qui va t'arriver ! un cadeau de ma part

et il se concentra , regardant la cible et tend la corde ou si vous préférez bande l'arc et bloque sa respiration :
regarde bien le vent (avec les étendards !!)
se concentre encore et se reçoit une noisette sur la tete car en dessous d'un
noisetier..... la fleche part a la recherche de la précédente mais de l'autre coté !
rhooooooooooooooo
je vais y arriver c'est sur !!
il se remet en place sous les quolibets des gens qui regardent et haussant les épaules prend une 3eme fleche ..
Se remettant en position ,observant bien la cible , voyant qu'elle était toujours au meme endroit ,il la visa consencieusement...
bandant l'arc lentement il se dit que cette fois ça allait forcément etre bien !
respira un bon coup et visa la cible avec les deux yeux ouverts ...
repositionnant son corps il bougea un pied et au moment de lacher la corde glissa sur un petite branche morte qui tomba a ce moment la !
le fleche siffla joyeusement et alla dans les airs !

ne se lissant pas déconcentrer il mit la 4éme fleche en place et se concentrant bien visa cette cible qui décidément ne voulait pas de ses fleches .. bandant l'arc afond il allait lacher quand .....

TTTTCHAAKKKK !!

il sursaute lache tout et se demande ce que c'est !

LA FLECHE d'AVANT QUI VIENT DE RETOMBER !!!!!
il ragea un peu et regardant le carquois qui se vidait ,il prit l'avant derniere fleche et se mit en position bien décidé a en placer au moins une ! non mais !!
se replace donc ,met l'encoche sur la corde ,place la fleche sur la main ,ouvre les yeux et vise cette cible qui n'est pas si loin apres tout !
prend une profonde inspiration bande la corde et apres avoir soigneusement visé décoche la fleche qui part en sifflant telle une fleche qui siffle bien sur et va se planter bien avant la cible bien sur ,un badeau ayant bougé pendant que jo tirait ...!

Jo pesta un peu contre ce badeau impudent et s'appretais a le sermoner quand il vit que en fait 'était le geant du village et qu'il mesurait presque 7 pieds pour 210 livres .....

il se reconcentra pour le dernier tir et soigneusemant essuya le sol ,regarda le ciel et paçant la fleche sur la corde il respira un grand coup et se concentra en visant soigneusement la cible et décoche ..
les rires des badeaux redoublent et jo va chercher la feuille de son score pour la monter a l'organisateur

[RP] Animation - Tir à l'Arc Scorederby3
[RP] Animation - Tir à l'Arc Scorederby3.0f98672fe0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:55

Zoelie a écrit:
Peu après l'office du dimanche matin, la jeune abbesse profita de cette belle journée pour se rendre sur le terrain de tir à l'arc.
Elle admira les participants et se réjouit de sentir la foule en liesse.
Les applaudissements retentissaient souventes fois pour applaudir les meilleurs archers du comté.

Elle prit bien garde, cependant, de ne pas se tenir à proximité des cibles. Parfois, les flèches décochées avec enthousiasme avaient fâcheuse tendance à déborder quelque peu.

Elle se rapprocha de la buvette installée non loin et chercha du coin de l'oeil un fût de vin de Marcillac. Elle avait eu l'occasion d'y gouter pendant sa retraite à Rodez et , décidemment, le terroir produisait des délices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:56

Ciboulette a écrit:
Ciboulette se faufila dans cette foule immense...
Ce qu'elle venait voir, elle, ce n'était ni les arcs ni les flèches mais....bel et bien les archers ! Il parait que leur musculature est à tombé par terre^^!

Un tir à l'arc...activité très masculine évidemment se disait-elle...

...Lorsque, se penchant pour observer enfin l'archer de ses rêves...elle vit Dame La Maire dans un geste fier et altier...élégante certes, mais ce n'est pas le beau spécimen d'archer dont elle rêvait^^...
Du coup celà la fit réfléchir...il faut que j'essaye se dit-elle.

Elle courut dans le bois voisin, prit son coutelas et coupa une branche de noisetier, fit une encoche à chaque extrémité puis prit la corde qu'elle a toujours dans sa poche et la tendit entre les 2 encoches.
Elle reprit son coutelas et tailla dans une autre branche du même noisetier une flèche, qu'elle aiguisa.
Je vais viser cet arbre il est au moins assez gros!
Et c'est de fou rire en fou rire qu'elle s'essaya à cet exercice périlleux.
Pffiitttt trop fatiguée, il faut à chaque fois aller chercher la seule flèche possible...allez, on y va !!!
Elle se dit qu'elle est prête , enfin... sûrement^^

Ciboulette arrive de nouveau sur le champ de tir, elle aperçoit Zoélie (trop généreuse, elle ne pourra pas se moquer notre abbesse...se dit-elle)


Je veux bien participer aussi, cria-t-elle.

Et c'est d'un bel élan qu'elle prit arc et flèches qu'on lui tendait.
6 flèches ! Allez c'est parti !
Tout en riant encore de son audace, elle regarda son score final:

https://i.servimg.com/u/f58/11/98/32/61/5974_t10.jpg

C'est trop drôle ce jeu, bravo aux organisateurs.
Je reviendrai sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Animation - Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à l'Arc   [RP] Animation - Tir à l'Arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Animation - Tir à l'Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Animation La grande course d'Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Albi - Comté de Toulouse :: Le village :: Archives des RP ayant eu lieu sur la halle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser