Ville d'Albi - Comté de Toulouse

Hall de la ville d'Albi, Comté de Toulouse.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Animation La grande course d'Albi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Jeu 11 Sep - 18:22

Obanbru a écrit:
Obane attiré par ce bruit fracassant fait par une louche sur une marmite , vint en courant car elle se doutait que ça y était la course démarrait... Entousiaste comme elle était de venir encourager tous les participants, elle ne se rendit meme pas compte qu'en courant de la sorte elle aurait peut-etre au moins pu essayer de participer à la course...
Arrivée sur la ligne de départ elle observa Nane qui se tenait la debout et frappant de toutes ses forces sur une marmite.


Citation :
eh bien Nane quelle energie! Tu es sure que tu pourra encore utiliser ta marmite après?


Obane observait cette jolie marmite qui était toute cabossée maintenant...

Tout à coup, elle apperçu Clavan, celle à qui ces encouragements iraient tout au long de la course .

Obane se mit à crier



Citation :
Allez Clavan, allez c'est toi la meilleure, tu vas gagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Jeu 11 Sep - 18:22

Rogermontagut a écrit:
Roger regardait vers la sortie et ria bien fort MOUHAHAHA une de ses premieres astuces avait fait son effet et surtout il n'était pas le dernier, mais le comte prit par une rage se metta a courrir tellement vite que Roger fait de même bien si a son rhitme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Jeu 11 Sep - 18:22

Katou a écrit:
[rp]Katou était prête et fort impatiente que la course commence, se dégourdir les jambes lui fera pas de mal, depuis quelque jours elle n’était pas sur les chemins. En attendant le coup d’envoie elle s’étire un peu les jambes. Son frère et sa futur belle sœur se trouvaient à ses cotés, leurs regards se croisaient et semblait se dire qui allait gagner cette course. Katou les regarde amusé. Les autres participants qu’elle ne connaissait par encore, à part le petit Geodfroy qui, comme à son habitude, semble préparer des coups pendables à ses adversaires.

Mais… mais il y a un changement et ont ne m’a pas dit… se dit Katou en voyant Nane arrivé sur la ligne de départ avec sa marmite et une grosse louche. Le concours mentionnait une course et non un concours de goinfre… Nane prend un élan et frappe avec force sur la marmite et dict..

Citation :
CA Y ESSSSSSSSSSSTTTTTTT ILS SONT PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Katou grimace sous le bruit horrible que faisait la louche contre la marmite, elle commence dolcement la course, elle avait prévu un rythme assez rapide mais pas trop pour ne pas se dépense pour le début, mais quelque chose vint la ralentir… un sac d’épi de blé lui est verser dans son cou et glisse dans sa chemise… Elle regarde derrière et voit celui qui lui a fait ce coup. Katou voit son frère et les adversaires s’en prendre plusieurs contre lui… Elle n’était manifestement pas la seule à avoir quelques difficultés au départ.

De peine et de misère elle essaie de se débarrasser de tous ses épis qui l’encombrent et qui piquent, tout en continuant de marcher, puisque ces blés dans ses vêtements la ralentissaient. En vint elle réussit par soulever sa chemise de sa ceinture et tombe presque tous … les laissant tomber au sol, de mouvement vif de sa chemise d’autre tombe jusqu’a ce qu’elle s’en soit tous libérer. Elle prend un peu de vitesse, passant sa main dans son cou pour enlever le reste des grains de blés…[/rp]

[hrp]casse 11, une pénalité[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Jeu 11 Sep - 18:22

Boub45 a écrit:
Tout le monde sur la ligne de départ trépignait d'impatience et Boub machonnait toujours son brin en regardant les concurrents qui s'énerver.

LE DEPART EST DONNE!

Boub se mit à courir en riant et en montrant du doigt le pauvre Comte qui, les bras en avant, avançait tant bien que mal, la tête enfoncée dans un seau. Il ne voulait pas attendre que le sieur eut enlevé son couvre chef de fortune et se remit à courir de plus belle, lui qui avait couvert nombreux comtés ou duchés rien qu'en courant!

Il se sentait pousser des ailes, la victoire ne faisait aucun doute mais après avoir fait seulement quelques dizaines de pieds, un chose froide et visqueuse se glissa bizarrement dans son dos sans que Boub ne sache vraiment comment...

Il fut pris de frissons et se mit à danser une espece d'incantation pour les esprits afin de favoriser les plantations, d' autant plus que la chose dans son dos se tortillait dans tous les sens et glissait inexorablement dans le bas de son dos puis coula d'un seul coup dans ses braies!!!
Le pauvre Boub sautait dans tous les sens dans le but de faire partir cet intrus qui voulait prendre possession de ses habits et alors qu'il reussit à faire glisser et sortir la chose par les jambes des braies puis voulut repartir pour le but de la course, mais là devant ses pieds, tomba le pire des cauchemards!
Un être ignoble avait jeté devant lui une espèce de boule que Boub n'avait pas de suite reconnut, la chose qu'il reconnut et qui le laissa sans voix ou plutôt qui lui fit échapper un cri d'horreur:


"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!"

Des abeilles!!! On lui avait jeté une ruche!! déjà des dizaines d'abeilles se rassemblaient et volaient autour de lui! Boub pria Aristote que ne vint un ours^^.
Là c'était le comble, il se débattit dans tous les sens en faisant tournoyer ses bras autour de lui et en hurlant contre ses bestioles et aussi contre l'auteur de cet acte infâme.


"AAAHhhhh!! Couché, sales bêêêêêêtes!!! Laissez mooooooooooi!!!!!!!!
je l'aurai, oui je l'aurai!!^^"


Boub qui commençait à se faire piquer, courait de plus belle en battant des bras pour échapper aux abeilles quand, au loin arriva en catastrophe, la chemise en lambeaux, le comte qui hurlait des mots que Boub ne comprit pas.
Alors que ce dernier était toujours poursuivi par les butineuses, le Comte arriva à sa hauteur et lui donna un coup d'épaule. Etait ce un accident, un geste inconsidéré, volontaire? Boub ne chercha pas longtemps la réponse, se retrouvant déséquilibré, il plongea dans un buisson d'orties qui étrangement n'avait pas racines. Encore un coup du sort, pensa t'il!
Il se roula litteralement dans les herbes et des milliers de petites brulures se firent sentir.
Il se leva d'un bond en hurlant de douleurs puis, toujours poursuivi par ses admiratrices, chercha des yeux une issue à ce cauchemard, vu le Comte qui courait aussi vite qu'il pouvait vers ce que Boub reconnut au loin...


"Une rivière!! De l'eau!! Ouiii, c'est ça!! Le seul moyen!!"

Et notre pauvre Boub, couvert de piqures d'orties et d'abeilles, partit en grandes enjambées,en direction de la rivière, toujours avec ses copines au derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Jeu 11 Sep - 18:22

Rosetendre a écrit:
Le départ avait été donné dans un bruit de casserole assourdissant bien vite couvert par les coureurs qui s’élançait dans les rues d’Albi.

Rose perdit vite Phenix de vue qui semblait avoir eu quelque difficulté au départ, mais pas le temps de regarder derrière… elle talonnait Katou qui semblait aux prises avec je ne sais quelle bestiole, quand elle-même senti quelque chose lui piqué le dos. En se tortillant pour retirer se qui la gênait elle manqua trébucher sur un baril qui se mis à dévaler la rue en direction de Maudalina qui les suivait de proche. Elle se retourna pour lui crié de faire attention au moment ou, sorti de nulle part, un sanglier, effrayer par les coureurs détalait se dirigeant droit sur Roger qui venait à peine de se relever…

Rose se retourna un bref instant, retenant un fou rire en voyant Phenix empêtré dans un sceau et Boub qui semblait exécuté une danse étrange, loin derrière. Elle allait arracher son corsage quand enfin le blé qui la gênait tomba au sol… enfin débarrassé elle se mit à courir de plus belle….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Jeu 11 Sep - 18:23

Geodfroy a écrit:
[rp]Geodfroyqui etait impatient a la fois anxieu sur la course et son deroulement attendait le depard avec grande impatience le soleil brillé fort et la chaleur etait au rendez vous

le depard resona enfin quand une ame charitable vien lui porté une gourde d'eau

Tien mon petit bois un peux d'eau par un temps parriel il serai domage que tu ne soit malade en attrapen un coup chaleur

se qu'il fit il vida la gourde toute entiere la mal adresse de l'insoussiance pris de terrible maux de ventre mais n'ayant point le temps de s'arretté pour soulagé son mal il regardé ses concurent s'eloigné voulant les ratrapé il fit quelque enjambé et posa le pied sur un poisson bien mal en point et chuta au sol son mal de ventre etait de plus en plus tenace et lui tiraillé les entraille cherchant a se releve rosetendre le buscule et lui fait perdre une chausse en passant perdant encore du temps pour la remetre passant enfin a faire la course voila que son mal de ventre lui reprend de plus belle est na d'autre choix que de courir aussi vite possible pour entré dans une tavern fin de liberé ses entraille de cette douleur intenable[/rp]


[hrp]9 case et 3 penalité[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Jeu 11 Sep - 18:23

Maudalina a écrit:
Maudalina était fiere d'elle-meme. Elle s'était entrainé depuis des semaine pour participer à cette course. Elle avait toujours les mêmes braies qu'à l'habitude, mais vue qu'elle est nouvelle, elle se dit que les gens l'épargerait.
Ainsi, elle sourit fièrement à ses adversaires et au départ elle partie comme une flèche montrant à ses adversaires qu'elle était prêt à tout et très en forme. On la perdue de vue tres rapidement vue sa détermination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Jeu 11 Sep - 18:23

Maudalina a écrit:
Trop concentré sur elle même , Maudalina ne vit pas le tonneau descendre la rue vers elle. En une fraction de seconde elle tribucha sur ce tonneau faisant quelques pirouettes par terre. Touché dans son estime de soi elle se releva et continua la route en regardant avec un large sourire tous les gens présent pour admirer le spectacle.
Phenix arriva a grands pas vers elle et lui versa un pot de miel sur elle. Maudalina en avait plein les cheveux et le visage. Elle ne voyait plus rien et tenta d'enlever ce nectar collant de sa vision.
à ce moment même , Roger trouva le point faible de maudalina; L'Homme. Il enlevea sa chemise sensuellement devant Maudalina ainsi lui faisant perdre la tête et ralentissa le pas. Elle avait des chaleurs.


Citation :
avance de 9 cases et 3 pénalités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Jeu 11 Sep - 18:24

Saradhinatra a écrit:
[rp]Nane lui avait parlé de cette course. Elle avait voulu s'y inscrire avant que son état ne lui permette plus de faire d'activité physique. Mais Roger l'avait devancée à son grand étonnement. Et elle a su pourquoi après. Son adorable amor avait confondu concour et course. Voir sa tête d'adepte de la sieste quand Nane lui a expliqué l'épreuve, était mémorable. Elle en rit encore.
N'empêche, il avait pris cela au sérieux. Il s'était bien équipé. Elle pouvait en témoigner, vu qu'elle a été cueillir pour lui les éléments pour déstabiliser ses adversaires.

Le jour J, elle s'était trouvé un bon perchoir pour observer la course. Elle avait même dégôté un petit tonnelet de Kastelbourg. Elle avait complètement oublié qu'elle l'avait plongé dans le puit pour le garder au frais. Depuis le temps qu'il y est, il devait être divin à boire. Elle s'en délectait d'avance. Tant pis pour son état actuel, une petite bière de temps en temps ne lui ferait pas de mal. Et puis, Nane était occupée à surveiller la course, Roger à courir et Ethan, elle lui avait réclamé des pruneaux. Donc il n'y a plus personne pour la sermonner.
Elle s'était donc installée à son aise pour observer. De loin, elle voyait son Roger complètement perdu. Son coeur se serra en le voyant louper son départ. Elle se redressa quand elle le vit trébucher. De là où elle était, elle ne voyait pas ce qui l'avait fait tomber. Mais elle fut rassurée quand elle le vit se relever et reprendre la course.
Un coup d'oeil rapide vers les participants et un homme en particulier qui commençait à se gratter lui fit comprendre que sa petite cueillette avait donné des fruits. Elle esquissa un sourire. Bravo amor meuh !!!
Aaah, les participants arrivaient près de son perchoir, Roger allait pouvoir entendre les encouragements de sa Sarita. Sara mit ses mains en porte-voix pour l'encourager quand elle fronça les sourcils. Nooooon ??? Il ... ? Un coup d'oeil à la participante à côté lui fit monter le sang à la tête ! Aaaaaaaaah mais ça n'allait pas se passer comme ça !! Elle rangea le tonnelet dans sa besace, sauta à bas de son perchoir et se précipita vers Roger et cette femelle en .... grrrrrrrrrrrrrrrr !

Elle se posta devant la femme et la regarda avec des yeux furieux :


Qu'est-ce que vous regardez, vous ? C'est mon homme ! Pas touche ? compris ? Même des yeux ! Ouste ! Circulez ! Y'a rien à voir !

Elle se tourna ensuite vers Roger et lui cria :

Rooooooooooooooooooger ! Espèce de Catalan de ... !! Je vais t'apprendre à retirer ta chemise devant des femmes ! Viens ici, espéce de vil charmeur !

Elle se mit à le courser tout en vociférant après lui ![/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Jeu 11 Sep - 18:24

Rogermontagut a écrit:
[rp]Roger se retourna de suite en entendant ce bruit si familier, il regarda maudalina complètement étonnée et sa blondinette en courant vers lui en toute folie Rubitaaaaa? Sara ne s'arrêtait pas et continua a le poursuivre

Une vrai motivation pour courir arrivait enfin avec le "soutien" de sa bien aimée. Mais mais sarita..je n'ai pas fait exprès Roger voyait ensuite comme dans sa tête le dilemme dialoguer ou courir basculait vers la deuxième option et reprit a une rythme qui pourrait être retenu comme les plus rapides dix mètres de toute la course

Mais le destin avait encore des surprises réservé dans le chaos de ces premiers mètres de course, la maman sanglier était bien fâchée et se balançait directement sur lui Bête de l'eeeeeeeennnnnfeeerrrr rentre d'ou tu viens!!! [i]Il était évident que maman sanglier n'allait pas discuter avec lui sur le sujet et continua avec le seul but de faire connaissance avec les genoux de Roger.

OOOOOOOOOOOoiiiiiinnnnnnnnnnkkkkkRoger s'enleva avec un saut mais la nature avait réussi a se venger contre ces fous qui dérangeaient sa tranquillité en courrant un samedi. Roger laissa la bête tranquille, une dame sanglier enceinte devrait être bien courageuse donc il oublia sa faim.

Roger se retourna pour voir la misère qui se voyait partout le parcours de la course, ils allaient dénoncer l’organisation si cela continuait comme ça. Sarita était plus calmée après voir son Roger tombé par terre par maman sanglier et lui faisait un signe avec la tête pour qu’il continuait sa course.

Les choses commençaient a se calmer et enfin Roger reprit un beau rythme tranquille en profitant de la nature..Ahh ça fait du bien ! Comme c’est beau de se promener un peu avec ce petit soleil qui rajeunisse ma peau et mes sens


Cchoooooffff
Un tomate dans sa tête!. Roger regarda autour, cela venait de la forêt sans doute et se mit a courir vers la direction du malin lanceur Tu vas maudire ce jour espèce de taré!!Roger rentra dans la forêt mais ne reusissant a chopper personne il désista et s'arrêta au bord du chemin.Et ben vu que les choses comme ça tiens toi!! Ce serait clavan, elle qui n'avait rien fait, qui payerait la rage de Roger contre l'univers, il jeta une bouteille d'huile par terre sur la piste et Clavan ne se rendant pas compte y passa sans aucune preucation.

Roger parlait pour lui seulMoi je quitte ce truc de tarés, cela nuit gravement ma santé, un genou foutu pour l'air, je vais tout sale, il n'y a pas de jambon, c'est l'heure de la sieste et je n'ai marre!
[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Jeu 11 Sep - 18:25

Maudalina a écrit:
Maudalina appeuré par la fury de cette femme en colère, elle la contourna sans rien y comprendre et trouva la réaction de celle-ci trop exagérée!

Alors, tu n'as qu'à Éduquer ton homme, c'est quand même lui qui enlève ses vêtement! et moi...bien...je fais comme toutes les autres femmes qui nous encouragent;....je regarde! ahahahha....

S'écria à t'elle en la contournant et en faisant aller ses jambes de plus belle. Sans doute sans le savoir, cette femme venait de donner une remonté d'ernergie et d'adrénaline à Maudalina! Ainsi, elle coura de plus belle pour s'éloigner de l'événement qui avait prit de l'empleur pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Jeu 11 Sep - 20:31

Nane94140 a écrit:
Nane abandonne marmite et louche et grimpe sur son chevale Galopain qu'elle a sellé exprès pour la course (ben oui c'est pas elle qui cours ce sont les candidats).

Elle suit, hilare, les péripéties qui arrivent à chacun. Se devant de rester impartiale elle ne peut cependant pas encourager tel ou tel. Pour ceux qui ne peuvent suivre la course elle relève la position des coureurs sur le plan du cadastre et l'affiche devant la mairie grâce au galop rapide de son étalon.


(cliquez pour agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Jeu 11 Sep - 20:31

Clavan a écrit:
Clavan arriva devant la zone de départ .

Ouf je ne suis pas arrivée en retard .

Elle vit ses concurrents . Elle aperçut sa supportrice Obanbru. Bon c est pas grave Garri n est pas là mais je ferais de mon mieux pour arriver dans les premières de la course .

Elle entendit le grand boom du départ .

Clavan


Dernière édition par Ladypassion le Jeu 11 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Jeu 11 Sep - 20:31

Garriguette a écrit:
Garri était arrivée en courant pour ne pas rater le début de la course...Ce début était trés prometteur et les péripéties connues par les uns et les autres la faisait rire aux éclats!!
S'ils se voyaient !! les pauvres !!!
C'était à croire que tous les malheurs du monde s'abattaient sur eux...elle se dit que Nanou avait été bien diabolique dans ses farces et rit de plus belle! Elle avait beau regarder les candidats...bien que certains soient à peine reconnaissables...elle n'avait pas vu Clavan!
Rhoo!! où qu'elle est ma Clavan ?
Elle la vit tout à coup arriver, un peu rouge, certes, mais toute propette... Elle a du se déjouer des embûches des autres!
Vas y Clavan...tu es la meilleure !! Méfies toi des autres !!! Vont chercher à te déstabiliser...Tiens bon ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Ven 12 Sep - 16:03

--Sebastian a écrit:
Sebastian avait réussi à se faufiller entre les grandes personnes pour assister au départ de la course. Pour ça, il n'avait pas hésité à pincer quelques cuisses des messieurs, à tirer sur les jupes des dames, jouant du coude. Il était prêt à tout pour arriver au premier rang pour voir Geodfroy courir. Du haut de ses 5 ans, il ne participerait pas mais il voulait encourager son copain.
Il l'aperçut enfin et lui fit de grands gestes


Geofroiiiiiiiii !!! vas-y !! tu vas gagner !! t'es meilleur !! pi t'es petit, tu vas pouvoir te faufiler et les dépasser tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Ven 12 Sep - 16:03

Geodfroy a écrit:
geodfroy regarde en courant son ami sebastain puis lui vien une idée terrible il s'arreta puis alla voir sebastian lui chuchotement un ptit mot a l'orreil pris d'un fou rire il se remi a courir de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Ven 12 Sep - 16:04

Ludwigdebourg a écrit:
Ludwig après une dure matinée de travail ce décida a venir voir la fameuse course.

Il chercha du regard un bon emplacement pour bien voir et son choix s'arreta sur une petite butte herbeuse,doucement il s'y rendit en souriant au personnes croisé.

Arriver en haut lud s'assit dans l'herbe,détacha son épée puis son regard chercha parmit les candidats qui il connaissait...

En voyant la tenue de Maudalina il esquissa un sourire et après avoir mit ces doigts dans sa bouche pour sifflé il lui dit:



MAUD olalalala attention de ne pas déchiré tes habits hahaha

fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Sam 13 Sep - 21:25

Rogermontagut a écrit:
[rp]Roger était désespéré sous un arbre avec l'ombre qui lui rappelait que c'était l'heure de la sieste, mais apparemment ses autres adversaires avaient oublié ce petit détail et le soleil de midi leur encourageait a courir encore plus vite. Bon bon vous allez pas vous arrêter naaann?

Roger se leva et reprit avec plus d'énergie en pensant que plus vite ça se terminerait plus vite il pourrait siester a nouveau et retrouver sa tranquille vie de soleil, vin, sieste et sarita

Il regarda autour de lui pour voir un peu ses adversaires, il devait être au milieu plus ou moins, il vit Rosetendre bien avancé et Phenix bien en retard sur les autres jeunes sportifs. Il se mit a crier en essayant d'imiter la voix de phenix ROOOSSSEEEE ATTENDS MOI!! JE M'AI CASSÉ MON GENOUX!! AU SECOURS!! Il attendait que cela allait freiner rosetendre même si elle ne la voyait pas revenir en arrière.

Ça c'est fait..passons aune autre chose Aaaaaaaarbreeeeee!!! BABOUM Roger sauta en arrière et se prit de suit la main au coeur.ils ont failli me tuer! Roger détourna l'arbre en secouant la tête J'espère que cela ne soit pas fait expres..

Ah tiens une victime proche!! Roger se dirigea vers Katou et lui déposa une serpent sur l'épaule, elle cria de suite et s'arrêta pour éloigner la bête de son corps.

Mais juste quand Roger riait de plus belle en voyant la réaction de Katou, le monde se vengeait sur lui oeil pour oeil, un jeune homme avança sur lui et lui posa une anguile sur ses braies sûrement payé par une de ses adversaires.

La réaction de Katou n'était rien comparé au crit que Roger laissa en voyant l'anguile parcourir par dessous de sa ceinture, ne pouvant pas s'en sortir a la libérer.
Sooorrsss toi tu deggages bête!! Les braies sont pas faites pour des anguiles! Katou avait déjà repris la course en riant en toute splendeur

Roger voyait un peu de foule en leur regardant et geodfroy qui passait par son coté. Il prit l'enfant dans ses bras, pas sans difficultés, et l'emmena vers une dame âgé. Pouvez-vous me garder mon fils s'il vous plait gentille dame? il veux suivre son papa mais j'ai peur qu'il se fasse mal. Surtout qu'il ne s'échappe pas!

La compétition était serré, plein de concourrants étaient encore a sa porté de vue après tant de peripèces, Maudalina était a son coté, elle le regarda , elle semblait encore troublée par l’apparition de Sara, Roger le voyait venir, elle allait se venger de suite.

Elle s’approcha de Roger et lui aspergea son eau de parfum plus a la mode parisienne


Le temps s’arreta. Roger voyait lentement des nuages, des fleurs, des belles robes en soie emmenés par la vent, le paradis dans ce vil monde. Une douce musique qui accompagnait le tout de ces sensations troublantes qui finissait tout soudan par un gros crit de douleur AIIIIIEEEE MON OEIL !! MON ŒIL !!!
[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   Sam 13 Sep - 21:25

Maudalina a écrit:
Courant à vive allure , Maudalina ne se laissa pas dérenger par son allure atroce! Elle entendis par contre une voix familiere l'encourager. Maudalina regarda sur une coline en direction de la voix et elle vit à ce moment le séduisant Lud. Elle pensa soudain à l'allure qu'elle avait et eu honte quelques instants. Ce ne sera pas avec une apparence de la sorte que j'attrerai ses faveurs, pensat-elle.

Par contre , l'encouragement de Lud lui donna de la force, elle avanca de plus belle. Passant sous la fenêtre d'une maison, une vieille dame jeta sa bassine d'eau usé malodorante. Maudalina eu des maux de coeur. Mon dieu cette dame ne doit pas laver souvent sa demeure car son eau est infecte ma foi! Elle s'écria alors: DÉGUEULASSE! AHHHHHH JE DÉTESTE CETTE COURSE GRRRRRRR. POUR TOUTES CES SOUFFRANCES ET CES UMILIATION, JE GAGNERAI CETTE COURSE BON!

Maudalina trouva en elle une force caché et se mit a "sprinter". Soudain, en tournant le coin d'une rue, elle reçue en plein visage une tomade. Maudalina tomba par terre, la faisant ralentir la course et essuya de son visage cette tomate maudite!
JE T'AURAI SALLE COURSE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Animation La grande course d'Albi   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Animation La grande course d'Albi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animation Mahjong à Strasbourg le 18 et 19 septembre
» [Fan-Clip] Animation bionicle 3D
» La Grande Gueule
» [MOC] Animation de Noël
» Robert Fisk - La Grande Guerre pour la Civilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Albi - Comté de Toulouse :: Le village :: Archives des RP ayant eu lieu sur la halle-
Sauter vers: