Ville d'Albi - Comté de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Albi - Comté de Toulouse

Hall de la ville d'Albi, Comté de Toulouse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:07

maxiuszedeus a écrit:
A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:07

GeoKeR a écrit:
GeoKeR qui s'est pris un sacré vent a écrit:
Il y a encore de équipes qui n'ont pas poutré. Vous voulez continuer l'entrainement ? Albi Ture contre Albi's Trot avec Albi Air qui poutre, puis Albi Air contre Albi Ture avec Albi'sTrot qui poutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:07

BaronSengir a écrit:
Encore élancé, BaronSengir félicita Roger et festa la victoire avec son équipe. Il s'était fait violemment plaquer et croyait toute chance leur échapper lorsque ses coéquipiers remontèrent formidablement et maintinrent leur avance.Il était préoccupé de la blessure de Roger, espérant qu'il se rétablirait au plus vite.

Les jours avaient passé et il se sentait ragaillardi, prest à disputer la deuxième phase de l'entraisnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:07

GeoKeR a écrit:
Deuxième entrainement, cette fois ci ils avaient un nom, les Leopards Albi n'Os et il y avait déjà quelques changements à faire...

GeoKeR salua Sengir, un peu en avance et ensemble ils attendaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:07

DarkJean a écrit:
bonjour bonjour

ha je vois que je suis pas le dernier pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:08

satolas a écrit:
Laughing bonjour

arrivant derrier darkjean, pour une fois je suis pas le dernier.
en attendant que tout le monde arrive, satolas servient des bieres a tout le monde en attendant qu'ils arrivent. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:09

maxiuszedeus a écrit:
Maxi ayant fini de remettre de l'ordre en caserne, elle rejoignit Geo et les autres au terrain de soule.

"Pret pour le poutrage?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:09

Nelson a écrit:
Chaque jour ,quand il avait fin ses corvees Nelson courrait vers le stade

Une joie indescriptible le saisissait quand les souleurs entraient dans l'arene pour l'entrainement

Assit au milieu des gradins il serrait ses genoux dans ses bras,pret a crier , a hurler avec les atletes ,a vibrer avec eux !

Il en oubliait meme l'heure des repas et souvent sa mere devait venir le chercher sachant toujours ou le trouver, quand ce n'etait pas son pere qui le ramenait a la maison par la peau des fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:09

GeoKeR a écrit:
GeoKeR salua les joueurs au fur et à mesure qu'ils arrivaient, poignée de main virile, sauf bien entendu sa belle qui avait droit à un baiser gourmand.
Alors qu'il sirotait la bière proposée par Satolas, il s'amusa de voir le petit supporter se précipiter pour venir voir l'entrainement, il se promit de trouver un moyen de récompenser son assiduité car c'était bel et bien ce genre d'attention qui motivait les souleurs à donner le meilleur d'eux-mêmes.
L'entraînement serait le même, les mêmes équipes afin de bien faire tourner tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:09

Xanax a écrit:
Xanax ne venait sur le terrain de soule uniquement parce que sa douce s'était inscrite dans l'équipe. La soule, lui, il n'y comprenait absolument rien.
En fait, il avait peur pour elle et il rageait de n'être pas encore médecin.
Mais aller contre les envies de sa rouquine, il le savait, cela n'aurait servi à rien.
Il la regarda évoluer et se faire poutrer. Ressortie ointe d'une belle couche de boue, il sursauta. Mais sa rouquine était forte, elle se releva rageant juste d'avoir visiblement perdu.
Il lui sourit, ne sachant pas si elle l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:10

grossebarrique a écrit:
Je suis un ptit nouveau ici et j'apprends qu'il y a une equipe de soule. quel bonheur !!!
Il me tarde de placer quelques bourre-pifs, fourchettes et autre taquineries à nos adversaires.
Comme vous vous en doutez, j'ai le physique qui va avec mon pseudo, je pense etre une possible recrue de poids. lol
Et de plus je possede une assez grande contenance au vin et a l'hypocras.
il me tarde de vous rejoindre, vous pouvez toujours compter sur moi pour les 2
@ bientot
la barrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:11

BaronSengir a écrit:
Saluant le capitaine, BaronSengir et lui attendirent la venue du reste de l'équipe. Il accueillit les arrivants et trinqua joyeusement quand la boisson officielle des joueurs de soule fut apportée. Il s'étira les membres, se préparant déjà aux efforts de l'entraisnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:11

GeoKeR a écrit:
GeoKeR salua le nouveau venu qui semblait motivé pour intégrer l'équipe. l l'accueillit avec bienveillance.

Parfait. Vous me montrerez vos talents à l'entrainement. Je n'ai plus de nouvelles pour l'un de nos joueurs, vous venez de le remplacer.

bon vous tous... rapprochez vous, j'ai besoin de savoir quel maillot vous plait le plus.

Tholuni m'a laissé quelques dessins pour ce qui serait notre maillot de soule...

Lequel préférez-vous ?

Premier maillot :
hommes : https://2img.net/r/ihimizer/img178/2900/soulehlt8.gif
femmes : https://2img.net/r/ihimizer/img292/2360/soulefbn2.gif

Deuxieme maillot :
hommes : https://2img.net/r/ihimizer/img228/552/soulehbrsh6.gif
femmes : https://2img.net/r/ihimizer/img228/2726/soulefrbky2.gif

troisieme maillot :
hommes : https://2img.net/r/ihimizer/img228/4453/soulehbqf7.gif
femmes : https://2img.net/r/ihimizer/img403/2058/soulefbvi7.gif
avec une variante féminine : https://2img.net/r/ihimizer/img530/3889/soulefshortxj2.gif

Autres maillots :
https://2img.net/r/ihimizer/img353/6946/soulehbshortvz1.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img353/6946/soulehbshortvz1.gif

et
https://2img.net/r/ihimizer/img297/2249/soulefshortrja5.gif

Bon quel modèle vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:11

cricriultras a écrit:
Cricri était passée à la boutique des tisserands, elle avait entendu parler de la confection des maillots pour l'équipe.
Elle décida donc de se rendre au terrain afin de voir ce qu'il en était...Le Capitaine était en train de les montrer, elle s'approcha pour donner son avis, bien que pour l'instant elle ne pourrait pas la porter
:wink:

J'aime bien la deuxième, et la dernière ...

on pourrait faire une combinaison des deux c'est a dire la deuxieme avec le petit caleçon sous la jupette....

couleur bleu et rouge j'aime beaucoup.....

elle attendait que les autres donnent leur avis, surtout les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:11

maxiuszedeus a écrit:
Moi c'est le 1er que je préfère, il est un peu plus agressif, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:11

BaronSengir a écrit:
Ma préférence va pour le noir, mais rien n'empesche de rajouter quelques touches bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:11

GeoKeR a écrit:
Ca n'a pas l'air de vous motiver beaucoup...

Bon j'ai une meilleur nouvelle autrement, je suis en discussion avec le capitaine de Foix et celui de Nimes : on devrait donc avoir un match prochainement mais je ne sais pas encore lequel...

Pour le moment on portera le maillot rouge et noir apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:11

Allyxia a écrit:
Le plus beau c'est Le rouge et noir, bien contente qu'on choisisse celui-là, même si visiblement, ce n'est qu'un choix provisoire.

Allyxia venait d'arriver et avait eu juste le temps d'entendre les derniers mots de Geoker. Le sourire large, elle se précipita pour se fondre auprès de ses coéquipiers, l'idée d'une proche rencontre réveillait en elle de drôles de sensations.

Ça me dirait bien à moi d'affronter les nimois...je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:12

GeoKeR a écrit:
Bien, nous allons faire un match amical contre Foix (en gargote). Voici la sélection d'équipe qui a été retenue.
Citation :

1. BaronSengir
2. Roger de Montagut
3. DarkJean
4. GeoKeR
5. Padoo
6. Allyxia
7. Saradhinatra
8. Maxiuszedeus
9. Satolas
10. Grossebarrique
11. Diablo3

Remplaçants :
Rebellle

Responsable buvette :
Cricriultras

Infirmier :
Laka

On commence, on débute, aucune pression pour le moment il s'agit simplement d'un match de préparation, que l'on teste un peu nos capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:12

rastero a écrit:
Match lancé : à vos marques !

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=9027956#9027956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:15

GeoKeR a écrit:
bon on reprend pour les maillots stades etc...

Pour commencer vous aimez ce fanion ?

[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Lopardsdq7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:15

BaronSengir a écrit:
BaronSengir observa le fanion apporté par son capitaine. Il se tint le menton d'une main et émit son avis.

Pour ma part, j'opterais pour un fond coloré, mesme clair comme du beige. Au moins, que l'on puisse bien visualiser la blancheur du léopard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Soule - Match amical : Albi - Foix
» [RP] Animation La grande course d'Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Albi - Comté de Toulouse :: Le village :: Archives des RP ayant eu lieu sur la halle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser