Ville d'Albi - Comté de Toulouse

Hall de la ville d'Albi, Comté de Toulouse.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:41

GeoKeR a écrit:
GeoKeR avait cherché aux alentours de la ville un lieu qui pourrait servir de terrain de soule... Après quelques recherches, le point idéal une surface suffisamment grande pour accueillir un stade de soule.

Ce sport était important pour l'ancien nimois : sport de contact, bonne ambiance garantie, des entrainements qui ressemblaient parfois à des concours de qui boit le plus. Les matchs de soule étaient des moments privilégiés où toute la ville crie, encourage comme un seul homme son équipe, sans parler parfois de clans de supportrices qui dansaient en faisant de jolies figures pour les souleurs.

Il se remémorait ses débuts à la soule, le jeu paraissait compliqué ! Mais en s'y penchant de plus près sur les règles...
La soule est une vessie de porc (ou de mouton) remplie de paille et bien sur le centre d'attention des deux fois 11 joueurs. le but reste simple, amener la soule dans l'en-but adverse avant que l'arbitre n'arrête le jeu. Pour ce faire les capitaines (un dans chaque équipe) usent de stratégies et ruses diverses, donnant les ordres de déplacement à leurs joueurs. D'ailleurs les instructions données restaient simples, "avance", "recule" "reste en place" et bien sûr le meilleur... "poutre moi ce numéro X adverse !".

Pas de restrictions pour les joueurs, hommes ou femmes, qu'importe, mais il fallait qu'ils n'aient pas peur des contacts, puissent aussi les encaisser, car les bleus et les bosses restaient fréquents. par contre une bonne descente des liquides alcoolisés était un vrai plus : après tout il fallait bien assurer l'après match.

GeoKeR avait demandé à son valet d'afficher et faire passer le mot (enfin crier en place publique) que les personnes désirant intégrer l'équipe de soule ou simplement la supporter se rendent à ce qui serait selon le Comte de Bernis le futur théâtre sportif de la Soule à Albi.

En attendant que les personnes arrivent, il commençait déjà à imaginer les entrainements : tout d'abord celui devant faire construire le dit stade.





-----------------------
[HRP : si vous ne comprenez pas connaissez pas les règles n'hésitez pas, il y a juste besoin que le capitaine les connaisse... un arbitre reçoit les mouvements des capitaines, fait la résolution de ces dits mouvements donne une ligne directrice des évènements et derrière les joueurs RPisent ainsi que les supporters sur ce qu'il se passe sur le terrain et en dehors. La soule correspond à l'ancêtre du rugby, je refuse de voir le comté de Toulouse sans soule !

Pour les curieux, je vous présente la finale de la coupe royale :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8623337#8623337 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:41

BaronSengir a écrit:
Pendant sa découverte de la ville d'Albi, BaronSengir ouït un valet en livrée s'époumoner sur la grand place. Il s'arresta pour l'écouter, peut-estre délivrait-il quelque information intéressante. Une équipe de Soule à Albi? Ma foy, pourquoi pas... Il avait fait partie de celle d'Agen, mesme si aucune rencontre ne put avoir lieu, faute de joueurs suffisants.

Cela ne coustait rien de se renseigner. Il suivit les indications et se retrouva un peu à l'écart des habitations, sur une prairie herbeuse. Il ne vit personne à l'horizon... ah si, là bas, un homme qui semblait perdu en ses pensées. Il s'approcha, il pourrait peut-estre le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:41

erico069 a écrit:
erico passa par la et dit la l'homme qui étais la et lui dit.

Citation :
Je voudrait jouer a la soule je suis ex joueur,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:42

cricriultras a écrit:
Cricri se promenait dans les rues d'Albi et perdue dans ses pensées elle sortit de la ville, un grand pré se trouvait là et 3 hommes y étaient en conversation.

Elle se dit que ce pré ferait bien un terrain de soule, car il fallait une équipe pour Albi, elle savait qu'à Castres il y en aurait une puisque son ami Aod Capitaine de l'équipe de Bourges n'allait pas manquer d'en créér une....

Elle s'approcha .... Bonjour Messires, je vous vois là, vous ne parleriez pas de Soule par hazard?
je sais que ce n'est pas trop la place d'une dame, surtout dans mon état actuel, elle regarda son petit vendre rond, mais si vous avez besoin, je faisais partie de l'équipe de Soule de Bourges.
Si les matchs ne se font pas tout de suite, je pourrai y participer par la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:43

saradhinatra a écrit:
Sara était sur le marché quand elle vit un homme faire une annonce. Elle reconnut les couleurs du comte de Bernis.
Intriguée, elle se rapprocha pour mieux entendre.


Soule ? Le comte montait une équipe de soule ??? ce splendide sport où tous les coups étaient permis sur le terrain et où la bière coulait à flot ??? Et cela sans restriction aucune ???

Elle fit un large sourire ... c'était vraiment un sport pour elle. Elle avait voulu monter une équipe à Narbonne mais avait dû renoncer à ce projet faute de participants. Elle n'allait pas raté cette occasion !
Elle nota l'endroit du rendez-vous, elle savait où c'était, elle était passé devant hier. Elle alla chercher Roger pour lui demander à s'inscrire avec elle. Ce dernier lui dit oui aussitôt.
Ils ne perdirent pas de temps et se dirigèrent vers ce lieu qui était en dehors des remparts d'Albi.

Dès qu'elle arriva sur le terrain, elle vit Geoker qui faisait des aller-retours, prenant des notes. Il y avait déjà du monde sur le terrain.
Elle sourit à Roger et lui montra Geoker. Et tous les deux se dirigèrent vers l'attroupement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:45

Yvhain a écrit:
Yvhain marchait tranquillement dans les ruelles calmes d'Albi. Il se contentait d'avancer sans trop regarder autour de lui et frappait un petit cailloux jusqu'à ce qu'une voix lui vint aux oreilles. De l'animation ? Le jeune homme s'emprassa d'aller voir, courrant sur les pavés en faisant bien attention de ne bousculer personne. A son arrivé, devant lui se dressait un valet, Yvhain écouta attentivement ses paroles.

Le valet parlait là d'une équipe de Soule, il y expliquait chaque détail. A la fin de son discours, lui indiqua un chemin à suivre pour s'inscrire, Yvhain s'y dirigea et au loin il aperçut un petit groupe qui discutailler.


Bonsoir, j'ai ouït dire que l'un d'entre vous souhaitez mettre en place une équipe de soule. Sachez qu'une place dans cette équipe me ferait vraiment plaisir. Egalement je connais bien les règles de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:45

DarkJean a écrit:
Cela m'intéresserait même si j'y connais rien
J'ai une bonne descente et pas peur des contacts
Tenez moi au courant

votre serviteur Darkjean
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:45

GeoKeR a écrit:
GeoKeR vit avec plaisir que le message était passé, diverses personnes, dont il ne connaissait pas la majorité, avaient répondu à l'appel d'Alceste, son valet, et sept personnes se présentaient, avec lui cela faisait huit, plus que trois et l'équipe pouvait se faire... quoique... non, parmi les intéresses une dame qui attendait comme on dit un "heureux" évènement.
Sécurité avant tout.


Bonjour à tous, je suis GeoKeR de Loxley ancien joueur de Soule en Languedoc, je vous remercie pour votre venue ici. Pour un certain nombre vous connaissez déjà ce qu'est la soule, cela nous fera gagner du temps.
Avant peut-être de se lancer dans un entrainement et à l'issue d'icelui distribuer les postes selon nos talents, nous devrions discuter du nom de l'équipe, de ce que nous allons faire pour faire de ce terrain le stade de notre équipe et enfin de notre maillot.


Parmi le matériel qu'il a amené, une soule, qu'il récupère puis montre donc à tous.

Je vous présente la soule, nous devons la faire circuler entre nous, pour l'amener dans l'en-but adverse. Voyez l'arbre là bas, et ce rocher ici, c'est à peu près la distance qu'il y a entre les deux buts. Bien entendu, de notre côté nous devrons empêcher les adversaire de progresser avec la soule.
Pour ça nous avons droit à tous les coups, il n'est pas interdit de frapper sur son adversaire, qu'il possède la soule ou non d'ailleurs. On avance, on recule ou on tape.
Ne vous inquiétez pas, enfin j'espère que quelques coups ne vous inquiètent pas, lorsque vous êtes trop blessés on vous évacue du terrain pour vous soigner. D'ailleurs il faudra que nous ayons une ou deux infirmières... ou médecins qui s'occupent de la santé des joueurs.


GeoKeR fait une petite pause pour lire un peu sur les visages les réactions et reprend.

Il manque quelques personnes pour faire une équipe nous allons un peu attendre... pour faire passer le temps j'écoute vos questions et suggestions : mettons en place notre équipe. Nous ferons un petit jeu un peu plus tard. Peut-être certain d'entre vous ont des talents qui pourraient nous aider à fonctionner ?

Il lance la soule parmi les futurs joueurs, attendant les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:45

Allyxia a écrit:
La fabrication de sa pancarte avait pris plus de temps que prévu, c'est pourquoi, lorsqu'elle arriva au point de rendez-vous, elle ne fut pas étonnée d'y voir déjà du monde. Encore quelques pas, puis elle planta la pancarte dans le sol.



Bonjour tout le monde, je suis des votres pour cette grande aventure. Et avec moi, j'apporte une idée de nom pour l'équipe. Je ne suis pas à l'origine de ce nom, mais je trouvais qu'il irait bien à l'équipe, alors voilà une première option.

Tournant et retournant sa tête de tous les côtés, elle semblait chercher quelque chose. Toute penaude, presque timidement elle demanda...

ben..personne n'a pensé aux futs ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:45

GeoKeR a écrit:
OOh que si j'y ai pensé mais c'est l'objet de l'entrainement que j'avais imaginé... Tout salaire mérite sa peine Very Happy

J'aime assez l'idée d'albinos....



Il se demandait si on prendrait leslapins blancs aux yeux rouges comme symbole.. non le lapin albinos ne faisait pas assez féroce quand même... Il avait pensé au léopart du blason, léopard albinos? Ca pouvait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:46

padoo a écrit:
Padoo entra dans la pièce.

"N°5, mon capitaine!! Il me tarde de claquer de la vessie et de la machoire!

Les albinos? Ca me plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:46

LadyPassion a écrit:
Se promenant un peu hors du village, Lady arriva devant un attroupement. Elle écouta les uns et les autres en souriant. Ainsi une équipe de soule était en train de naitre à Alby. Bien que ne connaissant rien à ce jeu, elle comptait y apporter sa petite pierre.
C'est à ce moment que Geoker lança cette fameuse soule dont elle entendait souvent parler sans jamais en avoir vue une. Rattrapant la soule qui venait droit sur elle, elle la fit tourner un moment entre ses mains tout en écoutant la suite. Aussi, après la proposition d'Ally, elle réfléchit un instant.


Albinos ? moui, pas mal. Mais vous savez, notre ville est connue pour son bleu de Cocagne... un nom en rapport serait pas mal.. en plus les bleus doivent être courant dans ce jeu... et il faut être assez féroces si j'en juge par les règles... pourquoi pas "les loups de Cocagne" ? ou un autre animal du genre féroce...

Elle avisa Geoker et lui renvoya la soule d'un geste précis en plein estomac, bien qu'étant plus habituée à lancer des serpillères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:46

BaronSengir a écrit:
BaronSengir sourit lorsqu'il vit arriver sa rouquine, une pancarte à la main. Non contente de sa flamboyante chevelure, elle avait toujours quelque chose en rayon qui la faisait remarquer. C'était la rouquine... Nul doute que sur le terrain, elle pourrait embrouiller les adversaires.

N'étant pas spécialiste des couleurs, il laissait ses équipiers parlementer. Cela parlait chiffon et couleurs de maillot... Il avait plutost haste de se mettre à l'entraisnement! Mais il songeait au métier de tisserand... Il se devait de s'intéresser un minimum aussi tendit-il l'oreille.

Il était content de voir tant de gens réunis et une équipe presque complète. Il ignorait sous quel multicolore habit il le ferait mais il défendrait les couleurs d'Albi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:46

GeoKeR a écrit:
GeoKeR réceptionna la soule. Un peu surpris il dut faire un pas ou deux en arrière. Il siffla fit quelques gestes, apparemment à un arbre : mais que préparait-il ?

Bien nous demanderons aux albigeois de choisir notre nom ou nos couleurs pour ma par je voulais lacer "léopards" à cause du blason...

Enfin passons et commençons à s'entrainer.

Il y aura plusieurs équipes de coureurs qui se relaient, une équipe de poutreurs qui gêneront leur progression.

Dona Passion, voulez vous participer à l'entrainement ?
dona Cricriultras pouvez vous assurer un défi physique ou vous préférez être arbitre de l'entrainement ?


Il attendait leurs réponses avant de faire les équipes.

Quant à l'équipe de soule on n'etait toujours pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:46

maxiuszedeus a écrit:
Ayant enfin terminé l'installation de la demeure de Bernis, et son corps réclamant de l'exercice, Maxi s'était aventurée à la découverte de la ville.

Elle apperçut alors un attroupement, apparemment amical et s'approcha avec curiosité. Elle apperçut alors Geo, une soule à la main, en grande discussion. Elle eut vite fait de comprendre qu'il tentait de monter une équipe Albigeoise.


"Besoin de volontaires Monsieur le Comte?" dit elle en souriant gaiement et connaissant déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:48

rebellllle a écrit:
........rebellllle qui passait par la ..vit que la ville demandais des joueurs pour la soule ......elle regarda attentivement l annonce ....et se dit .....tiens pourquoi pas ......jvais aller inscrire mon nom ...... Razz ..........elle souria et se dit ....j espere que je ne ferai pas trop de mal a mes adversaires Very Happy ...........au pire si il ny a plus de place ...jvais postuler comme infirmiere .... :wink: ..... a default de les blesser jvais les soigners Razz ......elle grifonna son nom sur le papier et repartie fouinner dans les rues de la ville ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:48

Laka a écrit:
Laka arriva sur le champ de patate qui devait devenir le stade des redoutables joueurs de soule albigeoises et albigeois. Il se dirigea vers Geoker et lui proposa en ces termes:

Je suis pret à tenir l'infirmerie buvette. Un lieux où l'on boirait d'un coté, et soignerait de l'autre... Moi je veux bien etre infirmier pour nos joueuses... Enfin sauf celles qui ont un compagnon jaloux évidement!

Il finit cette phrase en souriant à Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:48

satolas a écrit:
huuuum ....la soule un jeu tres interessant, aller de l'avant, donner des coups, boire de la biere voila ce qu'il me faut pour m'entrainer et garder la forme. ...satolas envoya son inscription par pigeon a geoker.... vivement qu'il me prenne... moi je voudrai le N° 9 etre devant pour fracassé les adversaires. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:51

cricriultras a écrit:
Cricri était un peu perdu dans ses pensées, elle se rappelait le dernier match de soule de son ancienne équipes les "anges de Bourges", match qu'elle avait joué alors qu'elle était au tout début de sa maternité, elle avait prit quelques coups et son mari n'avait pas été content du tout.....

Citation :
dona Cricriultras pouvez vous assurer un défi physique ou vous préférez être arbitre de l'entrainement ?

pardon, je pense qu'il serait plus prudent que je soit arbitre de l'entrainement, ils pourraient prendre mon ventre pour la soule !!!!!! Laughing
mais je n'ai jamais arbitré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:51

GeoKeR a écrit:
GeoKer récapitula les divers membres de l'équipe :

BaronSengir
Erico069
Sara
Roger
Yvhain
DarkJean
Allyxia
Padoo
Maxi
Rebellle
Satolas
GeoKeR

et puis il y avait Cricriultras pour... plus tard et enfin Laka comme soutien médical.

Il fit donc les équipes de manière arbitraire...


Bon alors, Baron, Erico Sara et Roger dans l'équipe Albi's Trot

Yvhain DarkJean Allyxia et Padoo dans l'équipe Albi Air

et enfin Maxi Rebelle Satolas et moi-même dans l'équipe Albi Ture


Son valet avait eu le temps de placer sur le futur terrain quelques tonneaux au liquide probablement alcoolisé qui devrait faire le plaisir des souleurs. Deux tonneaux mitoyens d'un côté, deux tonneaux de l'autre, et deux autres à l'écart au niveau de la ligne médiane.

Nous allons faire une course de relai entre les équipes Trot et Air.
Vous partez de votre premier tonneau vous courrez à l'autre bout du terrain jusqu'à votre premier tonneau puis vous revenez au point de départ et votre coéquipier prend le relai suivant.
Bon Facile vous me direz...
On verra si vous avez une bonne descente. A chaque tonneau rencontré vous me buvez une bonne choppe le plus vite possible.
Rien de bien sorcier ?
On va ajouter un peu... l'équipe Ture doit essayer de vous poutrer à chaque passage devant sa base...
Il montre les deux tonneaux a l'écart sur la ligne médiane Pour être réglo l'équipe Ture devra boire une bonne choppe avant de pouvoir essayer de vous poutrer.

Ainsi on améliore notre course, la tenue de chope, notre descente, notre capacité à poutrer et à éviter d'être poutré. Parfait donc pour la soule.

Cricri supervisera tout ça avec l'aide de Laka et Dona Passion.

Je recapitule... pour Trot et Air :
Je bois, je cours, j'évite d'etre poutré je vais à l'autre tonneau, je bois j'evite d'etre a nouveau poutré je passe ma choppe au suivant, il la remplit il boit et fait pareil
Pour Ture, je bois, je cours j'essaie d'en poutrer un, voire les deux, je retourne à mon tonneau je bois j'essaie d'en repoutrer un, voire les deux, je retourne à mon tonneau et je passe la choppe au suivant.


Bon allez mettez vous en place ! Si ça marche bien on changera les équipes en une sorte de championnat. Les gagnants choisiront leur numéro de maillot.




[HRP : Cricri va donner les tours de jeu de la façon qui suit :
Trot 1 et Air 1 boivent, Trot 1 montre une meilleure descente que Air 1 et prend l'avantage, pendant la première course Air 1 rattrappe son retard et dépasse même Trot 1 qui se fait arreter assez violemment par Ture 1. Air 1 continue à peiner pour boire mais conserve son avance, il évite habilement Ture 1 qui est allé prendre des forces à son tonneau entre temps. Trot 1 rattrappe une partie de son retard grâce à sa meilleure descente mais l'équipe Air reste en tête à l'issue du premier relai.

On donnera le temps aux joueurs de RPiser en accord avec la ligne directrice annoncée par Cricri.

On commence le jeu demain en soirée.
*Pour info cela entraine les joueurs à RPiser des actions dont ils ne sont pas maitres comme pour un match de soule. j'espère que vous ne trouvez pas ça trop compliqué on verra bien ce que ça donne.
Au passage rien n'empeche des extérieurs ou les autres d'encourager qui ils veulent pendant le tour de jeu que l'on fera de 24 IRL grosso modo.

Si vous avez des questions je suis dispo par MP

Bon RP !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:52

cricriultras a écrit:
Cricri était venue sur le nouveau terrain de soule, elle voyait des valets s'affairer à installer des tonneaux sous les directives de Geoker, elle essayait de comprendre et écoutait le futur capitaine de l'équipe, du moins elle pensait qu'il tiendrait bien ce rôle.
Elle entendit " course de relais avec des choppes" houla quel entrainement.....elle sourit ..

Elle prit le parchemin avec les équipes faites
Citation :
1/ Albi's Trot :Baron, Erico, Sara et Roger (relais)

2/Albi Air : Yvhain DarkJean Allyxia et Padoo (relais)

3/ Albi Ture :Maxi Rebelle Satolas et Geoker (poutreur)

Elle se mit au point de départ entre les deux premiers tonneaux, elle demanda à Lady d'aller de l'autre coté du terrain en face d'elle entre les deux autres tonneaux pour surveiller, que les joueurs remplissent bien leur choppe....et la boivent, mais elle n'avait pas de doute à ce sujet !!!!
elle cria bien fort pour se faire entendre des joueurs!!!!!!


les premiers candidats seront Baron contre Yvhain , elle leur demanda de se mettre au départ prés d'elle et fit signe à Maxi d'aller prés du tonneau sur la ligne médiane, se sera le premier tour

ensuite vous passerez le relais à Erico contre Darkjen poutreur sera Rebelle -

3eme relais Sara contre Allyxia poutreur Satolas

4 eme relais Roger contre Padoo poutreur Geoker


Vous avez entendu et compris les directives de Geoker alors allons y.... Vous êtes prêts attention, Un deux trois partez ....!!!!!!!!

Elle les vit emplir leur choppe, regarda qu'il la boivent entièrement, Baron avait une meilleure descente que Yvhain, ils partirent ensuite en courant, leur course était sensiblement la même, ils avaient le même rythme, jusqu'au croisement avec Maxi qui aprés avoir descendu sa choppe fonça sur Baron qui l'évita de justesse.....

Cricri suivait trés attentive à tout.....
ils arrivaient tous les deux presque en même temps vers les tonneaux où se tenait Lady, Cricri lui fit un signe de loin.....

Yvhain avait cette fois, pour la deuxième choppe, la descente plus rapide, mais Baron pris tout de même l'avantage en courant plus vite pour le retour quand passant la ligne médiane Maxi réussi à le poutrer violemment
, hoooooooooooo!!!!!!!
Baron se relève difficilement alors qu' Yvhain arriva le premier devant Cricri et passa sa choppe à Darkjean......

Albi Air était en tête à la fin du premier relais


(hrp : il s'est écoulé deux minutes de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:53

morillon a écrit:
Arrivé devant le champ d'entrainement des joueurs de Soule, je venais voir ma p'tit femme.

Je la regardait au milieu des personnes qui allaientt commencer leur entrainement .

Tiens donc des tonneaux ici quel drole d'entrainement pensais-je?

Elle paraissait contente de pouvoir sortir et rencontrer du monde, moi j'avais surtout peur qui lui arrive quelque chose et n'aimais pas la savoir loin de la demeure...

Enfin, j'allais bien me rendre a l'evidence qu'elle ne risquait rien surtout avec Geoker qui me parraisait un homme de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:53

erico069 a écrit:
Erico arrive en courant aux champ pour aller jouer a la soule.

Erico ce déplace aux premier tonneaux et attend les instruction.

et lui aussi ce demandais pourquoi ses tonneaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:53

rebellllle a écrit:
........rebellllle ecouta attentivement les explication ...mais ne comprenais toujours pas ...... Shocked ......heuuu jsuis poutreur ..ca veux dire que jbois dans toutes les chopes Razz .........sinon expliquer moi ....car d ou je viens .....ya jamais eu d entrainement comme ca :? ...........
.......heuuuu des tites explication siouplait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   Ven 20 Juin - 22:55

GeoKeR a écrit:
Tu dois taper sur les coureurs, les plaquer au sol pour ralentir leur progression, en terme soulesque ça donne... les poutrer... mais tu ne peux taper qu'après avoir pris une choppe..
Observe Maxi, elle va nous montrer l'exemple...

[HRP : faudra suivre le RP de Cricri et se calquer dessus pour faire le tien.. Elle a annoncé que Maxi loupait son coup puis réussissait un plaquage violent ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Bière et poutrage : La soule à Albi   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bière et poutrage : La soule à Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [soule] match Castelnaudary - Albi
» Une arrestation RP = Poutrage ?
» [A lire] Cours illustré de Soule royale
» La Soule en IRL
» bière et tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Albi - Comté de Toulouse :: Le village :: Archives des RP ayant eu lieu sur la halle-
Sauter vers: