Ville d'Albi - Comté de Toulouse

Hall de la ville d'Albi, Comté de Toulouse.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Mer 11 Juin - 14:56

dark_djm a écrit:
Les coups des dames redoublaient..celles qui dévoilaient leurs charmes pour leur faire perdre les esprits "et ça réussit vraiment"..celle qui versait de l'eau pour leur faire perdre l'équilibre des jambes..c'était fort.. encore plus fort quand dame ciboulette avec grande gentillesse vint leur offrir sa bière, cette tentation que nul homme ne pouvait y résister meme pour une noble cause..
Dark sentit tirer sur ses braies!

-héééé mais non ça va pas!! c'est sur la corde qu'on doit tirer!! dit il en se tournant, c'était la dame a l'eau, il la regarda étonné faire de meme avec ceux qui étaient devant en glissant quelque chose.. il se concentre sur la corde
-hoooo hissssssse se gratta d'une main
-hooo hissse se gratta des deux mains...Joli coup..il s'énerva..
*la c'est trop de trop pensa t il..ce pigeon qui vint les bombarder du ciel..une dame avec cette pate...
Dark jura que s'il attrapa le pigeon il le ferrai rotir à petit feu..
Il lacha la corde, se dirigea vers un petit coin et en tournant le dos enleva ses braies en espérant que personne ne le regarde..il les nettoya et se nettoya comme il pouvait puis les remit
il était en rage..allait donner un coup de pied à une grosse pierre devant lui, se ressaisit, la souleva..dessous y avait des petite bestioles inoffensives certes mais dégoutantes..il les ramassa dans sa main..puis se dérigea vers les dames cherchant des yeux la dame a l'eau ou au pigeon, il croit que son nom était mime..
vient se planter devant elle souriant

-bonjour dame, vous vous amusez bien j'espère?
il tira le col de sa chemise en la regardant dans les yeux et sans etre vulgaire, il lacha les petite bestioles la..
-ça gratte pas mais ça mord!!
puis reculant il traversa la boue, de l'autre coté, il prit sa chemise et la remplit de boue, la faisait tourner et la lança au ciel au dessus des dames..un feu d'artifice de purin..une pluie de purin qui leur tombait sur la tete..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Mer 11 Juin - 14:56

zazous a écrit:
Après leur effort commun, zazous lâche la corde 2 minutes pour ramasser les chemises de ses messieurs

Ils auront toujours ça de moins a laver enfin pour l'instant. Godefroid merci pour ta chemise ça peut toujours servir.

Elle retourna à la corde et tira de plus belle.

Allez mesdames ne faiblissons pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore un effort et ils seront dans le purin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Mer 11 Juin - 15:31

LadyPassion a écrit:
Tout en continuant de tirer sur la corde, Lady cherchait une autre idée pour faire perdre les hommes. C'est alors que Dark_djm les bombarda de purin. L'odeur lui frappa les narines et son neurone se mit à réagir aussitôt...odeur ? mais oui !!!
Elle regarde Mime et lui fit un clin d'œil avant de lâcher la corde et de filer à toutes jambes vers la mairie. Elle revint quelques minutes plus tard avec une brouette sur laquelle était posé un tonneau. Elle se hâtait, une meute de matous miaulant à ses trousses. Elle dépassa la file des femmes et s'arrêta devant les hommes.. Son regard se posa du Dark_djm et un sourire machiavélique apparut sur ses lèvres.


Alors Dark ? on joue avec les odeurs ? Je peux jouer moi aussi ?

Tout en parlant elle attrapa un seau et le plongea dans le tonneau, se disant qu'elle avait bien fait de garder le "jus" du poisson qu'elle avait stocké à la mairie. La bande de matous tournait sans cesse autour de la brouette, espérant se délecter de ce jus de poisson, à défaut d'avoir eu les poissons eux-mêmes.
Sans plus attendre, elle arrosa copieusement tous les hommes, en commençant par Dark_djm. Lorsque tous furent copieusement trempé de jus de poisson et que le tonneau fut vide, elle se hâta de se rincer les mains pendant que les matous se jetaient sur les hommes, se faufillaient entre leurs jambes, escaladaient leurs braies, miaulant, feûlant à qui mieux mieux, léchant et mordillant les mains, les bras de ses messieurs pour se gaver de ce jus de poisson.

Lady rejoignit rapidement sa place en riant, reprit la corde et tira de toutes ses forces


Allez les filles !! cette fois, ils sont foutus !!! TIREEEEEEEEZZZZZZZZZZ !!!!!!!! LES HOMMES DANS LE PURIN !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Mer 11 Juin - 15:54

mimeline1 a écrit:
Alors que Mimeline tirais sur la corde, avec toujours un œil sur son pigeon, elle vit le Sieur Dark_djm s'approcher et se planter devant elle avec un grand sourire. Sa première réaction fut de lui dire: OUI??? un problème messire?
bonjour dame, vous vous amusez bien j'espère?

Elle n'eut le temps d'ouvrir la bouche pour répondre, qu'il lui tirais sa chemise, [ qui, soit dit-en passant était déjà entre-ouverte] et lui jeta quelques chose dedans. ça gratte pas mais ça mord!!

Elle cria de surprise, mais aussi de douleur tout en attrapant les p'tites bêtes et les jeta par terre. Folle de rage, elle se frotta la peau avec de l'eau, à l'endroit où quelques secondes plutôt ces choses immonde lui fire mal, des perles de sang commençaient à tâcher sa chemise.
Vous allez me le payer!!!!!

A ce moment elle reçut, comme ses camarade, une pluie de purin.
Alors là s'en ai trop!!!!

Elle vit la dame Zazous récupérer les chemises de ces messieurs par terre et Lady se retourna et lui fit un clin d'œil, qu'elle ce qu'elle va faire?. Lady reviens plusieurs minutes plus tard avec un tonneau..... et des matous la coursaient. Aaaahhhhh bonne idée Lady!!!!! Elle partit dans un grand fou rire en voyant tous ces animaux léchouier tous ces messires.

A ce moment une autres idée germa dans sa tête. Elle regarda autour d'elle et aperçu ce qu'elle voulais. Un nouveau sourire sadique apparut à la commissure de ses lèvres.
Vous allez souffrir messieurs

Elle reparti une nouvelle fois du coté de chez elle (et non chez Swan, comment-ça je l'ais déjà fait??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Après plusieurs minutes de cuisine elle revient avec un large sourire.
Elle se dirigea une nouvelle fois vers les hommes et maintenant rajouton aussi les animaux, elle fit plus qu' attention, car ils l'avaient laisser passer une fois, la deuxième risque d'être autre chose. Arfff avec ces chats, ça rique d'être corsé.
Restant sur ses garde elle s'approcha une nouvelle fois vers le dernier de la file et, après avoir pris le soin de se protéger les yeux avec un morceau de tissu, écrasa un morceau d'oignon sous les yeux du messire. Sa réaction ne traina pas, il commençait à avoir les larmes aux yeux.
Elle sourit de plus belle.
Ben alors messire, qu'est-ce qu'il ce passe? Elle déguerpis vers le sieur juste devant et recommença la même chose. Quand vint le tour de Dark_djm, elle ne pris même pas le temps de lui parler, elle écrasa directement l'oignon sur ses joues et courut le plus vite possible hors de porter de lui, tout en faisant attention à ne pas glisser Very Happy

Son plan n'étant pas fini, elle se dirigea vers une grosse flaque d'eau qui se tenait juste à côté il faut qu'il regarde vers ici, mais comment faire?, et elle héla les messires en agitant les bras: Youhouuuuu Tous regardèrent en se frottant les yeux vers elle, et commencèrent à éternuer l'un après l'autre (la réflexion du soleil dans une étendue d'eau fait éternuer 😉 ) lâchant ainsi la corde. Elle en profita pour ce retourner et dire à ses camarades: Allez les filles tirez ils sont cuit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Mer 11 Juin - 20:12

Azaleah a écrit:
Azaleah arriva sur le site de tire à la corde. Elle resta en retrait pour ne pas se faire entrainer dans le purin et regarda les participants. Voyants la ferveur qui animait ces derniers elle se laissa rapidement emporté et se surprit à encourager l'équipe féminine.

Uriell et Aziliz à ses cotés, les jumeaux regardèrent leur mère. Uriell demanda rapidement d'aller aider les hommes mais sa mère lui refusa cette permission, il est encore trop petit pour ce genre d'activité, il lui sera bien temps d'y participer dans quelques années. Aziliz pour sa part se contentait de taper des mains et de crier pour encourager le dames.

La petite famille semblait bien s'amuser à regarder cette épreuve de tire à la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Mer 11 Juin - 20:13

schmitt a écrit:
schmitt arriva devant un atroupement de barbares et de barbarresse Question Question Shocked

il avanca et vit ces quelque nombreux hommes et femmes tirée sur un bout de cordes , les hommes avait l'air dans un sale état vut leur tete ruisselant de sueur et la couleur de leur visage qui virait au belle teinte de la tomate

Il se dit qu'il n'allait pas laisser ces pauvre bras sasn muscle se faire envoyer dans la boue par des fée du logis


Aller les bougre , je vais vous aider....se faire lychée par vos maitresse ...quelle honte

Il prit un bout de la corde et tira dessus d'un coup se qui fit bouger tous les concurrent et surtotu ces demoiselle qui voyait la chute se rapprochée , se qui redonna sourir et fiértée au mal en fureur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Mer 11 Juin - 21:24

DameTina a écrit:
Tina déambulait en ville lorsqu’elle avait vu les affiches posées par Nane, annonçant un concours de tir à la corde. Après la journée de… qu’elle avait passé la veille, elle pouvait bien tomber dedans, ce n’est pas cela qui allait la déranger… Elle se dirigea donc vers la fosse où avait lieu l’épreuve et constata avec joie qu’il y règnait un joyeux délire et une odeur plutôt nauséabonde, curieux mélange de purin et de jus de poisson... N’écoutant que son courage devant une telle adversité, elle n’hésita pas un instant à aller aider les filles à tirer en y ajoutant ses encouragements…

Go go go les filles!!! Oh hisse Oh hisse !!!

Dsl Dark solidarité féminine avant tout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Jeu 12 Juin - 3:00

Arthemsia a écrit:
Arthe arriva en courant pour aider les filles a tirer sur la corde Elund lui avait parlé qu'il y avait un tir a la corde et elle ne s'etait pas fait prier deux fois avant d'y aller


J'arriiiiiiive je viens vous aider les filles !!

Elle se mit derrière DameTina et commenca a tirer sur la corde avec les autres .

ALLEZ ON VA LES AVOIR TIREZ LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Jeu 12 Juin - 3:01

dark_djm a écrit:
Dark riait a voir dame mime se débattre pour se débarrasser des petites bestioles inoffensive "du moins c'était ce qu'il pensait" mais a la voir crier et courir dans tout les sens, il se sentit embarrasser..
et voila que dame lady arriva, suivit d'une armée de matous
-héhé on est allé chercher du renfort !! vous préférez partir a la chasse aux souris ou quoi? éclata de rire..
Alors Dark? on joue avec les odeurs? Je peux jouer moi aussi?
ça sentait pas bon pas seulement en odeur, le sourire de Lady aussi..avant qu'il plaça mot..PLOUFF..de l'eau poissonneuse, puante vint l'arroser..tout les hommes suivirent, chacun reçut sa part du jus..et voilà que les matous passèrent a l'attaque..
*pff et moi qui me sentait coupable pour de simples petites morsures grrrr pensa t il
il releva la tete, dame mime était la, Dark s'attendit à une gifle, tirer sur le col de chemise d'une dame ça le valait (en passant: il n'avait meme pas penché la tete et il la regardait dans les yeux :wink: )
PAFFF Dark avait les larmes aux yeux pourtant il avait rien sentit, plutot c'était presque pas une gifle..
Des oignons!! il devint rouge feu, ses yeux flamboyaient..
Allez les filles tirez ils sont cuit!!!!!
et avec de l'oignon en plus..
-vous allez pas vous laissez faire messire?!! c'est la guerre qu'elles veulent dit il
il alla faire deux grosse boules avec la boue qu'avait fait ce jus de poisson, visa la dame prés de la flaque d'eau "mime" et Hop plein mille, l'autre évidemment allait toucher Lady..
- ya pas que nous qui adore le poisson!! régalez vous mes dames!! d'autres un peu plus petites, il les distribuait pour les autres dames pour qu'il n'ait de jalouses..donna un petit coup de pied à un matou qui insistait a lui lécher la jambe
-allééé ouste les jambe des dames sont plus délicieuses!!..et c'était pas encore fini, Dark cherchait dans ses idées les plus DARK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Jeu 12 Juin - 14:31

Azaleah a écrit:
Azaleah s'amusait bien à regarder le jeu de tire à la corde, mais elle se dit qu'il pourrait être bien plus amusant d'y participer.

Les enfants, vous rester ici sagement et vous regardez maman, je reviens bientôt c'est promis.

D'un pas décidé elle alla rejoindre le rang des dames pour tirer sur la corde avec ses consœurs. Elle ne connaissait que très peu de gens croisé à la vite en taverne mais peu importait, elle devait aider l'équipe féminine à remporter cette victoire.

Au moment où elle posa les mains sur la corde, elle entendit la voix de son Uriell au loin qui l'encourageait :


vas y maman tu es capable, trempe les dans le purin les hommes

et Aziliz qui enchirit

Oui maman, c'est toi la plus forte, fais les tomber dans le truc qui pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Jeu 12 Juin - 14:32

Daholièm a écrit:
Daho n’avait presque plus de force, elle ne pouvait s’arrêter de rire, voyant à quel point les dames avaient des idées derrière la tête par ici, la bouche grande ouvert, laissant en sortir des sons toujours plus forts, elle fut coupée dans son élan, une boule poisseuse et malodorante acheva sa course en pleine frimousse!!

Elle lança un regard vengeur au jeune homme qui avait osé, bien sur elle ne le connaissait pas vraiment, mais il allait apprendre à la connaitre!!!

Elle lâcha la corde, qui du reste glissait depuis un moment entre ses mains, elle ôta le cordon de sa robe, prenant garde que ça ne laisse rien découvrir de son anatomie, et d’un pas ferme et décidé, se dirigea vers l’individu.
Bien entendu il était bien trop occupé pour faire attention à elle…d’un geste connaisseur, elle lança le cordon autour de ses genoux, et placée dérrière en attrapa l’autre extrémité.

En tirant un coup bien sec, elle cria d’une voix sûr,
HAAAA!!!! TOUT LES COUPS SONT PERMIS?????

Le jeune homme tomba la face la première dans le purin, elle se remit à rire de plus belle, et pris rapidement la fuite pour ne pas profiter des représailles immédiates…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Jeu 12 Juin - 14:32

mimeline1 a écrit:
Alors qu'elle encourageait ses camarades (le temps que sa côte récupère), Mimeline reçut une énorme boule de purin trèèèès malodorante au milieu de la figure. Elle faillit en perdre l'équilibre, mais se retiens juste à temps sur le piquet qui se trouvait derrière elle. Elle s'essuya le visage d'abord avec ses mains, puis avec un bout de tissus, puis se retourna pour vois QUI avait oser. Quand elle aperçu le sieur Dark_djm, elle deviens rouge de colère et ses yeux était passer au noir fureur. Elle aurait pus lui lancer des éclairs avec ceux-ci, elle ne se serrais pas gêner. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sans perdre une seconde elle s'approcha de lui, mais fût précéder par la Dame Daholièm qui, à l'aide d'une corde le fit tomber face contre terre, enfin contre le purin. Elle ne pus s'empêcher d'éclater de rire et elle fit un clin d'œil à la Dona.
Bien jouer Dame

Alors que la Dame filait du côté des filles, Mimeline attendit que le sieur ce relève et une fois qu'il la regarde dans les yeux, lui infligea la plus douloureuse gifle qu'il est connu. Jamais,plus jamais vous vous en prendrez à une Dame, surtout de cette manière!!!!! Elle lui laissa néanmoins, le temps de bien l'observer, voir son visage rouge de colère, bien que recouvert de purin, ses yeux étaient toujours noir de fureur, et sa main était prête à le re-gifler ci nécessaire.

Mais une autre idée lui vint à l'esprit, laissant la colère place à la malice. Elle se baissa comme elle pouvait, tout en regardant le sieur, de peur qu'il lui fasse quelque chose, ramassa une bonne boule de purin entre ses mains, se releva, et....... aussi rapide que l'éclair, tira d'un coup sec sur les braies du sieur et jeta le contenu de ses mains à l'intérieur. Elle partit rejoindre ses amies sans qu'il est eu le temps de dire ou de faire quelque chose. Elle alla se laver les mains et la figure avec de l'eau et repris sa place dans la file, en tirant sur la corde.


Allez les filles, ils sont a bout, à point, cuit, fichu, fini, comme vous voulez, en tout cas, ON VAS LES AVOIR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Jeu 12 Juin - 14:33

Lunnae a écrit:
Lunnae s'approcha lentement, un sourire aux lèvres, regardant en souriant les deux équipes de par et d'autre du trou. Elle secoua doucement la tête en riant, se demandant bien qui avait eu l'idée de ce tir à la corde autour d'une fosse à purin.
Elle resta spectatrice un moment, encourageant les femmes à tirer, en bonne voix de gagner même!
Elle fut stupéfaite de voir un projectile de purin voler à la rencontre du visage d'une des femmes et ne put s'empêcher d'en rire, alors que les hommes partaient d'un éclat bien masculin....
Mais hélas pour lui, le lanceur infortuné fut vite vengé. Très vite et très ... dignement :? , il rejoint avec délicatesse le plancher des cochons...

Voyant que plusieurs femmes avaient lâché la corde pour effectuer quelques actions de diablesses, elle prit la corde et se mit à tirer en concert avec les autres présentes, espérant ne pas trop attirer les projectiles puants ou autres inventions masculines.

Elle en profita tout de même pour saluer d'un signe de tête les personnes qu'elle ne connaissait peu ou point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Jeu 12 Juin - 21:46

BaronSengir a écrit:
BaronSengir revenait des champs, couvert de terre. Son maïs poussait fort bien, il en aurait une bonne récolte. Passant par un champ de blé bien connu, il voulut surprendre sa blonde et lui voler un baiser. Pourtant, point de Lhessa. Bizarre, elle aurait dû estre là à cette heure-ci... Il pensait tout haut, pour lui mesme :

Elle a dû finir plus tost et rentrer à la maison... Raté pour mon bisou surprise. Tiens? On aurait dit le grincheux?

Mais oui c'était bien Xanax. Il alla le saluer et prendre des nouvelles de sa rousse et des bambins. Oh lui aussi cherchait sa douce moitié? Mais où les femmes avaient-elles pu disparaistre comme cela? Ils marchèrent quelques instants puis entendirent des clameurs un peu plus loin. Ils se rapprochèrent, curieux, et là...

Mais chérie... Et Ally? Qu'est ce que vous faites là?

Il voyait sa blonde et sa rousse en compagnie d'autres albigeoises, en train de tirer une corde et d'entraisner dangereusement les hommes du village vers une fosse à purin.

Alors comme ça on ne prévient mesme pas ses hommes? Ah ça ne va pas se passer comme ça! Allez Xan, on y va!

Allant se placer en queue de peloton, BaronSengir se saisit de la corde et tira de toutes ses forces avec ses mâles coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Jeu 12 Juin - 21:46

Xanax a écrit:
Une demie heure! Une demie heure qu'il parcourait Albi à la recherche de sa rouquine et...Aucune en vue! Xanax rageait et se demandait bien ou elle avait encore été!
Soudain il vit Baron l'interpeller et ils décidèrent ensemble de retrouver leurs moitiés.
Pas de doute lorsqu'ils arrivèrent à proximité de ce qui restait visiblement à un concours de tir à la corde!

D'une humeur plus que rageuse il répliqua à Baron:



Pour sûr qu'on va leur faire payer de ne même pas nous avoir invité! Elles finiront toutes deux dans cette bouillasse informe et malodorante!


Même vêtu d'une chemise d'un blanc immaculé, Xanax suivit Baron et se mit à tirer autant qu'il le put.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Ven 13 Juin - 1:25

Lhessa a écrit:
Elle venait de se prendre une saucée de purin sur la tête lorsqu'elle entendit son tendre..Elle se retourna, presque méconnaissable et lui envoya un bisou.

Bonjour mon blond...

Salut Xan!


Ils avaient l'air amusés qu'elles ne les aient pas appelés pour la petite bataille...Elle les vit se ruer côté-mâle afin d'aider leurs compatriotes qui se prenaient, pour l'instant, une rossée en bonne et due forme par les albigeoises. Elle sourit, et eut une petite idée...

Tenez bon les filles!! On va les avoir!!!

Je reviens....


Elle disait ces mots tout en partant..elle ne savait pas si les autres l'avaient entendu, mais qu'importe, elles tiendraient bon, elle n'en doutait pas une seule seconde.
Elle disparut sur le sentier en courant, ne se souciant que peu de l'odeur qu'elle entrainait derrière et du regard des passants ahuris. Elle arriva chez elle et se précipita dans la cour. Elle avait conservé ces plumes pour une autre utilité..mais bon, au lieu de faire des oreillers, elle ferait des hommes emplumés. Elle réunit tout ça dans la brouette, la couvrit d'un tissu pour ne pas les semer au vent et refit le chemin aussi vite qu'elle put en sens inverse.

Arrivée sur le dit-lieu, elle reprit son souffle et commença à prendre de grosses poignées de plumes pour les jeter sur les albigeois. Le purin et la boue faisait un bon "mortier", si bien que beaucoup de retrouvèrent avec des plumes collées sur le visage, les bras, les vêtements...Certains même qui étaient dans sa trajectoire en avaient des pieds à la tête. Elle riait comme une gamine à sa farce.

Elle retourna bien vite à la corde pour fournir encore des efforts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Ven 13 Juin - 13:43

dark_djm a écrit:
Le spectacle de dame mimeline qui semblait etre bien sonnée par la boule qu'il venait de lui lancer le fit éclater de rire, et encore plus l'autre dame qui l'avait reçu en plein frimousse..bien d'autres ne savaient ou mettre la tete sous cette avalanche de boules de purin..il alla encore tirer sur la corde avec encore plus de force..Dark était bien concentré..il eut jute le temps de voir cette corde qui lui entoura les pied et voila qu'il se trouva la face en plein dans la boue..
HAAAA!!!! TOUT LES COUPS SONT PERMIS?????
Cette voix rieuse, il releva la tete, la dame était déjà partie..il passa sa main sur son visage, se mit debout..dame mimeline le regardait de ses yeux, furieuse, Dark eut un sursaut, à voir ce visage tout plein de boue, il allait éclater de rire quand d'un coup PAFFF et la c'était une bien bonne gifle, assez douloureuse
Jamais,plus jamais vous vous en prendrez à une Dame, surtout de cette manière!!!! il l'observa, elle était bien furieuse, mais lui il était en rage, il la fixa dans les yeux..
-vous allez..il n'eut meme pas le temps de terminer sa phrase, que mimeline s'était baissé pour prendre du purin et le lui mettre dans ses braies puis partit triomphante..
-vous allez voir les manières de Dark murmura t il un sourire au coin..il se dirigea vers un tonneau de bière à trois quart vide,le prit et s'en alla en buvant de grandes gorgée jusqu'à le vider..il brisa le couvert et le rempli de purin..retourna vers les dames.. des plumes venaient se coller a son visage et son corps déjà en pitoyable état, plein de boue et de sueur..
*reste plus que venir nous déplumer!! pensa t il ironique..il passa le long de la file en arrosant les dames de son tonneau..
leur faisant un beau sourire..
-mes dames vous etes les roses d'albi.. un plaisir de vous arroser!dit il en riant
et biensur la plus grande quantité était pour la dame a la corde, le purin coula sur ses cheveux -ça c'est cadeau pour m'avoir mis la face dedans m'dame
arrivé prés de mimeline il laissa tomber le tonneau en la regardant..elle avait réveillé son coté dark sauvage..et sans dire mot..il la souleva par la taille..regarda vers la maison..
*euh non le con!! pas ça!! c'est au purin!! pensa t il
sans prendre compte de ses cries ni de ses coups il alla vers la fosse de purin et la laissa tomber dedans..puis en prit dans sa main et la regardant dans les yeux, se pencha, tira sur sa chemise et jeta dedans non sans oublier de baisser un peu les yeux, juste une petit regard pour etre plus provoquant..
-ça c'est pour la gifle dit il avec un clin d'oeil
Dark alla reprendre sa place avec les hommes
-on va voir c'est qui qui est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Ven 13 Juin - 13:43

Allyxia a écrit:
Une bataille sans merci, c'était un défilé de coups bas de ruses et de magouilles pour faire perdre l'autre équipe, tout ça bien sûr dans la joie et la bonne humeur !
Allyxia, qui avait tout fait pour maintenir les hommes de son entourage en dehors de ce concours, fut bien désolée de les voir arriver, et prendre la corde malgré tout.
S'adressant à Baron et Xanax, tout emplumés qu'ils étaient, comme les autres, après le passage de Lhessa, elle cria :


je voulais vous éviter d'avoir à m'obéir pendant toute une semaine...un jour peut-être m'écouterez-vous...Le sourire en coin, plus motivée que jamais, la rousse tirait la corde.

Au diable les bottes neuves toutes boueuses, au diable les bas éclaboussés, même sort pour la chemise qui était trempée par la fourberie de ces hommes, et au diable les mains qui brulent, c'était maintenant une question de fierté !


Tireeeeeeeez Mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Ven 13 Juin - 15:48

Xanax a écrit:
Et voila que maintenant il fallait encore subir l'humiliation des plumes !
Xanax ruminais ce qu'il aurait bien pu faire mais, ne trouvant pas, il cria simplement:



Allez les gars! Vous êtes une bande de poules mouillées ou quoi? TIREEEEEEEZZZZZZ!!!!!



Puis, tout en tirant il dit à Baron:


T'aurais pas une idée pour qu'on se venge un peu du coup des plumes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Sam 14 Juin - 12:44

Daholièm a écrit:
Elle l’avait pourtant vu venir avec ses gros sabots…surtout avec son gros tonneau d’ailleurs^^.
Il avait parcouru toute la file des dames avant d’arriver jusqu’à elle, elle aurait eu le temps de trouver une esquive mais elle ne la pas fait…à présent elle était recouverte de purin pieds en cape!!!

Elle avait beau se retenir à cette corde, essayer de tirer dessus encore et encore…rien à faire, ses mains glissaient, l’odeur l’envahissait, ses cheveux poisseux lui collaient sur le visage, elle ne tenait plus il fallait qu’elle se débrouille pour aller enlever toute cette mélasse écoeurante .

Elle retourna près du jeune homme, se posta devant lui, essuya son visage pour qu’il voit bien son regard, installant doucement ses mèches collantes derrière ses oreilles et le fixa dans les yeux, un regard qui en aurait dit pas mal sur la vengeance…

Elle quitta le stade du désastre, encourageant les femmes qu’elle abandonnait lâchement, sourit à ces messieurs, leur tira un petit coup la langue en souriant…et partit à la recherche d’un petit coin de verdure et d’eau pour pouvoir de nouveau respirer…

Qui sait peut être reviendrait elle redonner un coup sur la corde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Sam 14 Juin - 12:44

mimeline1 a écrit:
Alors qu'elle tirais sur la corde, Mimeline vit le sieur Dark_djm arroser ses camarade de purin en laissant échapper une grande quantité sur la Dona Daho.
Shocked Le mufle Il était complétement recouvert de purin, de boue et de plume, elle allait éclaté de rire quand il se planta devant elle. Il lâcha son tonneau de purin tout en la regardant, une lueur étrange passait dans ses yeux, et sans mots dire, elle se sentie soulevé par la taille. Il commença par partir dans une direction, puis changea pour ce diriger vers la fosse à purin. Pendant qu'il la portait, elle ne pus s'empêcher de le frapper de ses points et de ses pieds tout en criant:Lâchez moi, vous n'avez pas le droit, de quel droit oser vous? C'est pas du jeu, lâcheeeeezzzzz moi espèce de mufle, bougre, vilain. Arrêter vous me faite mal!!!!! Qu'allez vous faire, ou m'emmenez-vous? Posez moi par terre, brute espèce!!!!!

Ses désirs c'était produit, il la déposa avec délicatesse dans le purin, et alors qu'elle allait se relever, il lui tira sa chemise (encore) et regarda d'un œil provocateur ce qu'il y avait dessous (comme si il le savait pas Rolling Eyes ) et lui jeta de la boue. ça c'est pour la gifle tout en lui disant ça, il lui fit un clin d'œil. Puis il parti rejoindre ses camarades en criant: on va voir c'est qui qui est fini

Comment, comment, comment ose t-il... LE MUFLE!!!!!
Elle ne pus cependant ignorer la force qu'il avait et la délicatesse avec laquelle il l'avait déposer. Elle se releva tant bien que mal, elle glissa à plusieurs reprise, ce qui lui valut les brimades du côté des hommes, mais sa côte lui faisait horriblement mal. Une vengeance, il me faut une vengeance, il ne s'en sortira pas, ni tous ces messires d'ailleurs.

Quand elle arriva enfin à se lever, elle se dirigea vers la flaque d'eau et commença par ce nettoyer le visage, les cheveux, toute surface découverte de peau, elle enleva son bustier, et nettoya la boue qu'elle avait maintenant sous sa chemise, remis son bustier et se releva, plus furieuse que jamais.


Elle repartit du coté du sieur, et lui dit:
Vous voulez jouer messire, ça tombe bien moi aussi, suivez-moi, vous allez pas le regretter.

Elle lui fit son plus beau sourire et un regard des plus attirant. Il tomba dans son piège et la suivit l'air totalement hypnotiser. Après s'être diriger derrière un bosquet, elle se retourna vers le sieur, toujours avec cet air provoquant, et d'un geste rapide, elle lui attacha les pieds avec un morceau de tissu, elle le poussa, il tomba à terre, elle en profita pour lui attacher les mains. Il se débattait comme il pouvait, mais elle garda son sérieux jusqu'au bout, pas question de se déconcentrer maintenant, la rage lui permettait de ne pas prendre compte des jurons du sieur. Elle décida de ne pas le bailloner, trop contente de le voir à sa merci.
Pour finir, elle pris la plume qu'elle avait glisser derrière son oreille droite et commença à le chatouiller dans le cou, puis descendit sur son torse, descendit vers les pieds (après lui avoir enlever ses bottes), et remonta sur son visage. Il était rouge de colère, mais elle continuait de s'amuser, avec un sourire angélique.
Un problème messire? Après un long moment, elle décida de le laisser étendu par terre et parti rejoindre ses camarades.

Allez les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Sam 14 Juin - 12:44

La vieille Lulu a écrit:
Sa patte folle la gênait pour marcher. Elle avançait, lentement mais sûrement, appuyée sur sa canne qui n'avait plus d'âge. Elle croisait les passants et leur jetait des regards presque haineux. Cette jeunesse..pouahh..elle ne la supportait pas. Les seuls êtres qu'elle toléraient étaient ses vaches. Et toutes ces femmes, des catins, ni plus ni moins. Elles se dandinaient, là, à courtiser les hommes en toutes circonstances..et eux, faibles êtres, gouvernés par leurs désirs vicieux et pervers..

Beurk...ils la faisaient vomir..

Les enfants la prenaient pour une sorcière, et elle ne faisait rien pour démentir. Une de ses seules joies étaient de les effrayer avec son sourire édenté et ses cheveux en bataille. Elle se délectait du malheur des autres.

Alors qu'elle se rendait au pré de ses bestioles, elle sentit une odeur nauséabonde et des cris. Curieuse, elle avança sur le sentier, et vit alors l'horreur. Les hommes et les femmes se livraient à des jeux immondes. Elle se planta non loin d'eux et marmonna..


Qu'es aquò ?Diablariá !!!

Quales petolàs!!! Jogar aluoc de trabalhar!!

Las asiri totas aqueles malagent...peuh...
(*)

(*)Qu'est-ce que c'est? Diablerie!!!
Quels fainéants!!! Jouer au lieu de travailler!!

Je les hais toutes ces mauvaises gens..peuh..


La vieille cracha en direction des albigeois qui avaient de n'en avoir cure. Elle n'était pas particulièrement aimée, c'était même plutôt le contraire..Elle marmonnait toujours au passage des gens, faisant des commentaires désobligeants, et n'hésitant pas à les dévisager lorsqu'elle les croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Lun 16 Juin - 1:55

loiclld a écrit:
A peine arrivé dans notre belle Albi , le vagabond que je suis se précipita vers le champ d'où provenait des râles d'efforts et des rires (féminins par ailleurs , puisque ces dames mènent a la lutte) pour prendre la corde du coté mâle!!
Et HUUMMMMPHHHHH, de mes bras maigres je me joins a la gentille bataille!!

Hardi les gars, osai-je crié a mes compagnons de jeu!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Lun 16 Juin - 1:55

dark_djm a écrit:
Il était temps qu'il reprit un peu son souffle, il sentit une petite gene, il se pouvait qu'il était allé un peu fort..demain sa tete serait mise a prix par toutes les dames d'albi "ennemi public numéro un de la gente féminine"..
il sourit à cette idée..lui qui se faisait passer inaperçu depuis longtemps!!

euh! ..je..! il savait pas s'il devait s'excuser..mais le regard de dame Daholièm en disait trop sur ce qu'elle ressentait, sans mot elle repartit..Dark la suivit des yeux..elle n'avait pas reprit sa place non elle s'en allait ne savait où!
*qu'est ce qu'elle va mijoter la?! pensa t il..

instinctivement il lacha la corde, fronça ses sourcilles Evil or Very Mad dame mimeline était la!
*oh non! pas encore! pas de gifle! se dit il..
il s'étonna à voir son sourire Shocked
Vous voulez jouer messire, ça tombe bien moi aussi, suivez-moi, vous allez pas le regretter.
ce regard, ce sourire charmeur ne disaient rien de bon mais Dark comme il l'était il ne pouvait refuser une telle invitation, jamais il n'avait reculer devant les pires dangers Twisted Evil
il la suivit, curieux, on aurait meme dit hypnotisé!! Rolling Eyes
derrière un bosquet, le coin idéal, mais pour quel plan? qu'avait elle derrière sa jolie tete?
-hééé mais c'est quoi la!! lança t il quand elle lui attacha les pieds, le fit tomber par terre et lui attacha les main aussi..il se débattait mais à vrai dire moitie moitie car il était encore plus curieux de savoir à quoi elle voulait en venir (presque qu'il se laissait faire 😉 )
Mais quand elle avait pris sa plume et qu'elle le chatouillait avec la il était devenu rouge, furieux..
-non.. euh pas ça..vous allez voir.. lache ça..bon dieu..gar.. il étouffa ses jurons, ses rire..juste des mots incompréhensibles, des rales..à les entendre de loin et avec un peu d'imagination ça pourrait donner une fausse impression sur ce qui se passait en vrai ( Laughing )
elle le lacha enfin toujours avec son sourire angélique..elle partit..
il grogna en détachant ses mains avec ses dents, se libéra les pieds, se mit debout..il ne pouvait nier qu'il la trouvait charmante meme quand elle est en colère et quand elle le torturait..
une pensée, une triste pensée le fit sourire amèrement..
il secoua sa tete, il était venu au jeu pour s'amusait, laisser libre cour à ses conneries. il se concentra sur la façon de reprendre sa revanche..déjà une idée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   Lun 16 Juin - 1:56

taupinette a écrit:
Enfin arrivée ... Ces longues journées à s'occuper du champs m'avaient éreintée ... Mais qu'importe une telle aubaine d'amusement ... ne se refuse en aucun cas ....
Ladypassion m'avait prévenue de ce petit divertissement ...Un tir à la corde, hommes contre femmes ... Une occasion de prendre la revanche sur ces canailles !! Il savaient voir ...Les ressources que nous pouvons déployer , nous faibles femmes ...


En arrivant au champs force m'était de constater un énorme attroupement . Je me faufilais pour arriver aux abords de la fosse . Arrivée depuis peu peu de visages m'étaient connus ...
Peu importe c'était le moment ou jamais de rencontrer mes nouveaux concitoyens .

Jetant un regard du coté homme de la corde je fis un petit salut et un sourire complice à mon ami Eric ......... tout en rejoignant mes compagnes de lutte . Un rapide sourire à Lady ... Et je me jettais dans la bagarre ......... " Allons les filles à nous la victoire !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Animation - Tir à la corde Hommes contre femmes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation Mahjong à Strasbourg le 18 et 19 septembre
» Plainte contre le diacre d'Autun
» [Fan-Clip] Animation bionicle 3D
» Vente hommes-lézards et autres
» [MOC] Animation de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Albi - Comté de Toulouse :: Le village :: Archives des RP ayant eu lieu sur la halle-
Sauter vers: